comment supprimer son compte garmin connect

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment supprimer son compte garmin connect par mitche21 (invité) (87.91.196.xxx) le 23/11/14 à 20:18:00

Bjr, j'aimerais savoir si quelqu’un connait la manip pour supprimer son compte garmin connect.
Merci d'avance

comment supprimer son compte garmin connect par Frédéric (membre) (83.200.91.xxx) le 23/11/14 à 20:47:58

Je pense que dans cette section :

http://connect.garmin.com/modern/devices

On sélectionne l'appareil et on le supprime.

Fred

comment supprimer son compte garmin connect par mitche21 (invité) (87.91.196.xxx) le 23/11/14 à 21:12:42

Merci pour ta réponse, ma le lien arrive sur la config de la montre, je ne crois pas avoir vu de lien pour supprimer ma montre....

comment supprimer son compte garmin connect par (invité) (66.90.121.xxx) le 23/11/14 à 21:30:33

mitche21 champion du monde des questions à la con !

comment supprimer son compte garmin connect par mitche21 (invité) (87.91.196.xxx) le 23/11/14 à 21:53:56

Merci beaucoup, je vois qu'entre champion on se reconnait....

comment supprimer son compte garmin connect par Maelstrom (invité) (93.20.41.xxx) le 26/11/14 à 17:40:25

C'est ton compte Garmin Connect que tu veux supprimer ou une montre que tu n'utilises plus ?

Pour le compte, je n'ai trouvé l'option nulle part. Sans doute faut-il adresser une demande au support Garmin.

Si c'est une montre que tu veux supprimer, alors, dans Garmin Connect "Modern", va sur la liste de tes appareils, puis, si tu en as plusieurs, cliques sur celui que tu veux supprimer => ça t'amène sur une page détaillée de ton appareil. Il y a en haut à droite une petite roue dentée => si tu cliques dessus, tu as l'option "Supprimer".

comment supprimer son compte garmin connect par mitche21 (invité) (87.91.196.xxx) le 26/11/14 à 21:20:23

Merci maelstrom , c'est bien le compte que je veux supprimer, j'ai envoyé un mail au support garmin: tjrs rien.....
Mais je vais essayé de supprimer la montre, snasn montre plus vraiment d’intérêt d'avoir un compte....

Solution --> comment supprimer son compte garmin connect par natureman (invité) (83.199.218.xxx) le 10/06/18 à 17:00:33

Se rendre à cette URL : https://www.garmin.com/en-US/account

Se connecter avec login/password du compte à supprimer
dans le menu "DataManagement" choisir "Delete Your Data"

https://www.garmin.com/en-US/account/datamanagement/

Sportivement

comment supprimer son compte garmin connect par Hatz' (invité) (77.190.112.xxx) le 10/06/18 à 19:20:42

sinon t'as la technique à l'ancienne pour fb. Tu te crées un mail bidon que tu mets en identifiant, tu changes le mot de passe pour un truc que t'es certain d'oublier dans les 10min, tu supprimes tes photos si tu peux et modifie aléatoirement tous tes parametres de profil et tu te déconnectes. Tu laisseras un bon compte tout mort chez eux que tu ne pourras plus retrouver.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge