course de noel des moulins a steenvoorde

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course de noel des moulins a steenvoorde par (invité) (90.60.200.xxx) le 09/12/14 à 22:37:19

Bonjour à tous!

Pour ceux qui l'ont deja faite! pouvez vous me dire si c'est plutôt plat ou plutôt vallonné le 11.5km?

merciii

course de noel des moulins a steenvoorde par Lolo59 (invité) (92.175.129.xxx) le 10/12/14 à 11:54:31

Très beau parcours, très belle course dans les monts de Flandre - qu'on ne grimpe pas ==> profil peu vallonné mais néanmoins exigeant, surtout s'il y a du vent... :)

Perso je préfère courir le semi - j'y serai le 21 décembre - avec quelques petites côtelettes bien sympathiques...Environnement course toujours très festif et très animé, avec beaucoup de participants déguisés, et qui rivalisent d'originalité dans leurs accoutrements + ravitos à la bière pour ceux qui veulent "prendre leur temps"...et du bon temps ;))

Super course pour clôturer l'année, hautement recommandée! :)

course de noel des moulins a steenvoorde par (invité) (212.234.93.xxx) le 10/12/14 à 16:15:43

super merci pour ta réponse.
perso je ferais le 11.5 pour un pti test de fin d'année.

bonne soirée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge