benevole au Chp monde veteran lyon 2015

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

benevole au Chp monde veteran lyon 2015 par pouet pouet (invité) (84.97.140.xxx) le 12/11/14 à 20:38:41

Salut a tous,

J'habite lyon et dans un an c'est les masters chez "moi".

Qu'est-ce qu'apporte être bénévole, si ce n'est un tee shirt ?

ON voit des trucs interessants, on croise des gens, on apprend, on a des places, les coulisses...

ou

On fait le boulot de merde, loin de tout ce qui est sportif, pendant que les hoteliers, restaurateurs... s'en mettent plein le portefeuille. Et tous les bénévolats sympas sont reservés a des pistonés.

Merci de vos retours si vous l'avez été.

benevole au Chp monde veteran lyon 2015 par Restaurateur (invité) (81.50.72.xxx) le 12/11/14 à 20:41:15

Eh oh ! Pouet pouet !

benevole au Chp monde veteran lyon 2015 par (invité) (204.45.134.xxx) le 12/11/14 à 22:07:12

de toutes façons tu verras pas du top niveau sportif. y a des bénévoles sur la piste, accueil public accueil délégations etc etc... donc ça dépend ou tu seras

benevole au Chp monde veteran lyon 2015 par (invité) (85.169.82.xxx) le 13/11/14 à 03:22:02

dIT OIT QUE TU AS LA CHANCE DE L AVOIR A LYON!!!

benevole au Chp monde veteran lyon 2015 par (invité) (78.225.173.xxx) le 13/11/14 à 09:31:57

''tous les bénévolats sympas sont reservés a des pistonés''

en fait il y a deux sorte de bénévoles
ceux qui ne seront la que pour l’événement

et ceux qui sont bénévoles dans le milieux de l'athletisme toute l'annee en oficiant dans les clubs ligues departements
souvent a des postes officiel de juge , en allant ratisser le sable sur le concours de saut en longueur de la compétition minime le samedi , ou qui tienne le chrono a cette meme competition ,
je ne suis donc pas choqué que ces derniers aient des places au plus pres de la competition l'ors des grand evenement...

ou sinon tu fait comme moi tu ne fait pas de benevolat...mais tu te plaint jamais

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge