Periosite tibiale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Periosite tibiale par (invité) (105.155.96.xxx) le 23/11/14 à 14:53:30

Comment soigner efficacement une périosite tibiale??
Merci

Periosite tibiale par (invité) (85.169.82.xxx) le 23/11/14 à 16:00:02

La mésothérapie !!!

Periosite tibiale par 444 (invité) (86.204.102.xxx) le 23/11/14 à 17:22:28

Le repos ne marche pas, je sors de deux mois d'arrêt et c'est reparti !

Periosite tibiale par (invité) (31.39.4.xxx) le 23/11/14 à 18:14:16

Bonjour,
Au cours des trois dernières années j'ai tenté pas mal de choses contre la périostite qui me faisait mal aux deux tibias : repos évidemment, semelles orthopédiques, poches de glaces, Flector, rien n'y a fait.
Alors, tant qu'à essayer autre chose j'ai simplement tenté de changer ma foulée. Alors que j'attaquais avec le talon, je suis passé à une foulée médio-pied. Et même si je n'y croyais pas trop, ça semble marché contre toute attente.
Seul bémol, le passage à une nouvelle foulée a été un peu difficile, car j'ai eu de grosses douleurs aux mollets au début en plus de la péeriostite. Bref, j'ai eu un gros doute. Mais en 2 mois (et pas mal d'auto-massage), je n'ai plus du tout mal au tibias, et quasiement plus aux mollets.
Je ne sais pas trop si c'est efficace pour tous ou si c'est juste un truc qui a marché pour moi, mais ça peut être une alternative à tenter.
Bon courage

Periosite tibiale par Floys (invité) (80.215.166.xxx) le 23/11/14 à 19:10:48

J'ai aussi des débuts de périostite Tibiale . Je glace , Flector et j'ai changé de semelles . Car apparemment elles étaient complétement usées et c'est ce qui pouvait me donner des périostites .. Pourvu que ça passe

Periosite tibiale par Mathieu (invité) (62.203.246.xxx) le 23/11/14 à 20:00:17

reprise très douce, renforcement musculaire au niveau des chevilles / mollets et étirements du soléaire m'ont permis de me débarrasser d'une périostite tibiale il y a 2 ans.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge