Synchronisation impossible Garmin Forunner 220 neuf

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Synchronisation impossible Garmin Forunner 220 neuf par Pat.ric (invité) (78.230.69.xxx) le 15/11/14 à 23:31:00

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Garmin Forunner 220, il y a peu.
Lors des 4 premières sorties, la synchronisation s'est bien faite, Garmin Express, ensuite ouverte sur Garmin Connect, là, mon parcours du jour était visible et comptabilisé avec les précédents.
Malheureusement, impossible de transférer ma dernière sortie de vendredi...

De plus, sur Garmin Express comme sur Garmin Connect, il me propose 2 mises à jour,mises à jour qui ne peuvent se faire, faute de place disponible, me dit le message d'erreur...

Auriez vous une idée pour remédier à ces 2 soucis.

Par avance merci pour votre aide.

Synchronisation impossible Garmin Forunner 220 neuf par wassim95 (membre) (88.120.55.xxx) le 16/11/14 à 08:05:05

Il faut supprimer sur ta montre tout ton historique de tes courses ( rien n'est perdu) et voilà la solution

Synchronisation impossible Garmin Forunner 220 neuf par Pat.ric (invité) (88.187.240.xxx) le 16/11/14 à 15:56:36

Salut Wassim,

Merci pour ta réponse.
Soucis, j'ai ma Garmin depuis 15 jours et je n'ai enregistré que 5 sorties (4 X 1h environ), ce matin, j'ai couru 1h32, et durant le parcours, il a affiché 5 ou 6 fois un avertissement selon lequel ma mémoire était saturée...
Pourtant, à part mes 5 sorties, n'ai rien sur ma Garmin...
Pesnes tu que ce soit normal ?
Qu'est ce que cela va donner lorsque je mettrais des programmes ou autres info...

Synchronisation impossible Garmin Forunner 220 neuf par wassim95 (membre) (88.120.55.xxx) le 16/11/14 à 20:41:35

j'ai eu le même soucis, c'est effectivement un bug qui intervient parfois,mais depuis la mise à jour du firmware je n'ai plus le soucis

Synchronisation impossible Garmin Forunner 220 neuf par Pat.ric (invité) (78.230.69.xxx) le 16/11/14 à 21:48:12

Ma sortie de vendredi n'apparait pas dans Garmin Connect, alors que celle de ce matin apparait...
La synchro se fait sur celle de ce matin, pas sur celle de vendredi...
Ok, j'efface mon historique sur ma montre, mais je vais perdre la sortie non synchronisée/sauvegardée de vendredi ?

Existe t-il un moyen de n'effacer qu'un certain nombre de sorties, sur la montre, et pas toutes ?

Le soucis, tant qu'il y a un manque de place sur la Garmin, impossible d'effectuer la mise à jour....

Synchronisation impossible Garmin Forunner 220 neuf par Pat.ric (invité) (78.230.69.xxx) le 16/11/14 à 22:35:37

Petit plus :

J'ai tenté le téléchargement manuel, explications données sur le site Garmin...

Pour télécharger manuellement via Garmin Connect moderne :

Branchez l’appareil à l’ordinateur via le câble USB
Connectez-vous à votre compte Garmin Connect
Cliquez sur le bouton menu (3 lignes) vers le haut à gauche
Sélectionnez Activités
Sélectionnez le lien Téléchargement manuel
Cliquez sur Choisissez un fichier ou Parcourir…
Cherchez l'appareil qui est connecté comme un lecteur masse stockage
Ouvrez le dossier Garmin
Ouvrez le dossier Activites ou History
Choisissez l’activité à télécharger
Cliquez sur Ouvrir
Cliquez sur Téléchargement des activités à partir d’un fichier


Malheureusement, le dossier Activités apparait vide...
C'est pas gagné...

Synchronisation impossible Garmin Forunner 220 neuf par Pat.ric (membre) (78.230.69.xxx) le 19/11/14 à 21:59:03

J'ai donc téléphoné, là, un type m'a demandé de sortir de mon dossier montre, le dossier DATA.
En effet, la capacité mémoire de la montre était au max.
Du coup, tout est rentré dans l'ordre, les mises à jours se font, les parcours se téléchargent sur Garmin Connect.
Bref, tout baigne !

Merci encore pour ton aide.

Pat.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge