Quelqu'un a t-il essayé l'adidas energy boost 2 version ATR ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelqu'un a t-il essayé l'adidas energy boost 2 version ATR ? par miro10 (invité) (89.227.125.xxx) le 26/11/14 à 17:13:42

Je viens d'acheter cette chaussure en ligne, étant très content de la version energy boost 2 esm avec laquelle je cours depuis trois mois. J'aimerai en savoir plus sur la signification d'ATR...

Quelqu'un a t-il essayé l'adidas energy boost 2 version ATR ? par Frédéric (membre) (83.114.163.xxx) le 26/11/14 à 17:27:53

C'est le crantage de la semelle qui est plus structuré.

Fred

Quelqu'un a t-il essayé l'adidas energy boost 2 version ATR ? par miro10 (invité) (89.227.29.xxx) le 19/12/14 à 17:54:21

Oui, j'en ai une paire depuis 3 semaines, et j'ai descendu mes temps moyens de 40 secondes par km (je partais de loin avec 6 mn au km sur 10 km, mais quand même).... Sans doute un effet placebo, car j'avais déjà les energy boost 2 printemps été. Juste pour dire que cette version n'est pas moins performante, bien au contraire. De plus, le pied est mieux protégé, ce qui ne gâche rien. Je pense passer l'hiver avec, en attendant une boost 3, si on peut faire mieux ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge