Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Runningirl (membre) (invité) (81.50.252.xxx) le 19/02/05 à 11:44:14

Bonjour,

Lorraine fête donc ses 4 ans aujourd'hui.... Merci à celles et ceux qui ont bien voulu porter un tit dossard pour l'occasion, une chaîne de solidarité qui s'est étendue au-delà du forum grâce à vous, et à vos diverses initiatives.

Pour ma part, ce matin, c'est par -2° que je suis partie sous la neige avec mon frère pour un tour de 10 km. On a du planquer les dossards dans des pochettes plastiques, et hop! Scotch double-face pour tenir le tout dans le dos...
J'aimerais en fait pouvoir vous raconter tout ce qui me trottinait en tête, mais je crois que ce n'est pas la peine, vous aurez compris combien je suis heureuse de partager cette passion de la CAP avec vous, d'avoir fêté l'anniversaire d'une petite fille super volontaire.
Juste un mot encore, on oublie parfois que les gestes les plus simples, les plus naturels (comme la marche), sont parfois difficiles à apprendre pour d'autres. Merci encore pour votre soutien.

Amicalement,
RUNNINGIRL, Nathalie


Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 19/02/05 à 11:51:04

Bravo runningirl et Lorraine, de tout coeur avec vous. Bill.

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 19/02/05 à 12:00:15

Bon anniversaire Lorraine.
Je ne cours pas aujourd'hui mais demain matin oui.
De toute façon aujourd'hui c'est dossard malgré tout.

Bises

Delphine

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par jo (membre) (83.156.189.xxx) le 19/02/05 à 12:33:54

bon aniv!! jle mé dmin et jlé changé,jé mis du 1er janvier au 31decembre 2005 come ca lété kd jauré envi je couré pr L et a chake compet'!

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par caribou (membre) (invité) (83.197.94.xxx) le 19/02/05 à 12:35:48

Bon anniversaire p'tite Lorraine!
Plein d'espoir et de bonne choses pour toi.
Moi non plus pas couru aujourd'hui, mais demain, comme Delphine. et le dossard sur ma voiture, comme ça je vais être accompagnée de la petite papillonne dans les embouteillages :o)

bizz

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Frédéric (membre) (82.123.99.xxx) le 19/02/05 à 12:41:29

Bonjour Nath,
Le papillon multicolore était de sortie ce samedi matin pendant 1h45 sous des bourrasques de neige et de vent, il a bien tiendu comme dirait Delphine.
J'y retourne en fin de journée pour une petite heure et demain matin et le papillon m'accompagnera pour une balade de 2 heures.
J'ai bien fait d'en imprimer plusieurs car le voici un peu humide et chiffonné le povre...
Bises
Fred

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par SergeB (membre) (84.98.191.xxx) le 19/02/05 à 12:41:40

bonjour et bon anniversaire à Lorraine,
Demain, je cours avec le Sanglier en forêt pour Lorraine.
très bonne idée la pochette pour le dossard, je prends note.
A+

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par caribou (membre) (invité) (83.197.94.xxx) le 19/02/05 à 12:45:45

lorraine a trouvé son plus grand fan!! LOL!! Jo t'es trop mignon.

et fred, tu cours comme ça tous les we?? hein? j'en reviens pas.
serge, fais une bizz à mon ami de la forêt de ma part!

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Frédéric (membre) (82.123.99.xxx) le 19/02/05 à 12:53:05

Vi Caribou,
ça m'arrive parfois de faire du biquotidien, j'ai des fourmis dans les jambes en ce moment.
Et avec la puce que j'ai à l'oreille, mon chat dans la gorge et le papillon de Lorraine en voici un joli vestiaire.
Fred

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Frédéric (membre) (82.123.99.xxx) le 19/02/05 à 12:55:46

Bestiaire, pas vestiaire... mais t'avais compris.
J'avais pas enlevé mes moufles.
Fred

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par caribou (membre) (invité) (83.197.94.xxx) le 19/02/05 à 13:02:33

moi c'est juste une araignée au plafond ;o)

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par sourire (invité) (193.249.160.xxx) le 19/02/05 à 13:44:30

bonjour,
dans mon parc ce matin à 8h15 il pleuvait, il y a eu même quelques flocons de neige
Le dossard de Lorraine que j'avais imprimé en bleu dans une chemise en plastique avec 4 épingles a bien resisté.

MERCI Lorraine pour cette séance plutôt cross pendant 1h. J'ai fait prendre en souvenir une photo du dossard à l'abri sous un arbre.
a+



Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par MariedeLyon (membre) (invité) (83.201.137.xxx) le 19/02/05 à 18:45:31

Pour le deuxieme week end , je me suis promenée avec Lorraine, pendant 1h30. Belle balade, avec un temps mi-neigeux, mi-ensoleillé qui a permis de bien "rouler" ensemble.
Bon anniversaire Lorraine et bisous à toi et à ta maman.
Marie

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Frédéric (membre) (82.123.90.xxx) le 19/02/05 à 19:53:03

Bon, seconde sortie de la journée avec mon papillon, le dernier quart dh'eure il faisait nuit, suis parti trop tard.
Ce matin 18 km et ce soir 12.
Dimanche ce sera 25/26 km le matin et encore un peu le soir, une dizaine je pense.
Joyeux anniversaire Lorraine.
Fred

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Runningirl (membre) (invité) (81.50.252.xxx) le 19/02/05 à 20:11:01

Alors ok! Moi aussi j'en remets une couche demain matin, re-cavale pour accompagner celles et ceux qui font leur sortie du we...

Amicalement,
RUNNINGIRL

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Runningirl (membre) (invité) (81.48.44.xxx) le 20/02/05 à 10:05:07

Et à nouveau 10 bornes pour ma puce!!!! Trés rare pour moi de faire deux sorties le we...
Bon dimanche....

Amicalement,
RUNNINGIRL

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 20/02/05 à 12:59:30

Et bien voilà, 28 km ce matin dans la grisaille et le froid vif, avec un papillon dans le dos et un autre sur le ventre.
J'y retourne en fin d'après midi pour une douzaine de kilomètres, je vais peut -être essayer avec un papillon sur l'épaule.
Il aura fait 70 km ce week-end le petit papillon de Lorraine.
Tiens il neige, bizarre pour un 20 février...
Fred

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Runningirl (membre) (invité) (81.48.44.xxx) le 20/02/05 à 13:11:08

Il en a de la chance ce papillon!!! Il avale des tas de kilomètres, par tous les temps, sur tous types de terrain, je suis certaine que nous avons toutes et tous rêvé un jour de faire une course aussi magique.....
Pour ceux qui me l'ont demandé, j'ai réussi à le mettre dans le who's, toujours en noir et blanc, car en couleurs le fichier est trop gros.
Amicalement,
RUNNINGIRL

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 20/02/05 à 13:36:11

Nath je viens de t'envoyer un papillon multicolore pour ton Who's who.
Fred

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par SergeB (membre) (84.99.44.xxx) le 20/02/05 à 13:53:22

Bonjour,
ce matin, nous nous sommes retrouvé avec le Sanglier pour un petite sortie bellifontine (à Fontainebleau quoi !!!)
Rendez-vous à l'obélisque à 8h30.
Dur, il faut se lever à 7h30 un dimanche, heureusement que c'est pour Lorraine, sinon, je ne l'aurais pas fait.
Bon OK, ce se lever à 7h30, ce n'est pas la mer à boire, sauf que je me suis couché à 2h, car je suis allé au théatre avec ma chere et tendre hier soir.
Donc, ce matin rendez-vous avec Le Sanglier. Il y avait Jerome qui devait venir, mais une entorse malencontreuse en a décidé autement.
Pas grave, nous seront deux à arborer fierement le dossard "Spécial Lorraine" ce matin.
Au programme : une sortie "en rythme" en foret de Fontainebleau.
Que veut donc dire "en rythme" ??
Ca veut tout simplement dire que l'on va se faire plaisir en allumant un peu !!
Départ cool sur une portion plutot plate et roulante durant une dizaine de minutes.
Ensuite, les choses se corsent.
Descente technique, montée en rythme (je vous ai déja expliqué la signification de ce terme) entre-coupées de parties où l'on peut récupérer.
On s'arrête par endroir pour profiter des points de vue.
A un moment, nous appercevons furtivement un sanglier. Par contre, nous sommes surpis de voir un faisan se pavaner à quelques mètres de nous. Comme nous ne bougeons pas, il n'est pas effrayé le bougre.
Slalom entre les rochers, parcours sinueux sur sentiers, le tous durant 1h40.
Que du bonheur.
Le Sanglier découvrait cette patie de la foret de Fontainebleau. Il a été enchanté de cette découverte.
Mais comme on a terminé la première boucle en ayant fait "que" 1h40, on s'est dit que l'on allait s'arrêter en si bon chemin, donc, c'est reparti.
On reprend, mais sur un rythme un peu moins soutenu pour 40' supplémentaires.
Le rythme (trop ??) soutenu que l'on avait sur la première boucle se fait sentir, et les montées de font maintenant en marchant, pas grave, on aprécie d'autant plus cet environement.
Au final, on aura fait une sortie de 2h20.
On termine pleinement satisfait de notre sortie. Le Sanglier a découvert un nouvel endroit pour gambader et où il peut croiser certains de ses congénères.
mais, j'ai fait une très belle sortie, et à chaque moment je pensais à toi Lorraine et je ne devais pas être le seul
ce matin.
Grosses bises à toi pour ton anniversaire.

Serge

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par lolote13 (membre) (invité) (82.251.14.xxx) le 20/02/05 à 13:59:44

aujourd'hui j'ai fait un cross reservé aux benjamins
avec le dossard de lorraine et les petits champions
il a du me porter chance car je termine 3eme scratch et 1er fille .
bisous lolote13

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Runningirl (membre) (invité) (81.48.44.xxx) le 20/02/05 à 14:09:22

Et bien Lolotte, à croire que : d'une ce dossard t'a fait pousser une paire d'ailes dans le dos, et deux que ce surnom de Lolotte, que je donne aussi à ma fille, est le surnom des tites championnes!!! SUPER BRAVO pour ton classement!!!!

Fred, bonne idée pour le who's, mais .... j'ai rien reçu!

Serge, sympa ce CR, merci pour toutes ces marques d'attention.

Amicalement,
RUNNINGIRL

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par mick (invité) (84.4.61.xxx) le 20/02/05 à 14:25:58

J'ai couru 17 kms ce matin en ayant toujours dans un coin de ma tête une pensée pour lorraine et ses parents.
Running girl, je t'ai envoyé une photo sur ta boîte mail.
Amicalement

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 20/02/05 à 15:35:20

Salut Lorraine,

Ce matin ton petit papillon a voleté sur mon dos pendant 1h30.
Malgré un réveil très matinal par ma fille, je me suis levée pour faire une petite course avec toi. Je te raconte:

Hier soir j'avais mis ton dossard dans une pochette plastique et accroché sur mon coupe vent.
Ce matin départ 7h30 (euh certains se levaient à cette heure! hein Serge), en direction du marché pour rejoindre le parc du château. Sur le marché ça a été un peu le bordel: entre les oignons, les camions et les potimarrons, fallait faire attention.
Je rentre dans le parc du château, par la rue de la paroisse et je fais le tour du bassin de Neptune (là où se font les grandes eaux musicales). Et puis au détour d'un chemin, alors que certains regardaient des sangliers, j'ai vu un petit lapin. Il courait vite le lapinou ;-);
J'ai pris la direction du Grand Canal sur lequel des cygnes nageait doucement.
Non loin du Grand Trianon, j'ai croisé deux chevaux portugais de Bartabas. AH là là j'adore ces chevaux et je suis contente de te faire partager ce bonheur. Ce sont des chevaux blancs avec des yeux d'un bleu fabuleux...
A un moment un monsieur me dit: la feuille va tomber! Oups! Merci monsieur! Je me suis arrêté et remis ton petit papillon en place: il voulait s'envoler le coquin :o) Dans ma tête je me suis dit que si ce monsieur avait vu mon dossard beaucoup d'autres l'avaient vu aussi...Chouette! C'est ce que je voulais;
Arrivée au niveau du Grand Trianon, je suis allée dans ses jardins en espérant y voir des fleurs...Eh bien non, tu étais la seule petite fleur des jardins du Grand Trianon.
Puis retour par le boulevard de la Reine, rue de la paroisse et à nouveau le marché puis la maison.

Voilà petite Lorraine, ton parcours avec moi ce matin. Gros bisous

Delphine

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Runningirl (membre) (invité) (81.48.44.xxx) le 20/02/05 à 15:41:07

Merci Delphine pour ce CR super bien imagé, on dirait un conte pour enfants....
Bises à toi et ta puce, bonne fin de journée.

RUNNINGIRL

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par forest92 (invité) (80.236.64.xxx) le 20/02/05 à 16:16:37

pour ma part le petit papillon a voleté entre les petits flocons de neige entre la coulée verte, la forêt de verrière, le bois de clamart,(pour ceux qui ne connaissent pas ces endroit se trouve dans le sud parisien) en tout 26 Km en 2 heures et hier au soir le papillon ma suivi sur une petite sortie de 13 Km.
En tout 39 Km en 2 jours et tout ça en ayant une pensé pour lorraine et sa maman,
J'ai également une fille de 1 an et demi et elle se joint à moi pour souhaiter un heureux anniversaire à Lorraine
Happy birthday to you Lorraine
Happy birthday to you......

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Thomas974 (membre) (80.15.159.xxx) le 20/02/05 à 16:16:49

5km en courant hier en décrassage puis 25km a vélo aujourd'hui
bon anniversaire a la puce ;)

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par caribou (membre) (invité) (83.197.5.xxx) le 20/02/05 à 16:41:12

luuut
le papillon il a gambadé 1h avec moi à fond à fond à fond, enfin à fond pour moi, sous un petit crachin froid et sympatoche (j'aime bien , et en plus ça lave les pollens). il a fait des pompes et des exos de gym(oui c'est un papillon commando)

serge, je suis heureuse que tu aies montré de nouvelles portions de forêt à Sanglier, il doit être tout heureux, de la nouvelle bonne terre à gratter.

c'est bête que la France soit si grande des fois, ça serait plus drôle de courir tous ensemble!
(on se serait allumés un peu dans les montées Serge, non je déconne)

gros bisous à miss Lorraine et à sa maman qui fume plus bravo bravo bravo.

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Runningirl (membre) (invité) (81.48.44.xxx) le 20/02/05 à 16:50:52

Fin de PC pour moi aujourd'hui, alors un grand merci à vous qui avez usé de vos semelles ce we pour Lorraine.
Bonne fin de journée!!!
RUNNINGIRL

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Partner (membre) (82.224.191.xxx) le 20/02/05 à 18:04:32

Ici sortie de 2H avec le dossard papillon. Puis au retour, j'ai mis le dossard dans les papiers à recycler. Mais mon fils (il a 1 an et 3 mois) va souvent fouiner dans le carton du recyclage et il en a ressorti le dossard. Alors j'ai ressorti les crayons de couleurs et j'ai colorié le papillon (me rappelant d'un message de serge il me semble) avec du rouge, du bleu, du jaune, du vert. Et mon fils a crayonné à sa manière (il est encore petit pour bien crayoner). On avait déjà essayer le crayon mais il est encore petit. Enfin, bref tout ça pour dire que le dossard papillon m'a fait passé de chouettes moment avec mon fils cet apres-midi. Alors merci RunningGirl et encore bon anniversaire Lorraine.

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Fanny (membre) (invité) (81.53.54.xxx) le 20/02/05 à 18:36:21

Coucou,
Le petit papillon a couru 1 heure avec moi cet après midi, sous le vent, la pluie et la neige. Et tous les deux on a fait 10 km. J'espère que la petite puce a été gaté pour ses 4 ans, mais bon j'en doute pas avec une super maman.
Encore bravo Nath pour ton initiative. A l'année prochaine.
Gros bisous à Lorraine et à sa maman.

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Le_Sanglier (membre) (83.199.19.xxx) le 20/02/05 à 19:41:38

2h20 pour SergeB, 2h20 pour moi, avec une jolie culbute en prime, cul par-dessus tête, à 30m des voitures... Et oui, un sanglier qui ne se roule pas dans la boue ne serait pas un vrai sanglier ;)
En tous cas, Lorraine nous aura accompagné dans la forêt, tu pourras lui dire qu'un faisan a drôlement aprécié le dossard colorié de Serge, et que le mien a fait fuir un sanglier en contrebas de notre position :)
Et merci à Serge pour m'avoir ouvert le chemin sur ce fameux parcours des 25 bosses, ce fut 2h20 de plaisir !

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par alexka (invité) (83.152.176.xxx) le 20/02/05 à 20:14:49

sanglier, on ne veut rien savoir de ta culbute avec Serge ok!!!

Je suis sortie 2H ce matin avec Lor'run devant, derrière et dans la tête et heureusement que tu étais là parce que j'étais prête à faire demi-tour au bout d'une demi-heure. J'espère que tu a passé une bonne journée de fête, rien que pour toi, et que tu as abusé de tes parents pour avoir tout ce dont tu avais envie. Tu as raison, parce que Noël c'est encore loin.

grosse bise à la petite reine de la journée (quel succès!)

Aleka

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par béber (invité) (invité) (83.157.6.xxx) le 20/02/05 à 20:36:36

CR de ma matinée avec Lorraine.
J’avais prévu depuis longtemps de faire ma première course de l’année le dimanche 20 février : un 10 km pour les resto du cœur.
Après avoir lu le message de Runningirl, je lui ai envoyé une invitation pour Lorraine et j’ai reçu le dossard LOR’RUN.
Dans la nuit de samedi à dimanche, j’ai senti que Lorraine avait le sommeil agité. Etait-ce parce qu’elle avait trop fêté son anniversaire ou bien rêvait-elle de sa course à venir ?
Au réveil, le mistral souffle fort. J’essaye de la rassurer en lui disant que le parcours est en partie abrité car il s’agit de trois boucles dans un parc.
Arrivé sur place, on est allé s’inscrire. Il y a beaucoup plus de monde que l’année dernière mais l’ambiance est moins familiale, moins chaleureuse.
Ensuite retour à la voiture pour se préparer. Lorraine voit que quelque chose me gêne. Je lui explique que cela serait plus difficile que prévu : le parcours a été modifié. On va devoir affronter deux difficultés imprévues : la montée sur le plateau et le vent de face pendant toute la première moitié de la course. Les encouragements de Lorraine me remontent le moral.
Le départ du 5 km est donné. Ca va être à nous.
Sur la ligne de départ, on se place à la fin. Je conseille à Lorraine de rester derrière moi pour être abritée du vent : faudrait pas qu’elle attrape froid, Nath me le pardonnerait pas.
Le départ est lent : je veux pas que Lorraine prenne un coup de coude ou un coup d’épaule en se faufilant entre les concurrents.
On arrive vite à la première difficulté du parcours : la montée vers le plateau. La pente est progressive, tout se passe bien on peut commencer à forcer un peu.
Au détour d’un virage, le mur : une côte bétonnée. Il faut lever la tête pour voir le haut de la côte. Tout le monde marche. J’explique à Lorraine que quand on pense ne pas aller plus vite en courant qu’en marchant, il vaut mieux marcher. On monte main dans la main. C’est la première fois que je marche sur un 10 km. En haut de la côte, on croise les premiers coureurs du 5 km qui en terminent. Lorraine les encourage.
La deuxième difficulté commence : ça monte régulièrement sur un chemin plein de caillou où les appuis sont difficiles. Mais le plus dur, c’est le vent. A l’abris dans mon dos, Lorraine profite de la vue : elle me dis ‘regarde, on voit la mer’. Je ne veux pas la décevoir, ce n’est pas vraiment la mer, ce n’est que l’étang de Berre.
On croise maintenant les premiers coureurs du 10 km sur le retour. On va donc revenir sur le même chemin.
Le point où on fait demi tour ne doit pas être très loin, Lorraine m’encourage car elle sent bien que je commence à fatiguer.
Ca y est on est au bout du chemin, on a fait le plus dur. Lorraine n’a pas soif, alors on ne s’arrête pas au ravitaillement mais on remercie les bénévoles qui nous tendent un gobelet.
Maintenant le parcours descend et on a le vent dans le dos. Pour aller plus vite, Lorraine a sorti les ailes de son papillon. Mais comme ça va plus vite il faut rester vigilent sur les appuis dans ce chemin plein de cailloux. Je voudrait pas faire tomber Lorraine.
Nous voila en haut du ‘mur’. On descend presque aussi lentement qu’on est monté. On se fait doubler. Lorraine n’aime pas ça. Je lui explique que je ne voudrais pas réveiller de vieilles douleurs au niveau des genoux.
En bas, on retrouve le bitume, Lorraine m’encourage pour rattraper les concurrents qu’on a en point de mire.
On va en doubler quelques uns avant l’arrivée, ça lui fait plaisir.
Lorraine passe la ligne d’arrivée avec un grand sourire. Elle est heureuse.
J’en oublie même d’arrêter le chronomètre. Quand je l’arrête, je vois que j’ai mis à peine une minute de plus que l’année dernière. Vu le profil du parcours, c’est très bien.

Merci Loraine pour m’avoir accompagné et encouragé. Je t’embrasse. Embrasse ta maman pour moi.

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par jo (membre) (83.153.76.xxx) le 20/02/05 à 21:00:07

30km en un week pr la miss mé en courant son dossar s'est enlevé ché pa coment jlé pomé mé jvé en imprimé un autre, bisous a la ptite!

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Sahèle (invité) (195.93.102.xxx) le 20/02/05 à 21:10:05

C'est grace à Lorraine que je suis sortie aujourd'hui. En effet je ne cours plus depuis lundi, prise par un gros rhume qui m'étouffe , m'empêche de respirer et où l'air froid me brûle les voies respiratoires; mais j'avais promis, alors, au lieu de faire les 10 km. que j'avais prévus, je suis sortie tout de même une demi-heure pour 5 km. avec Lorraine dans un dossard plastique bien coloré, et ce fut magique: Le sous-bois dans la neige avec juste à mon passage un rayon de soleil , le silence, la solitude que j'adore dans la nature... Et pas plus malade après qu'avant, juste le soufle court, tant pis.
Merci Lorraine, encore bon aniversaire !!!

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 20/02/05 à 21:14:12

Quand on dit que les coureurs sont "égoïstes" voilà une belle preuve que non!
Béber tu as fait un super CR.

A+

Delphine

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par LN (invité) (83.195.116.xxx) le 20/02/05 à 21:47:10

Nous étions deux sur notre course de 15km dans ce bout de finistère à courir pour LORRAINE! vraiment superbe course, on a bien pensé à toi p'tite puce et du coup, tu as su nous faire faire un meilleur chrono!!!!sans doute parce que face au vent glacial et aux cotes, tu as su nous permettre de trouver l'énergie et l'espoir!!! quel bonheur d'avoir courru avec toi sur notre dos et dans notre coeur!! bisous princesse et bisous à nath pour cette merveilleuse idée!

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par leonard (membre) (80.8.27.xxx) le 20/02/05 à 22:05:04

Une heure hier et trois heures aujourd'hui, le petit papillon accroché sur le ventre et beaucoup de pensées pour Lorraine.

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Syl (membre) (invité) (81.56.66.xxx) le 20/02/05 à 22:05:17

je savais que je n'aurais pas beaucoup de temps pour courir ce WE car j'étais de garde à l'hosto
alors j'ai garé ma voiture au bois coté porte d'auteuil avec un gros papillon sur le pare brise.
cet endroit est le RdV de tas de coureurs et suceurs de béton (vélo anneau de longchamp)ils ont pu admirer le papillon
j'ai porté sur ma blouse toute la journée hier et aujourd'hui le papillon de Loraine.
tous le monde m'a questionnée , les toubibs, les patients, mes infirmières et mes aides soigantes, les kinés
le service a raisonné régulièrement de joyeux anniversaire Loraine
et ce soir un peu tard pour que le papillon prenne son envol je suis allez courir 30mn et nous avons pris l'air frais de la nuit tombante tous les trois Loraine, le papillon et moi.
bon anniversaire Loraine et trés douce semaine à toi et à ta maman
Sylvie

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Pignon (invité) (82.120.31.xxx) le 20/02/05 à 23:31:27

Serge, c'est où l'obélisque ? Je connais les 25 bosses, mais pas l'obélisque.

François

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par (invité) (193.218.15.xxx) le 21/02/05 à 09:50:44

pour moi 2h40 samedi pour 26k , drole de temps un coup y fait beau un coup y fait moche mais avec mon papillon dans le dos on pourrait croire que c'est déja le printemps, je ballade mon papillon un peu partout LaRochelle, Dompierre, Tasdon.
Dimanche un second exemplaire du papillon fait 2h de vélo sur les falaises de L'Houmeau jusqu'a Esnandes .
Le bon air de la mer rien de tel pour un petit papillon :)

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par moi (membre) (80.11.186.xxx) le 21/02/05 à 10:54:37

Tout d'abord : BON ANNIVERSAIRE LORRAINE ! ! !

Et puis ensuite MERCI LORRAINE, car grâce à toi j'ai fait ma plus grande sortie jamais réalisée (17kms), sous la pluie et le vent (t'as raison Fred, bizarre pour un 20 Février) et avec un bonne grippe. Mais avec l'énorme plaisir et fierté de courir pour toi.

Bon Nath, si on donnait tous notre distance parcourue ce WE et tu calcules le total.
Pour moi ce sera donc 17kms

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Runningirl (membre) (invité) (80.15.24.xxx) le 21/02/05 à 11:15:34

Super touchée par tous les CR que je viens de lire, je souris, je pleure aussi, que vous dire? A part MERCI et que je continue à croire dans cette solidarité entre coureurs. Je ne me suis pas trompée, et si Lorraine vous a apporté un peu ce WE, ben VOUS NOUS avez apporté beaucoup en retour...
Amitiés,
Nathalie

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par LINDA (membre) (invité) (83.114.4.xxx) le 21/02/05 à 16:52:03

Bonjour,

Halalala, dans le genre papillon-mac giver, que je suis!!!!
Désolée Nathalie.....
j'ai couru samedi avec le beau papillon dans le dos..impec
Puis Dimanche, je l'accroche cette fois devant et, m'en va courir dans la forêt sans croiser le grand méchant loup!!!!....

un gros problème technique me surprends..j'entends spling, splach, waouufffr,bing!!!!!!suivi d'une sorte de délivrance et d'un relachement au niveau "des poumons"

Mais qu'est-ce : Mon soutif qui me lâche, les 2 bretelles en meme temps!!!!!!! HELP ME !!!!
Je suis toute seule dans la forêt et j'ai pas réussi à enmener mon camion-vestiaire, il me reste 2 solutions :

1 rentrer chez moi, mais il me restait 1h de course

2 faire Mac-giver (vous le connaissez?) en prenant les 2 épingles à nourrice qui servaient à attacher le petit papillon et me planquer dans un buisson pour opérer...

Donc, j'ai fini la course avec le petit papillon dans les mains!!!!!

Mon analyse : Grace à Lorainne, j'ai pu sauver mes montagnes!!!!!!!!!!!!MERCI T'ITE LORAINNE!!!

PS : promis la prochaine fois, je dis a Barbie qu'elle me suive avec son camping-car!!!!

LINDA

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par caribou (membre) (invité) (83.197.134.xxx) le 21/02/05 à 19:36:14

Naaan!!!
Linda je te bade. je fais une olaa oooolaaa pour toi tes histoires de soutif de montagnes tes courses en talons aiguille dans la neige, de street fighter peace and love. on a cassé le moule après toi.
ah ben tu vas me faire recracher mes pâtes tiens. huhuhihihohohoho

Je cours pour Lorraine, C.R. et remerciements par Rinti/La Pluche (membre) (83.154.14.xxx) le 21/02/05 à 19:56:15

Il y en a eu des papillons à l'air libre ce week-end !
Le mien a trottiné 1h30 hier matin, pour environ 16 km, sous la neige, et m'a porté chance pour mon retour à la course. Mes douleurs musculo-tendineuses du genoux et du mollet ont disparu.
On remet ça l'année prochaine ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge