Accompagnateur autorisé sur la SAINTELYON ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Accompagnateur autorisé sur la SAINTELYON ??? par Edenn (invité) (82.122.159.xxx) le 21/11/14 à 19:55:48

Bonjour, petite question technique. Est-il autorisé d'avoir son épouse qui nous attend au ravito de St genoux (km42), afin de pouvoir changer de chaussures, et de vêtements.
Les personnes extérieures à la course sont elles autorisées à se trouver au point de ravitaillement pour attendre notre passage ?
Merci de vos réponses

Accompagnateur autorisé sur la SAINTELYON ??? par Frédéric (membre) (83.200.91.xxx) le 21/11/14 à 19:58:47

C'est autorisé pour les épouses sur présentation du livret de famille.

Fred

Accompagnateur autorisé sur la SAINTELYON ??? par Edenn (invité) (82.122.159.xxx) le 21/11/14 à 20:12:04

Tu es sérieux, ou il s'agit d'une blague ???
Il vérifie vraiment le livret de famille ? Si c'est le cas ca va être un beau merdier pour les organisateurs et bénévoles.

Accompagnateur autorisé sur la SAINTELYON ??? par (invité) (84.101.144.xxx) le 21/11/14 à 20:38:34

Pacsé accepte sur le parcours

Accompagnateur autorisé sur la SAINTELYON ??? par (invité) (88.186.230.xxx) le 21/11/14 à 21:02:27

Tu appelles ça *petite question technique???

Laisser sa femme attendre 6h, la nuit, dans le froid, juste pour que tu puisses changer de paires de chaussures?

Je suppose qu'elle doit garder la paire pleine de boue sur elle jusqu’à ton arrivée!!!

Accompagnateur autorisé sur la SAINTELYON ??? par (invité) (88.186.230.xxx) le 21/11/14 à 21:06:18

...Sans oublier que Didier rode la nuit dans le coin!

Accompagnateur autorisé sur la SAINTELYON ??? par Edenn (invité) (82.122.159.xxx) le 21/11/14 à 21:13:31

Euh non je ne suis pas un sauvage a ce point.
Elle a de la famille à proximité, donc elle passerai une nuit de sommeil de minuit à 05h, pour me retrouver vers 05h30 au ravito.
C'est surtout elle qui a envie de me voir au milieu de la course car elle s’inquiète un peu.
Donc à la fois motivant pour moi et rassurant pour elle de se voir à ce moment de la course.
Puis au passage, j'en profite pour changer de vêtements et de chaussures.
Elle regagne son lit 1h plus tard pour me retrouver 3h à 4h plus tard sur lyon, si je termine ma course.
Donc non elle ne restera pas toute nuit avec mes chaussures peines de boues, sauf si ca l’éclate de dormir avec.

Donc inutile de juger trop hâtivement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge