Où gardez-vous vos médailles de finisher?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (83.113.20.xxx) le 21/11/14 à 17:24:09

Venant de terminer mon 5 ° marathon et étant très fier de cette nouvelle médaille , je me demandai où je pourrai bien les accrocher plutôt que de les mettre au fond d'un tiroir.
Quelqu'un aurait - il une idée originale ?

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 21/11/14 à 17:26:55

Au bureau, ou à la machine à café.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 21/11/14 à 17:28:58

Mes enfants adorent !

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par lagenteféminine (invité) (213.166.220.xxx) le 21/11/14 à 20:10:21

Regarde le post de "que faites vous de vos médailles ?", tu trouveras peut-être des idées...

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (77.130.173.xxx) le 21/11/14 à 20:24:13

Les médailles sont pour les premiers, pas pour les finisseurs ahahah

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Jacques Martin (invité) (93.6.245.xxx) le 21/11/14 à 20:42:27

Mais quel âge as-tu.... ?


Ou sont tes parents.... ?

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (204.45.134.xxx) le 22/11/14 à 12:11:03

accroches les autour de ton cou ça fera tres joli

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 22/11/14 à 12:48:13

Tout dépend à quelle valeur tu estimes ta médaille sur marathon, et je prendrais comme comparaison, une personne de 40 ans affiche ou afficherait-elle son diplôme de BAC+12 et une autre du même age un diplôme d'avoir terminé le cours préparatoire, voir le cours élémentaire première année, voir un certificat d'études primaire.

épicétou.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (37.163.30.xxx) le 22/11/14 à 12:59:29

Je les vends!!
Principalement celles des grands marathons comme Paris, Berlin, Amsterdam.
Le top c'est de vendre la médaille et le tee-shirt de Finisher ensemble. C'est hallucinant le nombre d'acheteurs qui sont preneur.
80€ pour Mdp 2014.
Il y a des acheteurs potentiels pour mon prochain 2015?

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Superd (membre) (82.232.241.xxx) le 22/11/14 à 14:05:51

dans un premier temps coffre à jouets des enfants puis poubelle :-)

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Serge92 (membre) (82.124.5.xxx) le 22/11/14 à 14:52:04

... avec regret j'ai perdu ma première médaille obtenue lors de mon premier cross ..... à l'époque seuls les 3 premiers avait le droit à la médaille...

médaille de finisher.... joli qualificatif de la production marketing ... vous êtes tous des aventuriers applaudissez vous....

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (109.3.137.xxx) le 24/11/14 à 17:01:21

Dans le tiroir du bureau au bureau, ça me met de bonne humeur quand j'ouvre le tiroir ....
aucune utilité en fait, je préfere avoir un bon ravitaillo d'après course ou un truc technique d'utile d'offert qu'une médaille ... et je trouve ridicule d avoir sur un semi marque finisher ....
Pour un marathon oui, c'est vrai ça, pourquoi on a une médaille qui ne sert à rien ?
A mon époque le 1er avait une coupe, 2ème et 3 ème une médaille

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (193.57.67.xxx) le 24/11/14 à 17:14:07

"sur un marathon oui"
Un vrai truc de guerrier le marathon, je crois que même Pamela Anderson a déjà terminé un marathon !

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 24/11/14 à 17:17:46

Les trailers aiment bien avoir des médailles ça leur rappelle leur enfance lorsqu'il les recevaient au judo ou au foot, gagnants ou perdants tout le monde avait sa médaille.

Vraicoureurdefond

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (207.45.249.xxx) le 24/11/14 à 17:19:36

Mes médailles sont au fond d'une boite à chaussures. Ca parait un peu dérisoire comme récompense (voir infantile) mais... Si je les ai pas perdu, dans 20 ans, y a bien un jour où je serai content de les revoir.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (80.215.228.xxx) le 24/11/14 à 17:27:37

Ça dépend de la valeur que tu donnes a cette médaille
Par ex mon premier marathon ( MDP 2011 ) j étais vraiment content d avoir réalise mon objectif j ai encadre le T shift et médaille
Les autres finissent au fond d un tiroir

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par cied (invité) (88.183.172.xxx) le 24/11/14 à 22:11:12

un porte clé...

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Crawley (invité) (90.43.233.xxx) le 24/11/14 à 22:25:19

Dans l'entrée sur le cadre de la grande glace.
Ça me fait rigoler quand je passe
Puis au bout d'un moment, 1 à 4 mois, je les rapatrie dans une boite Ferrero Rocher dans la salle de bains.
Aucune idée de ce que j'ai pu faire de la première médaille, ni de celle dont je suis fière.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Maxim (invité) (82.229.94.xxx) le 24/11/14 à 22:37:57

Bon, quelques part, avec ou sans pudeur vous êtes tous en accord, qu'elles soit dans une boite à chaussure ou exposer, vous les garder !!!
Vous avez bien raison, pourquoi les jeter, c'est tellement con de jeter une médaille !
Une personne qui a une VMA de 13 et qui finit son 5 eme marathon en 3h55 après de années de travail intense (VMA de 13 je rappelle) a autant de mérite qu'une personne qui a une VMA de 19 et qui finit son marathon en 2h38, mais ça c'est pas une médaille qu'il faut pour le comprendre, c'est un CERVEAU !!!!!!

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (80.215.225.xxx) le 25/11/14 à 10:13:53

Super ta clomparaison avec la VMA
La valeur de la médaille finisher est celle que on lui donne
Logique que ensuite on la mette en avant
De plus un petit regard rappel de bons souvenirs et remotive lors d une mauvaise période

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (90.80.43.xxx) le 25/11/14 à 10:20:46

Etre fier de sa ferblanterie.. un cerveau de 5 ans d'age mental oui.

Je préfère largement des cadeaux utiles, même si on finit par avoir plein de tee-shirt dans son armoire, c'est quand même mieux qu'une médaille ou une coupe.

Mes coupes et médailles mon fils les vend à la brocante annuelle.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (81.255.240.xxx) le 25/11/14 à 13:32:09

je les mets dans mon cul

j'aime bien me prendre pour une tirelire

merci aux organisateurs de faire des médailles de petit diamètre et avec des cordons assez longs

c'est plus facile à récupérer quand j'ai des envie de médailles en chocolat

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 25/11/14 à 13:33:26

Et de préférence de les faire en forme de suppositoire.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Alex974 (membre) (193.253.118.xxx) le 25/11/14 à 14:05:27

Personnellement les seuls médailles & coupes que j'ai gardé sont celles des podiums (pas CAP malheureusement, mais arts martiaux).

Les médailles de finishers en général, je les donne à des gosses ou à la belle mère.

Je garderai peut-être des médailles, qui me rappelleront de futurs bons souvenirs (liés à des voyages peut-être ou des objectifs de temps atteint).

Je n'aime pas l'idée que tous les finishers aient une médaille, cela enlève la beauté de la victoire (ceux des podiums des différentes catégories, poids/âge en art martial, & âge en cap). Une casquette à la limite pourquoi pas ou un tee shirt mais une médaille, c'est dommage.

Et j'ai un niveau de merde en CAP (j'anticipe les réponses du genre : on dit ça quand on a les moyens d'être sur un podium). Non je n'aurais jamais les moyens de faire un podium en CAP, et ne jamais y gagner de médaille ne me dérangerait pas. La plus belle des récompenses est la victoire sur soi, la médaille doit rester pour les champions.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (204.45.134.xxx) le 25/11/14 à 14:22:40

les médailles ça a aucune valeur et ça sert a rien. au moins 1 thirt 1 casquette 1 sac c 'est utile

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (86.211.173.xxx) le 30/11/14 à 19:17:02

olala les gros blasés de la médaille qui font ceux qui s'en foutent. Ah les menteurs, j'en ai jamais vu un balancer sa mémé à la poubelle après un marathon . Ils la portent tous au cou très fiers, comme tout le monde , après avoir dit merci à la dame qui leur a posé sur le cou.
A tous ces méprisants, j'aimerai les entendre dire à leurs enfants qui en décrocheront une sur leur première course , que sa médaille c'est de la merde pour abruti.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 30/11/14 à 19:18:34

c'est de la merde pour a.......

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 30/11/14 à 19:21:32

Tu sais les 15 dernières années lorsque l'on me donnait une coupe et qu'un gamin fils de copains ou inconnu qui regardait la coupe avec envie, je leur donnait.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par AmadeusZart (membre) (78.126.113.xxx) le 30/11/14 à 21:16:10

C'est parce que tu en avais déjà gagné trop Didier quand d'autres accordent d'autant plus de valeur aux objets s'ils sont rares ou difficiles à acquérir.
Et aussi peut-être parce que tu as fini par savoir devenir généreux.
C'est l'une des qualités d'un champion qu'on me disait cank'j'étais p'tit, et que je croyais que ça existait.
;-)

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par mouais (invité) (78.114.11.xxx) le 30/11/14 à 21:18:01

Je m'en tape des cadeaux utiles, si je veux un t-shirt, une paire de chaussette, un coupe vent et bien je me les paie et je choisis la couleur, la taille, la matière... La médaille et sa totale inutilité, j'y tiens !

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 30/11/14 à 21:27:00

Au Zart, c'est pas faut, les premières lorsque tu as 17/18 ans sont vachement importantes, après seules celles qui ont une valeur, référence à ce que tu penses avoir une valeur "sportive" tu gardes.

pas fou le Zart.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (90.80.43.xxx) le 01/12/14 à 09:36:41

Pour moi l'exception c'est de ne pas faire un podium dans ma catégorie, et c'est pareil pour la plupart de ceux qui montent sur les podiums. Qu'est ce que tu veux qu'on foute de toute cette merde inutile. Quand ca commence à s'entasser un peu trop à la cave, il faut bien s'en débarrasser. Il faudra un jour que les organisateurs comprennent qu'on préfère un petit chèque ou un bon d'achat à cette merde.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Boby (invité) (85.233.214.xxx) le 01/12/14 à 12:41:56

Ne jouer pas les blasés !
Les médailles ça se gardent point barre!
Et les médailles étant jeune... ça ne veut rien dire, la plupart des marathoniens commencent à 30 ans !
Moi personnellement je prefere gagner une médaille sur un marathon, qu'une médaille du travail après 30 ans de boîte, mais ce n'est que mon point de vue et certains y trouveront une importance qui me depasse, au moins je le reconnais !!
Il ne faut pas "sur estimer" une médaille, mais ne pas la "sous-estimer non plus, et surtout...surtout, IL NE FAUT PAS AVOIR LE BOULARD !
Genre "moi les medailles je m'en fout...les gros blasés !

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (212.202.64.xxx) le 01/12/14 à 13:54:43

dans la tete!!...

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (90.80.43.xxx) le 01/12/14 à 14:19:37

C'est pas une question de boulard ou d'etre blasé. Ok pour les enfants c'est super. Mais à partir de senior, c'est vraiment pueril.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par SONIC 92 (invité) (89.82.174.xxx) le 01/12/14 à 14:25:06

+1 Boby

Evidement que ça se garde les médailles , laisser tomber vos masques de faux blasés ...

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (194.146.224.xxx) le 01/12/14 à 14:27:26

Pas bien compris pourquoi ils m'ont filé une médaille hier au cross de Taverny alors que j'ai terminé dans les profondeurs du classement.
J'aurais préféré un café ou un chocolat offert (il était payant).

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par AmadeusZart (membre) (78.126.113.xxx) le 01/12/14 à 14:40:15

Avoir ou pas le boulard.
Merci d'ouvrir un post sur cette thématique intéressante.
;-)

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par SONIC 92 (invité) (89.82.174.xxx) le 01/12/14 à 15:30:58

a toi l'honneur Amadeus ;---)

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (85.42.38.xxx) le 01/12/14 à 17:00:40

Sonnic 92

Laissez tomber avec z!! Pas possible toi t'es prêt pour la médaille de l'analphabète...

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (78.114.11.xxx) le 01/12/14 à 18:31:38

Un chèque à la place d'une médaille, d'une coupe? Tain, ya vraiment que le fric qui compte dans ce bas monde !

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (37.161.110.xxx) le 01/12/14 à 22:10:26

J'ai collé des bouchons de vin sur une planche que j'ai fixée au mur et ensuite accroché mes médailles en les fixant avec une petite pointe sur le dessus du tableau (la pointe est plantée dans le ruban de la médaille (10 marathons dont 3 festifs)

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (37.161.110.xxx) le 01/12/14 à 22:10:52

J'ai collé des bouchons de vin sur une planche que j'ai fixée au mur et ensuite accroché mes médailles en les fixant avec une petite pointe sur le dessus du tableau (la pointe est plantée dans le ruban de la médaille (10 marathons dont 3 festifs)

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (37.161.110.xxx) le 01/12/14 à 22:11:26

J'ai collé des bouchons de vin sur une planche que j'ai fixée au mur et ensuite accroché mes médailles en les fixant avec une petite pointe sur le dessus du tableau (la pointe est plantée dans le ruban de la médaille (10 marathons dont 3 festifs)

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Doudou51 (invité) (78.127.205.xxx) le 01/12/14 à 22:12:20

Elles sont accrochées dans mon bureau. Il y a du 10, du semi, du marathon et de l'intermédiaire.
Désole les blasés mais sont exposées ma 1ère, mon 1er marathon, la plus belle esthétiquement, celles gagnées avec les potes, celles où j'ai battu mes RP, etc... Bref toutes ont une histoire et quand je les voit ça me rend heureux, c'est tout.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par lolo (invité) (81.249.20.xxx) le 02/12/14 à 09:50:00

Bonjour!
Perso, elles sont sur le coude d'une lampe sur mon bureau , toutes ensembles!

Bonne journée !

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (86.211.241.xxx) le 03/12/14 à 18:33:19

je les ai accroché autour de l'enrouleur de papier toilette au cabinet. J'aime bien les regarder le matin quand je fais caca. Ca me rend heureux.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Sonic 92 (invité) (89.82.174.xxx) le 03/12/14 à 18:36:44

Quel mépris

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 03/12/14 à 18:44:14

Pour le papier cul

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (176.189.181.xxx) le 03/12/14 à 19:00:57

Moi je les ai mises au congélateur pour garder intact le souvenir de mes plus grands exploits.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 03/12/14 à 19:01:41

Pour garder les souvenirs toujours frais.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par !!!! (invité) (82.226.132.xxx) le 12/06/16 à 19:23:10

Le nombre de commentaires imbéciles, c'est hallucinant ! et vulgaires pour certains !!! Eh toi, si t'aime pas les médailles, pourquoi tu cours ? Renseigne toi avant pour savoir si elles sont en chocolat ou s'il y a autre chose à la place comme un café bien chaud mdrrrrrr !!
Et toi ce que tu fais aux chiottes, on s'en tape royal!!!!
Jeter une médaille ? Ou la donner ? Mais pourquoi tu cours ??
La vendre ? Eh ben, on voit la mentalité de beaucoup dans ce forum !! Pas le genre de personnes avec de vraies valeurs !!
Et mentalité de celui qui l'achète, quel but ? Se vanter de ce qu'il n'a pas accompli ?

Quand on pense que la question était tout simplement d'avoir des idées pour les conserver et les exposer !!!

Car médailles sont super belles, de plus on a toutes les infos de la course, (date, épreuve courue...) quel super souvenir !! d'une course bien émouvante et endurante, des gens sérieux se sont entrainés durement pour y participer et même les derniers de la course ont du mérite : Ils l'ont fait et peu importe le temps mis ! Tant mieux si chacun a sa médaille puisque chacun l'a faite cette course et a le droit d'avoir son souvenir, de plus bravo aux diplômes en complément sur lesquels on a son classement et son chrono.
En plus du tee shirt et du sac que contrairement à certains petits cerveaux, je trouve secondaires.
et aussi les photos de l'épreuve + la vidéo pour revivre ces moments intenses, que demande donc le "petit peuple"? (les petits étroits d'esprit, mercantiles,ceux qui insultent, qui souillent tout, n'ont aucun respect et j'en passe.....
Je dis mille bravos à tous ces coureurs, à leur envie de se dépasser, de partager des temps forts avec les autres, je salue leur courage, beaucoup ne peuvent pas le faire. Vous méritez votre médaille, un souvenir magnifique avec le diplôme et les photos. Quant aux autres, abstenez vous par pitié, de la course puisque vous la critiquez vulgairement, vous n'avez aucun respect mais aussi de vos commentaires + que lamentables

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Moine_Capiste (invité) (82.239.84.xxx) le 12/06/16 à 20:43:57

Alors, certes, on peut n'y voir qu'un morceau de fer-blanc sans valeur intrinsèque que 2000 autres guguss' ont récolté aussi, n'empêche que tout le monde ne finit pas sur un marathon (quoi, 20 %, à la louche, n'arrivent pas à terminer ?), que ce modeste symbole représente pour moi l'aboutissement d'un entrainement progressif de plusieurs années, qu'il signifie aussi que pour la première fois, j'ai réussi à rallier *en courant* deux villes distantes de 42.195 kms, ce qui n'est pas forcément donné à tout le monde, et que pour la première fois j'ai pu courir pendant 4h34'52" (ce temps est modeste mais c'est le mien) alors non je suis désolé mais ce petit bout de métal n'est pas anodin ni le dossard de la course que j'ai gardé et qui a tout autant de valeur symbolique.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (82.226.132.xxx) le 13/06/16 à 10:46:18

Le nombre de commentaires imbéciles, c'est hallucinant ! et vulgaires pour certains !!! Eh toi, si t'aime pas les médailles, pourquoi tu cours ? Renseigne toi avant pour savoir si elles sont en chocolat ou s'il y a autre chose à la place comme un café bien chaud mdrrrrrr !!
Et toi ce que tu fais aux chiottes, on s'en tape royal!!!!
Jeter une médaille ? Ou la donner ? Mais pourquoi tu cours ??
La vendre ? Eh ben, on voit la mentalité de beaucoup dans ce forum !! Pas le genre de personnes avec de vraies valeurs !!
Et mentalité de celui qui l'achète, quel but ? Se vanter de ce qu'il n'a pas accompli ?

Quand on pense que la question était tout simplement d'avoir des idées pour les conserver et les exposer !!!

Car médailles sont super belles, de plus on a toutes les infos de la course, (date, épreuve courue...) quel super souvenir !! d'une course bien émouvante et endurante, des gens sérieux se sont entrainés durement pour y participer et même les derniers de la course ont du mérite : Ils l'ont fait et peu importe le temps mis ! Tant mieux si chacun a sa médaille puisque chacun l'a faite cette course et a le droit d'avoir son souvenir, de plus bravo aux diplômes en complément sur lesquels on a son classement et son chrono.
En plus du tee shirt et du sac que contrairement à certains petits cerveaux, je trouve secondaires.
et aussi les photos de l'épreuve + la vidéo pour revivre ces moments intenses, que demande donc le "petit peuple"? (les petits étroits d'esprit, mercantiles,ceux qui insultent, qui souillent tout, n'ont aucun respect et j'en passe.....
Je dis mille bravos à tous ces coureurs, à leur envie de se dépasser, de partager des temps forts avec les autres, je salue leur courage, beaucoup ne peuvent pas le faire. Vous méritez votre médaille, un souvenir magnifique avec le diplôme et les photos. Quant aux autres, abstenez vous par pitié, de la course puisque vous la critiquez vulgairement, vous n'avez aucun respect mais aussi de vos commentaires + que lamentables

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 13/06/16 à 13:04:37

Au départ, on parlait simplement des médailles de finisher. Ca vaut pas une médaille, de finir, simplement. Ta médaille symbolique, ta gloriole, c'est de savoir que t'as fini. Et c'est top, c'est clair, si ça t'a ému, transcendé, etc.
Une médaille, c'est pour les podiums, voire les top-dix, point. Ca symbolise une victoire ou un bon, le haut du, classement.
Que certains ne trouvent pas meilleur moyen pour les consigner que la déchetterie du coin, ça ne devrait poser aucun problème.

Et nanani, et nanana.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 13/06/16 à 13:49:02

"si t'aime pas les médailles, pourquoi tu cours "
ben... pour le plaisir de courir, tout simplement.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par spb (invité) (185.24.187.xxx) le 13/06/16 à 14:21:54

Je les revends sue e-bay
30 € pour un semi
50 € pour un marathon

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par andin (invité) (134.171.85.xxx) le 14/06/16 à 01:59:26

« Eh toi, si t'aime pas les médailles, pourquoi tu cours ? »

Pour garder la santé, pour pouvoir m'en jeter derrière la cravate sans prendre du poids, pour me démonter la gueule à essayer d'améliorer mon chrono, pour profiter de l'air frais dans un parc le dimanche matin, pour me sentir relax et zen après une sortie appuyée, pour me défouler lorsque le taf est chiant ou stressant...

La médaille, je n'en vois absolument pas l'intérêt. Je plante mon dernier marathon en beauté et pour me récompenser de mon entraînement mal mené et de mon obstination à tenir la cadence prévue, on me file une médaille ?

Les T-shirt, au moins, ont un intérêt pratique : je les utilise à l'entraînement.

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par andin (invité) (134.171.85.xxx) le 14/06/16 à 02:00:33

Cela dit, si un jour je boucle un ultra de malade, je serai fier de la médaille lol :-)

Où gardez-vous vos médailles de finisher? par (invité) (85.170.220.xxx) le 14/06/16 à 07:17:22

C'est toujours mieux que les médailles runtastic ou équivalent.
"Vous avez doublé la distance! Bravo! Partagez votre exploit!"
...
Oui enfin j'ai fait 2 km...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge