Recherche astuce sur garmin connect

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche astuce sur garmin connect par matt13 (invité) (92.153.223.xxx) le 21/11/14 à 23:37:27

Bonjour,

Je viens d'acquérir une montre cardio garmin et je me connecte sur garminconnect via un smartphone (je n'ai pas de pc).Je souhaite programmer une séance de fractionné sur le site garminconnect et je cherche une astuce pour associer la récupération a l'intervalle sans souris forcément . Merci

Recherche astuce sur garmin connect par gavroche (invité) (86.212.131.xxx) le 22/11/14 à 10:10:54

il faut aller sur le site garmin connect pour programmer un entrainement et l'envoyer à la montre .
l'application ne le permet pas , je pense.

Recherche astuce sur garmin connect par hollyoak (membre) (83.200.80.xxx) le 22/11/14 à 10:29:56

Oui mais je pense qu'il y est déjà sinon il ne se poserait pas la question du "glisser" de la récupération. Y a encore des trucs pour lesquels un petit PC même à €199 peut être utile ;-) Tu as essayé un appui long ?

Recherche astuce sur garmin connect par (invité) (92.153.223.xxx) le 22/11/14 à 10:46:09

Oui j'avoue surement trés utile la preuve en est dommage en tout cas . C'était presque un sans faute pour etre completement indépendant tant pis pour moi :-( . Merci de m'avoir répondu

Recherche astuce sur garmin connect par gavroche (invité) (86.212.131.xxx) le 22/11/14 à 12:14:29

alors j'ai sans doute rien compris, à sa question.
que veux tu faire exactement?
car moi j'ai pu programmer un entrainement complet avec récupération et l'envoyer à ma montre avec mon mac.
par contre que çe soit ipad ou smartphone, on ne peut pas .
il faut effectivement un ordinateur pour modifier plein de choses sur garmin connect.
voila , bonne journee

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge