Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (82.243.167.xxx) le 28/11/14 à 08:48:54

Plusieurs courses pour un seul but.
Voici enfin la date du départ de la course le 23/10/2014 nous n’avions pas le choix dans la date. Mon épouse et moi habitions des gîtes, elle ouvre une bouteille de vin blanc bien frais pour boire à ma santé, c’est une fine appellation, elle débouche en riant, elle a toujours aimé avoir le goût du blanc dans la bouche avant le départ d’une épreuve sportive. Quelques temps après nous voici dans le bus qui nous emmène à Saint-Pierre, ça pue dans le car, deux femmes âgées fument à coté de nous, ces dames nous dérangent, le reste du voyage se passe sans encombres.
Arrivés sur le lieu du départ nous apercevons des tentes à foison, nous faisons la queue pour les dossards, on s’ennuie dans la file, ça me rappelle le comptoir des fous à la Réunion, ensuite direction la Pasta partie et je vois la cuisinière couper les nouilles au sécateur, chouette, je vais me faire des nouilles encore, elle me dit goûtez les flancs, goûtez nos farces nous avons aussi des petits pois pour dîner, nous décidons ma femme et moi de manger ensemble car il faut être peu pour bien dîner, ce petit camp n’est pas si désagréable à la longue.
22 heures direction la ligne de départ, il nous faut avoir le courage du but, les coureurs en piste parlent à peine, le speaker égrène les secondes puis c’est le départ tant attendu, 22 heures 30’ le cri d’une population, le goût de Mont Blanc, mon copain le gros Bob sort de la zone, lui qui vient de sa campagne, il aime le sport en ferme, il a le sang qui bout il regrette l’absence de biche dans la Crète, Antoine il se mouche.
Les kilomètres s’égrènent, le vent est trépidant et les bancs sont vidés, les joues semblent cuire, la nuit tombe vite et les frontales s’allument, nous montons à Textor, arrivés en haut nous passons de la crête à l’abîme, nous arrivons à un ravito deux carrioles sans mulets était là dans lesquelles étaient entassées des piles de boites et une cuvette pleine de bouillon, une bénévole me tend un bol de soupe et me dit « voulez vous boire ça vite » et rajoute « courez mon bon », je m’exécute et repart aussitôt.
Arrivé à Cilaos, je vais voir les soigneurs car j’ai mal aux pieds, la podologue me mouille les cors et s’est souillée les mains, me met de la pommade et me dit « essuie ça vite et bien », je compte les fils et les ampoules et je gémis sans lutter, j’aperçois mon copain Bob un peu plus loin, il en perdait sa belle mine je vais le voir et lui dit qu’il est bon de ne pas se quitter car il y a si peu de mecs pour faire l’équipe. Nous repartons donc ensemble, la mine piteuse, la lutte me dépasse, pour moi il n’y a qu’une course, qu’un but, finir. De plus mon Kamelback me joue des tours, des bulles sortent de la valve, trop tard, la valve a fumée.
Bien plus tard, nous arrivons à Hell-Bourg, nous avons du tracas jusqu’au cou, la pluie est là, elle mouille les corps, je gémit de froid, les côtes me font mal aux cuisses, mes crampes me font bouder, moi qui ait l’habitude de courir sur des sites sans bosses. Il nous faut maintenant courir sur le mont, j’entends une voix qui me semble familière, je regarde derrière, et, avec la frontale de Bob je ne vois rien, « ôte ta lampe que je guette » lui dis-je, ô surprise, c’est notre ami Laffond qui habite Laval avec ma femme et qui on fait l’effort pour nous rejoindre dans le col, ma femme est épuisée, Laffond l’assied car elle n’a plus de forces, elle est sur un rocher, ce roc est plein de confort, de plus sa lampe ne fonctionne plus, je met une pile bienvenue, ils remplissent leur bidons et dosent leur part, et nous repartons sur la berge du ravin, elle s’étonne également de voir nos gants qui plissent.
Arrivant enfin au stade de La Redoute des danseuses avec de pétillantes frippes nous accueillent.
Il y a aussi Nathalie une copine qui me dit que son copain est derrière moi, je l’ai donc battu cette fois, Mais le cœur de Nathalie est pour le vaincu.
J’espère ne pas avoir fâché le lecteur.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (147.94.134.xxx) le 28/11/14 à 09:19:26

J'ai du mal à croire toute cette histoire, n'étant pas homme à être abusé par des mythes.

Néanmoins, je remarque que vous avez des règles bien établies sur le comportement à tenir, et je suis d'accord avec vous, les rites sont un bien nécessaire.

Et cela quitte à se passer des lutins qui vous tendent à boire, ou des bénévoles pétillantes qui vous proposent une médaille ou quelques fripes.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (82.243.167.xxx) le 28/11/14 à 09:27:59

Il y avait même des Nippons qui sont arrivés à pied par la chine.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Salut Fred (invité) (82.246.147.xxx) le 28/11/14 à 12:59:11

Joli florilège. Bravo à l'auteur.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par hifichris (membre) (193.240.114.xxx) le 28/11/14 à 13:49:53

énorme ahahhaha
très bon, faudrait les compter voir si j'en ai pas ratées :D

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par kermit (invité) (192.196.142.xxx) le 28/11/14 à 13:52:13

Il me semble qu'ailleurs on cherchait à définir quelquechose...

Ne cherchez plus, vous avez trouvé ici LA pierre fine des coureurs de fond!

Et pour résumer succintement le propos : afin de ménager votre course, n'abusez pas des bonds.

Merci à toi 82.243 !

:)

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (82.243.167.xxx) le 28/11/14 à 14:07:18

Merci kermit, c'est le tout de mon cru, normal, je suis un vrai coureur de fond.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Hatz' (invité) (92.194.146.xxx) le 28/11/14 à 14:37:22

très très bon, c'est bien au dessus de l'autre noeud avec son "livre choc" à l'eau tiède. J'ai lu une première fois sans réellement comprendre, puis quand j'ai voulu relire, dès la 1ère phrase j'ai compris...
si tout ça vient de l'auteur de ce poste... pas mal, y a du boulot derrière.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Superd (membre) (82.232.241.xxx) le 28/11/14 à 15:32:19

mdr :-)))) Merci pour ce moment !

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par andin (invité) (88.128.80.xxx) le 28/11/14 à 17:33:59

Je préfère aux coureuses de fond les tenniswomen qui en ont subi des sets, qui sont animées par le désir du lobe.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Lee Diau (invité) (37.221.161.xxx) le 28/11/14 à 18:20:43

moi pas comprendre bien fou

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 29/11/14 à 15:27:57

Lee Diau, j'aime vachement votre frangin.

Vraicoureurdefond

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (194.2.76.xxx) le 29/11/14 à 17:46:33

Pas compris tout de suite, a la deuxième lecture le choix dans la date m'a mis sur la voie...

Effectivement, très bon.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (82.124.52.xxx) le 29/11/14 à 19:03:48

Toujours pas compris après 3 lectures ...

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (90.24.160.xxx) le 29/11/14 à 19:44:07

Il y a plein de contrepétries pour ceux qui ont du mal...

Après faut aimer ce genre d'humour /gymnastique.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Salut Fred (invité) (82.246.147.xxx) le 30/11/14 à 21:24:16

Les mutins passaient la berge du grand ravin.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (82.124.135.xxx) le 30/11/14 à 22:14:48

bravo l'artiste un petit chef d’œuvre a conserver. Si tu es capable de faire ça pour d'autres domaines, par thématique,tu devrais penser a te faire publier.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par lecoureurmasqué (invité) (212.51.174.xxx) le 01/12/14 à 01:36:47

82.243.167 = Vraicoureurdefond.

Quand on voit qui a écrit ce sujet, je me demande bien pourquoi il n'a pas signé deux fois comme d'habitude...

Pour moi, l'humour n'a pas pris !
Ca doit être à cause du personnage antipathique que tu représentes....
Je te trouve vraiment bizarre...

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (83.201.2.xxx) le 01/12/14 à 06:37:20

Bon, "le choix dans la date", vous pourriez arrêter de la faire 58 fois par semaine? C'est lassant.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 01/12/14 à 08:52:29

Chers amis coureurs,

Je ne veux pas qu'on tue l'UTMB. L'agitation de novembre accroîtra notre malheur, le tout est trop confus et nous n'auront plus le choix dans la date (n'en déplaise à (invité) (83.201.2.xxx)), mais voyons les bons côtés.
Il faut savoir prendre la chose en riant, je déplore la foule qui jette avec puissance son courroux sur le comité d'organisation au sujet de nouvelles règles d'inscription, il l'avait conçu en son âme et conscience, direction et gestion est son credo.
Je conçois que le goût de Mont Blanc et beauté de site puisse faire rêver mais c'est notre peine qui nous mine, dites vous qu'on nous incite à trouver d'autres trails, des courts et des longs. Rien n'est trop beau s'il s'agit de grandeur.
Pour ma part, je vous crie l'aveu, étant un vrai coureur de fond et n’ayant participé qu'à des courses sur routes, 100km et 24 heures, je ne pourrais pas participer à l'UTMB 2015, donc je me couche sur la touche et tire un trait d'un seul coup sur la prochaine édition, pour parvenir au but il faut beaucoup de courage, ainsi en 2015 je commencerais par un truc doux. Dites vous bien que cela me cause du tracas jusqu'au cou, mais j'arriverais à démêler la corde...
J'espère encore n'avoir pas fâché le lecteur.

Vraicoureurdefond

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par MiroirMiroirMiroir... (invité) (213.166.220.xxx) le 01/12/14 à 09:03:56

MIROIR, MIROIR,
DIS-MOI QUI EST LE PLUS BEAU DE TOUT CE FORUM !?

- "C'est pas toi vrai/fauxcoureurdefond" !

DOMMAGE !

AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (100.104.232.xxx) le 01/12/14 à 09:14:42

Miroir, as tu au moins compris le dixième du texte?
Et ne crie pas, tu me fais mal aux yeux.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (100.104.232.xxx) le 01/12/14 à 09:25:01

Et de plus il le vrai coureur de fond doit être beau à tes yeux car il me semble bien que tu lui a consacré un fil de discussion spécifique, "Mais qu'est-ce qu'un "VRAI" coureur de fond ?
Quelle vénération... Aimes tu les gens SI VIeux ?

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 01/12/14 à 11:47:35

Madame (213.166.220.xxx)alias lagentefeminine, je pensais que votre coeur comptait pour du bon mais j'ai ensuite vu dans vos différents posts que vous pensiez "qu'est ce qu'il trame encore ce sadique ? je lui ai répondu, maintenant il cuit dans son jus". Dorénavant vous voyant la mine piteuse je me dis qu'il faut savoir prendre les choses en riant...

Vraicoureurdefond

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Frédéric (membre) (83.114.215.xxx) le 01/12/14 à 18:25:02

A peine le départ donné, certains coureurs luttent sagement, alors que d'autre luttent bien joints. Dès la première montée, les plus mélomanes s'encordent sous les clavicules pour ne pas glisser dans la piscine en contrebas : craignant l'éboulement, ils ne se quittent plus. Pénible à grimper cette butte pleine de pierres ! Certains coureurs ont un plan dégressif, d'autres cherchent plus de glisse en se laissant porter par le vent.
A l'approche du lac, un panneau les met en garde : Attention, la vase de la berge est molle !
Et en vue de l'arrivée les spectateurs enthousiastes s'époumonent : il faut prendre l'élan vigoureusement !

Fred

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (100.105.112.xxx) le 01/12/14 à 18:57:14

Salut Fred

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Frédéric (membre) (83.114.215.xxx) le 01/12/14 à 21:14:00

Les coureurs de fond se dépêchent de rentrer chez eux : il pleut fort et leurs épouses geignent sous l'averse.

Fred

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par lecoureurmasqué (invité) (212.51.174.xxx) le 02/12/14 à 00:38:23

Je vois qu'on aime bien casser du sucre sur le dos des féminines sur ce fil !
C'est tellement plus facile, bien au chaud derrière le clavier...

On me l'a pas demandé, mais l'humour des contrepétries ne m'a pas ébloui tant que ça. J'ai pas tout compris, et c'est tant mieux...

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par lecoureurmasqué (invité) (212.51.174.xxx) le 02/12/14 à 01:11:54

100.104.232 :
si j'ai bien tout suivi depuis le début, mais pas toi apparemment, la dame en question a tout ce qui lui faut chez elle.

Et oui, qu'est-ce que tu veux, Zorro n'est pas mysogine et il aime bien les filles; il en a même quatre à la maison. Trop de chance !
J'aime pas les coureurs qui cassent du sucre sur les minorités du forum.
Les gars vous n'avez pas de "claçe"...

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par lecoureurmasqué (invité) (212.51.174.xxx) le 02/12/14 à 02:01:29

Une question me turlupine :

mais pourquoi le trail énerve-t-il tant "vraicoureurdefond" ? (et les coureurs du même acabit)

quelqu'un sait ?

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Salut Fred (invité) (82.246.147.xxx) le 02/12/14 à 02:52:16

Le coureur masqué, aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul, par contre je te verrais bien en curé avec une calotte parce que quand les athées se battent, les abbés se taisent. Tu es vieux jeu, il faut secouer les mites de tes habits, on dirait que tu as un chapelet de citrouilles autour du cou.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par lecoureurmasqué (invité) (212.51.174.xxx) le 02/12/14 à 05:59:35

Malgré mes "petits" 40 ans, je préfère être vieux jeu et respecter femmes et minorité, et avoir de la "claçe" plutôt que de me venger sur eux sous un prétexte quelconque !
Curé : c'est trop tard. Mais pasteur : pourquoi pas ?
Et au lieu de me triturer le cerveau comme la bande à neurones que vous êtes : je préfère aller courir.
Allez zou, Zorro va cavaler...
Peut-être un peu de trail, tiens.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 02/12/14 à 07:09:41

Bien envoyé, tu es un grand "Salut Fred". Pour le concombre masqué, ne pas comprendre tous ces textes, c'est long comme lacune.

Vraicoureurdefond.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par jeune (invité) (93.7.131.xxx) le 02/12/14 à 08:21:46

Moi j'appelle ça le récit d'un pauvre con...

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 02/12/14 à 10:10:03

C'est tout l'art de décaler les sons.

Vraicoureurdefond

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 02/12/14 à 10:23:15

Bonjour Lagenteféminine, je t'invite à tes frais comme tu le souhaite dans un hôtel restaurant qui devrait te plaire.

Hôtel le quat' bis

Restaurant du congre debout

MENU

Rillettes en fût
Veau de Nice
avec botte de persil
Topinambours
Caneton à la russe
Tourte de cailles
Mouton bouillant
Riz Condé
Jolies tranches dans le mou
Escalope sur une belle salade
Blanquette de Québec
Poire à la fine

-------------------------------------

Vins

Côtes du cru
Vieux marc très doux
Nos petits fûts de Kummel
Et notre vieille fine sans dépôt

--------------------------------------

Notre admirable beauté de site
Superbes chambres au mois
À tous les repas : airs à la mode
Goûtez nos farces !

Vraicoureurdefond

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par tebi (invité) (46.183.219.xxx) le 02/12/14 à 10:34:07

des carrioles sans mulet...

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (213.41.121.xxx) le 02/12/14 à 10:49:29

vrai coureur de fond

je décèle une certaine orientation dans l'ensemble de ton oeuvre.

Veux-tu que l'on en parle ? N'est-ce pas trop dur de taper d'une seule main ? Un peu de crème anti-cal pour l'autre ?

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (82.243.167.xxx) le 02/12/14 à 16:03:53

(213.41.121.xxx) dès que quelqu'un propose un peu d'humour on voit courir les souillons

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (213.41.121.xxx) le 02/12/14 à 16:29:53

ah oui, de l'humour... oulala pardon!
toutes mes excuses, vivement la prochaine pasta party que l'on se retrouve tous à table...

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (213.41.121.xxx) le 02/12/14 à 16:30:20

ah oui, de l'humour... oulala pardon!
toutes mes excuses, vivement la prochaine pasta party que l'on se retrouve tous à table...

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraifoureurdecon (invité) (93.174.93.xxx) le 02/12/14 à 17:06:33

il court, il court, le furet...

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par lagenteféminine (invité) (213.166.220.xxx) le 02/12/14 à 19:54:48

Attention Vrai/fauxcoureur de fond : ça va finir par jaser !

Comme l'a dit lecoureurmasqué (que je remercie vivement d'ailleurs pour son intervention :-) ), j'ai tout ce qu'il me faut chez moi !

J'en ai épousé un, un VRAI coureur de fond, marathonien dans l'âme, ancien pistard et crossman, sub30 au 10 km dans sa jeunesse (et oui : 29 min et quelques secondes), des jambes musclées de rêve (le reste aussi d'ailleurs) et qui m'accompagne occasionnellement sur mes trails...

C'est pas beau l'Amour ?!
Et oui, rien que du Bonheur !

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Octave Ergebel (invité) (92.90.26.xxx) le 02/12/14 à 21:24:12

Comme te l'a déjà dit Patrick Sébastien dans un autre post:

http://youtu.be/dSiKw5rgM_U

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par lecoureurmasqué (invité) (212.51.174.xxx) le 02/12/14 à 21:53:36

Lagenteféminine ne regarde pas le lien !
Rien que des conneries à la Patrick Sébastien ! Pas de quoi être fier d'être Français !

Rien que des vilaines jalouses (100.104.238, 92.90.26 et le Maître de la Secte : vraicoureurdefond, tous bien cons au fond !).

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par soumis (invité) (100.71.238.xxx) le 03/12/14 à 07:49:17

Oh oui madame "l'agente Femina" j'ai été vilain, je mérite qu'on me châtie, ooohhh maîtresse fesse moi avec une pelle. Titille moi les tétons avec un tison ardent.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 03/12/14 à 09:12:24

lecoureurmasqué, pas de 100.104.238 dans le forum...
Mythomanie quand tu nous tiens !

Vraicoureurdefond

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (213.41.121.xxx) le 03/12/14 à 12:07:44

vraicoureurdefond

as-tu le sesque qui devient dur, la respiration halletante et la peau moite quand tu regardes la pub avec francois d'haene pour une marque de deo?
mhhhmmmmmm, c'est fort, non ?????

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (89.89.170.xxx) le 03/12/14 à 21:48:27

dommage. pour ce fil...

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Coach (invité) (82.246.147.xxx) le 03/12/14 à 22:10:26

Oui, c'est vrai, des ânes tu n'en fera jamais des chevaux de course.
Marcel

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par lecoureurmasqué (invité) (212.51.174.xxx) le 03/12/14 à 23:02:09

Non, ce n'est pas dommage pour ce fil, même pas drôle car discriminatoire.
L'auteur devrait faire le même sujet mais avec la course sur piste ou sur route en toile de fond, puisqu'il connaît "têêêêêllement bieeennnn" la course de fond.
Mais en est-il capable ?
Ben non !
Finalement, nous on s'en fout !

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (204.45.134.xxx) le 03/12/14 à 23:16:43

pour qqun qui s 'en fout tu fais bcp de foin!!! qd on s 'en fout on en parle meme pas amha

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (212.51.174.xxx) le 03/12/14 à 23:23:19

204.45.134
C'est toi qui le dit ! Et arrête de finir toutes tes phrases par "amha", ça devient lassant et ça veut rien dire.
Chacun son opinion.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (100.106.74.xxx) le 04/12/14 à 05:35:25

Gentefeminine ou coureur démasqué (de toute façon c'est la même personne), es tu aigrie parce que lorsque vraicoureurdefond contrepète et que tu te prends un vent ou parce que tu ne comprends pas le sens caché de ses récits ?

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par lecoureurmasqué (invité) (212.51.174.xxx) le 04/12/14 à 05:56:09

Je me marre !
je savais pas que j'avais changé de sexe en cours de route.
1m95 et 85 kg pour une fille, c'est une belle bête !!!

La pauvre lagenteféminine n'a pas mérité ça : si tu me lis
"bonjour à toi" et courage dans tes prochaines lectures.
Les cons mythos de fond : ça fait mal aux yeux !

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 04/12/14 à 09:13:34

Mon cher coureurmasqué, tu te laisse emballer par tes sentiments, quel culot, à vouloir aller plus vite que le son tu risque de te briser la nuque, tu nage entre deux eaux, j'envie votre brasse, les nageurs se plaisent en se baignant, attention de ne pas glisser dans la piscine. Côté sport tu es très ferme, tel le catcheur tu cherche des feintes pour m'étrangler, je me suis aperçu que tu n'as pas cessé de lutter, arrête un peu car ce jeu peut nuire à la longue.
Tu n'es bon qu'en courant ? Alors sache qu'il faut savoir tirer un trait d'un seul coup et qu'il faut retrousser sa culotte pour enfiler les patins, du coup tu atteindra ton but, et là, moi, je suis d'accord sur ton but, les coureurs en piste parlent à peine.

Ma chère lagenteféminine, attention dans les sentiers, tu vas entasser tes crampons et si tu tombe tu vas te dilater la rate à chaque chute et tu sais que les luxations répétées mènent à la fêlure, tu seras obligée de te coucher sur la touche mais les bons coureurs se font légers pour mieux chuter. Comme le skieur règne sans fartage sur les pentes, le trailer veut courir sur les monts mais un seul gagne et je sais ton coeur est pour les vaincus.

Lecoureurmasqué et lagentefeminine, je ne vais pas tricher avec ce couple idiot ! Vous êtes si peu pour faire l'équipe !

Si le tout est trop confus pour vous, j'en suis désolé.

Vraicoureurdefond

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (213.41.121.xxx) le 04/12/14 à 11:30:09

Vraicoureurdefond
Ta prose très orientée t'occasionne-t-elle toujours une bosse dans ton jean Pantashop ?
Sache que tu trouveras forcément une oreille compatissante afin d'écouter tes problèmes.
Tu n'es pas seul!

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Kikourou (invité) (92.222.220.xxx) le 04/12/14 à 14:05:06

Beau florilège et excellente tirade (pour qui peut comprendre).
Il me semble que "Vraicoureurdefond" avait déjà sévi en tant que contrepéteur talentueux dans les années 2006 ou 2007 sur le forum de l'UTMB, quelqu'un peut-il me le confirmer ?

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par AmadeusZart (membre) (78.126.113.xxx) le 04/12/14 à 14:35:00

Le chercheur est fatigué après une belle thèse...

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (204.45.134.xxx) le 04/12/14 à 16:11:08

le moureur casqué qui dit que ça l 'interesse pas mais qui arrete pas de revenir sur le sujet!!!

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (213.166.220.xxx) le 04/12/14 à 16:23:44

@ lecoureurmasqué :
réponse sur un autre fil...
Et merci encore !
;-)

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Jules Verne (invité) (142.4.204.xxx) le 05/12/14 à 08:58:38

Wahoooo, chapeau bas vraicoureurdefond dans ton cassage de coureurmasqué et de la genteféminine j'en ai compté 32, et même le sens caché de ton texte veut dire quelque chose mais dommage que peu de personnes ne s'en rendent compte.

On en veut encore.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par kermit (invité) (89.89.170.xxx) le 05/12/14 à 19:13:54

oui, c'est bien un vrai décaleur de son !! (au propre et au figuré...)

Pour info et pour ceux qui connaissent, le Verger des Muses n'existe plus à Bourg la Reine... remplacé par un Brico-truc bien moins poëtique.
(l'info date depuis 2011 mais j'y suis passé en coup de vent pour une SL en octobre dernier).

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (82.246.147.xxx) le 07/12/14 à 07:44:56

La coureuse admirait les sites autour de son balcon.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (92.90.21.xxx) le 07/12/14 à 18:35:16

Joli menu vraicoureurdefond, lagentillefeminine a-t elle acceptée ton invitation ?

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 08/12/14 à 09:22:47

Non (invité) (92.90.21.xxx), hélas, le restaurant ne propose pas de rillettes en fût ni de gamelle de morilles, donc ça ne l'intéresse pas pourtant la pâte à choux et les tartes méritent un bon coup de dent.

Vraicoureurdefond.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par La buse (invité) (82.246.147.xxx) le 08/12/14 à 22:13:54

Rien compris

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par grokikikipu (invité) (89.93.84.xxx) le 08/12/14 à 22:17:31

hélas, le restaurant ne propose pas de rillettes en fût ni de gamelle de morilles, donc ça ne l'intéresse pas pourtant la pâte à choux et les tartes méritent un bon coup de dent.

hélas, le restaurant ne propose pas de fillettes en rût ni de mamelle de gorilles, donc ça ne l'intéresse pas pourtant la châte à poux et les tartes méritent un bon coup de dent.

Désolé, j'ai pas trouvé la fin.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Jean-Philippe HERBIEN (invité) (92.222.220.xxx) le 09/12/14 à 16:02:24

Quel âne ! Ton orgueil est vraiment minuscule !

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Grokikilavé (invité) (89.93.84.xxx) le 09/12/14 à 21:39:40

j'enfile hyper bien, trop cool le pseudo !!!

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Coach (invité) (82.246.147.xxx) le 09/12/14 à 23:02:39

C'est sur que le pseudo est plus recherché que le tien.
Marcel.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Humphrey Bienfufé (invité) (146.0.42.xxx) le 10/12/14 à 09:17:30

hélas, le restaurant ne propose pas de rillettes en fût ni de gamelle de morilles, donc ça ne l'intéresse pas pourtant la pâte à choux et les tartes méritent un bon coup de dent.

hélas, le restaurant ne propose pas de fillettes en rût ni de mamelle de gorilles, donc ça ne l'intéresse pas pourtant la châte à poux et les tartes méritent un bon coup de dent.

Désolé, j'ai pas trouvé la fin.

les t(ar)tes méritent un bon coup de d(en)t.

Humphrey

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par grozobpoilu (invité) (89.93.84.xxx) le 10/12/14 à 14:22:51

Merci, c'était évident !!

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Décaleur de sons (invité) (146.0.32.xxx) le 11/12/14 à 13:25:19

Sur ce forum, estimez-vous les disputes impensables ?

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Décoleurs de cons (invité) (90.58.119.xxx) le 11/12/14 à 19:54:51

A que oui oui!

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (82.235.177.xxx) le 11/12/14 à 22:16:05

Pourquoi toutes les contre-pétries tournent autour du sexe? C'est vraiment un humour très, très, TRES TRES TRES, lourd...

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par lecoureurmasqué (invité) (212.51.174.xxx) le 11/12/14 à 23:26:51

Il parait que certains coureurs à pieds sont plutôts frustrés côté sexe.
Enfin, c'est ce qu'on dit...
Puis, il y en a qui confondent forum porno et forum de cap.
Finalement, on se demande bien pourquoi...

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 12/12/14 à 07:31:47

Il n'y a rien de porno ni de sexuel dans ce que j'écris, relisez bien, c'est vous qui l'interprétez comme tel, il y a de très bon psychanalyste pour rectifier cela, vous devriez consulter.

En tous cas vous me faites bien rire...

Vraicoureurdefond.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (86.193.87.xxx) le 12/12/14 à 07:37:26

Justement en parlant de consulter, c'est çui qui dit qui est...
Profite de la future nouvelle année pour changer d'obsession et de têtes de turcs, c'est lassant, limite inquiétant pour ta santé mentale.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 12/12/14 à 08:38:37

Bonjour anonyme, qu'as tu contre les turcs ? Sache que la lanceuse de poids turque est championne du caillé de poulpe, qu’en penses-tu, bide insolite ?

Vraicoureurdefond

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (92.150.180.xxx) le 12/12/14 à 15:22:06

Nan, mais c'est vrai qu'c'est super lourd Vraiconnardufinfond, tout tourne autour du sexe....Si tu veux nous impressionner un peu, exerce toi encore, ou trouve un autre public, je ne sais pas, faire lire ta diarrhée à Bigard, ou à ta femme, ou à qui tu veux, mais épargne nous....Par pitié, qui que tu sois......

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 12/12/14 à 16:51:27

(invité) (92.150.180.xxx), Tu m'attribue un fait grossier, pourtant j'essaie d'élaborer des papiers bien condensés. Tu me dis, quel gueux ce chroniqueur (j'en suis fier) mais fais attention , avec moi tu t'enferre dans un trop lourd dossier car je suis long et cassant ! S'il le faut je créerais une nouvelle rubrique pour nos lecteurs, j'adore les joies de la verve, les pédagogues eux ont l'air d'aimer....

Une dernière chose, si je te dérange, ne lis pas mes chroniques !!!

Vraicoureurdefond

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (92.150.180.xxx) le 12/12/14 à 17:56:03

Je dis simplement que tes textes sont graveleux, je ne dis rien d'autre. Tu es lourd et grossier, mais effectivement, je ne doute pas que tu sois opiniâtre. La connerie est tenace. Tu dis que "les pédagogues ont l'air d'apprécier"? Eh bien je te réponds que je ne comprends pas cette phrase...Tout simplement...Utilise des mots plus simples, ceux qui te sont familiers : bite, chatte, couille, trail,...

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (92.150.180.xxx) le 12/12/14 à 17:57:37

et arrête les contrepèteries, c'est long et cassant, effectivement....

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicasseurdefond (invité) (92.90.26.xxx) le 12/12/14 à 21:40:31

Lol, vraicoureurdefond dit pas que les pédagogues ont l'air d'apprécier mais les pédagogues ont l'air d'aimer, c'est toute la difference, tu ne comprends pas un traitre mot de ce qu'il t'écrit. C'est trop drole. Il te kasse grave mais tu comprend pas
Je te signale que bite chatte couille, je l'ai jamais vu écrire ça par contre toi c'est ton cas, et d'autres insultes aussi.
Pour l'instant le seul graveleux que je vois ici c'est toi.
Si il te gėne pourquoi lis tu ses post ?

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (204.45.134.xxx) le 12/12/14 à 22:19:22

trop marrants ces gars qui savent le genre de textes qu 'ils vont trouver et qui sont scandalisés!!! vous venez pas ici par hasard qd c 'est la 3ie ou 4ie fois. il faut croire que ça vous plait!!!

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Sado (invité) (82.246.147.xxx) le 12/12/14 à 22:25:55

(invité) (92.150.180.xxx) doit être maso.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par kermit (invité) (89.89.170.xxx) le 13/12/14 à 09:47:46

+1 92.90 je vois que ça...
en attente de la rubrique des joies de la verve ;)

(si ça se trouve vraicoureurdefond c'est Joël Martin lui-même!)

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (92.150.180.xxx) le 13/12/14 à 10:20:08

Vraicasseurdefond

Relis ton copain, tu trouveras les mots que j'ai cités, et bien plus encore.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicasseurdefion (invité) (78.250.241.xxx) le 13/12/14 à 10:53:25

J'encule les traileurs!

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par AmadeusZart (membre) (78.126.106.xxx) le 13/12/14 à 11:08:15

J'aime les traileuses !

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 13/12/14 à 11:45:57

(invité) (92.150.180.xxx), Cite moi un seul de mes posts ou j'écris de telles sornettes comme tu l'indique dans ton message grossier du 12/12/14 à 17:56:03, hormis "trail" bien entendu.
Tu joue la vierge effarouchée mais tu reviens chaque fois à la charge.
Comme le dit si bien "Sado" tu dois être maso...

Vraicoureurdefond

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (83.201.2.xxx) le 13/12/14 à 13:26:38

Je ne pense pas que ce soit du masochisme au contraire.
Beaucoup de gens sont jugés en trois secondes tout au long de leur vie, méprisés dans leur travail par exemple, considérés comme des sous-merdes par leurs supérieurs ou par des collègues crétins, purement méchants et dont l'occupation principale est de se foutre de la gueule des autres, sans raison, comme ça, juste pour faire chier.

S'ils continuent à venir te lire vraicoureurdefond c'est peut-être pour se rendre compte que ces gens qui les traitent comme des merdes ne sont pas uniques, que ça n'a rien de personnel et dirigé contre eux en particulier, que cette attitude puérile et stupide est très répandue, que des abrutis peuvent même se creuser la tête des heures entières juste pour trouver des traits d'esprit qui n'amusent que les pauvres types, qu'ils peuvent passer un temps fou à répandre du purin gratuitement, par pure méchanceté et connerie d'une part, et pour se faire mousser auprès un public déjà acquis d'autre part.

Te lire doit les rassurer finalement, banaliser le dégueuli ambiant. Continue, ça leur fait du bien.





Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par AmadeusZart (membre) (78.126.106.xxx) le 13/12/14 à 13:34:11

Ça ne me rassure pas ni ne me fait du bien, mais si ça peut m'aider à comprendre... Merci (83.201.2.xxx) !
;-)

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (46.165.196.xxx) le 14/12/14 à 11:30:49

http://vimeo.com/64891567

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Saint Paul (invité) (92.90.20.xxx) le 14/12/14 à 18:20:29

Jésus avertit ses disciples : "Comprenne qui pourra !" et saint Paul dira aux Forumeurs : "La parole du Christ habite en vous en abondance." Il y a, je pense, une communion très profonde entre ces mots que nous livre la liturgie de ce jour. Vraicoureurdefond jour après jour écrira mais souvent tu ne comprendras, pour cela tu t'énerveras et pour te défendre tu l'insulteras alors dans la honte tu t'enfermeras.
Amen

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Jésus crie : (invité) (188.138.1.xxx) le 14/12/14 à 19:31:09

Éli, Éli, lama sabachthani?

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Jean Paul Beuh (invité) (46.165.196.xxx) le 14/12/14 à 19:37:11

Dieu a créé l’homme intelligent et libre.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Coluche (invité) (82.246.147.xxx) le 14/12/14 à 21:37:40

L'homme est égaux.
Michel colucci

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Pascal (invité) (72.14.182.xxx) le 17/12/14 à 07:34:16

Bien que je comprend pas tout sa a l'air de faire rire du monde se forum

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 18/12/14 à 16:55:55

Pascal, Lao tseu a dit: Si tu te tapes la tête contre une cruche et que sa sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

Vraicoureurdefond

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (213.41.121.xxx) le 18/12/14 à 17:17:33

voilà voilà

Après les contrepetries
Après les paroles de chansons
Voici les citations

Vivement, l'astrophysique que l'on puisse apprendre comment montrer la lune du doigt

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 18/12/14 à 17:24:55

Bonjour anonyme (213.41.121.xxx), sache que lorsque le sage montre la lune le crétin regarde le doigt.

Vraicoureurdefond

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (213.41.121.xxx) le 18/12/14 à 17:35:08

Magnifique!!! Je n'en n'espérais pas tant!!!

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 18/12/14 à 18:09:09

Cadeau

Vraicoureurdefond

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Lao-Tseu (invité) (178.62.196.xxx) le 18/12/14 à 21:19:42

Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Imam Angel Achatt (invité) (146.0.32.xxx) le 19/12/14 à 15:58:02

Aujourd'hui, grande course aux boeufs !

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vétroa (invité) (82.246.147.xxx) le 20/12/14 à 15:27:14

l'avenir n'existe pas, non plus que le passé, seul le présent mérite notre intérêt. Courir, sentir ses articulations tourner dans l'huile, ses muscles répondre sans trop de réticence aux sollicitations, ses poumons et son coeur accepter de soutenir l'effort demandé... voilà tout ce que je vise chaque jour depuis plus de 30 ans. la performance n'est pas dans le chrono ou le classement mais plutôt dans le fait d'ETRE et de DURER. Pour moi, V3 depuis un bon moment, demain sera comme aujourd'hui : pleinement vécu.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par JLG (invité) (146.0.32.xxx) le 22/12/14 à 08:30:46

Bonjour amis coureurs! Noël approche, je vous présente mon livre paru aujourd'hui et intitulé "Course à pied, le livre choc." Si vous aimez le second degré, la dérision, le cynisme, si vous avez parfois l'impression de vivre parmi des fous, vous aimerez! De l'humour qui pique!
Visitez la page, lisez le résumé et les extraits, faites vous une opinion. 212 pages texte, format A4.
http://www.bookelis.com/sport/4549-course--pied-le-livre-choc.html

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Coach (invité) (82.246.147.xxx) le 22/12/14 à 22:02:22

JLG, qu'est ce que tu viens nous relancer avec ton livre ici ?

Marcel

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 24/12/14 à 08:57:02

Les fêtes sont là, le père Noël va passer ses nuits dans la soie.

Vraicoureurdefond

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Coureur (invité) (92.90.26.xxx) le 28/12/14 à 17:23:40

C'est vraiment l'envolée des incultes sur ce fil.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Coureur (invité) (92.90.26.xxx) le 29/12/14 à 12:49:07

Le père Noël a lu tous les commentaires sur le forum et a distribué énormément de dictionnaires et d'encyclopédies grammaticales pour vous perfectionner.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (82.246.147.xxx) le 03/01/15 à 23:45:31

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 15/01/15 à 13:51:45

L'hommage de leurs vers qu'à l'envi les poètes
À la femme déçue offrent toujours ardents
Flatte certes le but mais n'apaise la quête :
L'attente a des plaisirs qu'on ne fait qu'un moment.

Aussi, jouet des vents qui l’hiver me rudoient,
Sur des talus où vont se fanant mes appas,
En un dense réduit où je n’ai point de joie,
Veux-je conter ce don que Thyrsis bafoua.

Las ! Le pâle Thyrsis avait la mine austère :
Le sentant sur le banc près d’elle un peu tarder
L’amante bien des fois lui fit en vain la guerre
Ferme et froid cependant, jamais il ne doutait.

Pour voir se dénouer ce vœu, que de tendresse !
Que, docile à sa voix et promise à son lit,
J’eusse aimé dans ses bras m’adonner à l’ivresse !
Mais, le vin que j’offrais jamais ne le conquit.

Ses doigts pouvaient jouer aux fous entre mes tresses,
D’un vent hardi parfois copiant les effets :
Il fallait à mon but, d’autres riens, des caresses
Moins lourdes dont mon goût se fût mieux satisfait.

Aux livres confiée une peine farouche
Cède à des plaisirs doux qui lui prêtent un fard,
Mais l’ouvrage choisi quand j’abordai ma couche
Me fit perdre la tête et je luttai sans art.

Certain jour, face aux bois, je me crus bien lésée :
Le vent sifflait, la chasse au loup battait son plein,
La bête bien tapie était près de l’orée :
Ah ! Que le son du cor semblait clair et prochain !

Voyant un nid offert sur la mousse allongée,
Je sentis tout en moi la peine qui fondait,
Quand presque quitte au but il m’a soudain laissée :
Il jouit de mon trouble et ne fit que passer.

« Achève, dis-je, et mets céans la vierge en terre !
Les couleurs de mon don te laissant sans émoi,
Accorde au moins ce but, cruel, à ma prière :
De ce fer qui fait mon envie, ah ! Perce-moi ! »

Il flétrit mes ave d’une parole amère :
Je priais pour gagner le plus mâle des sots !
D’un don coûteux je sus la cruelle misère :
Aux mythes pour le bien je renonçai tantôt.

Mais, que te mine un jour ta peine sur ces rives :
Ton cri restera vain ; ta voix clamant tes maux
Pour ce mal que tu fis à l’amante naïve
Ne trouvera de mont qu’attendrisse l’écho !

anonyme "Les plaintes d'une femme déçue"

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 15/01/15 à 16:46:20

Dieux du Ciel !
VCF 82. s'ennuie !

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (92.90.16.xxx) le 15/01/15 à 21:50:24

C'est toi la femme déçue, LGF ?

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par kermit (invité) (89.89.170.xxx) le 15/01/15 à 21:55:16

y'en a une par phrase ? pardon alexandrins ??

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 16/01/15 à 14:03:07

@92.90.16
Non, ce n'est pas moi.
Je suis la femme très heureuse, épanouie quoi !
No problemo en la casa !
;-)

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (92.135.241.xxx) le 10/07/16 à 13:01:09

Il fait beau et chaud.

(Contrepèterie belge !)

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Beau de l'air (invité) (194.146.224.xxx) le 26/04/17 à 17:08:24

Que c'est beau, ça m'a fait chialer, putain !

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (45.32.232.xxx) le 26/04/17 à 22:23:44

Qui est volontaire pour me manger les boules ?

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par Grand-Marnier (invité) (194.146.224.xxx) le 27/04/17 à 14:22:25

45.32., pour une fille, il vaut mieux qu'elle propose des boules au Grand-Marnier plutôt que de proposer sa moule au Grand Barnier.

Comprenne qui pourra, ou le récit d'un fou... par (invité) (194.146.224.xxx) le 13/06/17 à 17:46:30

Que de souvenirs !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge