Choix cardio GPS pour navigation avec excélent GPS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix cardio GPS pour navigation avec excélent GPS par Pitivier (invité) (86.207.84.xxx) le 02/12/14 à 08:47:40

Bonjour,

J'ai toujours couru avec des montre Garmin (305XT puis 310XT)

Mais lassé du temps d'acquisition GPS et de la qualité de précision du GPS (sur un parcours en boucle, j'avais toujours + de D+ que de D-), je suis dernièrement passé en Suunto Ambit 2.

La qualité du GPS est vraiment excellente sur la Suunto.
Mais la navigation sur un parcours est laisse vraiment a désiré :
- Pas d'alerte quand on fait fausse route (ce qui est le cas chez Garmin)
- Pas de possibilité de zoomer sur le parcours en cours de navigation. Le zoom est bloqué à 200m. Dans les chemins forestiers ou il peu y avoir beaucoup d'intersection, c'est très problématique.

Bref, je cherche une montre cardio GPS avec un très bon GPS et de bonne qualité de navigation mais aussi avec les programmation basique d’entrainement.

Que me conseillez vous ?

Merci

Choix cardio GPS pour navigation avec excélent GPS par hollyoak (membre) (86.218.88.xxx) le 02/12/14 à 09:01:03

A ma connaissance on n'a pas fait mieux que la FR310XT dans ce domaine et en utilisation normale l'acquisition GPS n'est pas un problème sur les Forerunner depuis les 205/305 et la puce SiRFstarIII.

Choix cardio GPS pour navigation avec excélent GPS par (invité) (193.253.118.xxx) le 02/12/14 à 09:16:52

A ma connaissance y a pluka mettre les 2 montres au poignet -...-

Choix cardio GPS pour navigation avec excélent GPS par Pitivier (invité) (86.207.84.xxx) le 02/12/14 à 09:49:48

Quelqu'un a t il déjà résolu ces pb de navigation avec la Ambit 2 ?

Merci

Choix cardio GPS pour navigation avec excélent GPS par (invité) (85.42.38.xxx) le 02/12/14 à 10:44:25

Non et on s'en tape

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge