comment progresser???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment progresser??? par morgane (invité) (62.34.99.xxx) le 19/02/05 à 12:33:29

bonjour a tous
je passe le crpe a la fin de l'année et suis vraiment demoralisée par l'epreuve de course. je fais 12min au 2000 et ne progresse plus depuis 2mois. en plus a chaque fois que je fais un nouveau 2000 ça me demoralise encore plus de voir que je ne progresse pas et ça joue beaucoup sur mon moral. que faire? suis je un cas desesperé? je voudrais au moins faire 11min, est ce possible ou completement irrealiste? y a t'il des exercices particuliers a faire? j'ai vraiment besoin de conseils, je m'entraine depuis septembre mais là je stagne!
merci de votre aide
morgane

comment progresser??? par marco (invité) (62.34.99.xxx) le 19/02/05 à 12:43:57

essaie le fractionné. va voir sur les postes qui en parlent

comment progresser??? par coureurfou (invité) (invité) (172.211.119.xxx) le 19/02/05 à 12:59:32

1 truc ke je te conseil moi c de l endurance. 65a75%.C EST TRES IMPORTANT de faire reccuperer ton corps au moin 75%de ton temps de course de la semaine.Ensuite le reste du tmps tu peux fractionner 10fois 1000metres ou 5 fois 2000 metres mais progressivement. Ne va pas tout de suite a fond mais essaye d accelerer les300 dernier metres et surtout recupere bien entre chaque intervalle. 1000 metres 500metres repos..... Bon courage et surtout accroche toi par ce ke ce n est pas facile......@@

comment progresser??? par courte (membre) (invité) (82.225.173.xxx) le 19/02/05 à 13:49:10

Salut, je connais bien le problème puisque j'ai coatché ma femme l'an passé pour cette épreuve...
Au mois de septembre elle était hors barème et elle a réussi a faire 11 minutes en annonçant 11 minutes...
Pour moi plusieurs points important pour progresser: