reprendre la course a pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprendre la course a pied par niki (invité) (109.213.139.xxx) le 11/12/14 à 18:44:10

Bonsoir à tous je suis nouveau et j'aimerais avoir certain conseil, je compte reprendre la course a pied, mais je ne c'est pas comment procéder.

j'ai 27ans ça fait dix ans que je fais plus de sport à part de la musculation pendant deux a trois mois chaque année puis j'arrête, ça fait treize ans que je fume, alors j'aimerais me remettre en forme, retrouver une bonne condition physique.
Quand j'étais plus jeune je fessais beaucoup de sport sans avoir aucuns problème, aujourd'hui c'est plus vraiment le cas la dernière fois que je suis allée faire du sport c'était un foot en salle et je n'est pas tenus 10 minutes donc j'ai arrêté j'avais mal à la poitrine a la nuque et j'étais complètement essoufflé.

J'ai souvent des palpitations parfois le simple fait de me lever d'une chaise mon cœur s'emballe, en gros au moindre effort je suis essoufflé et mon cœur s'emballe très vite, j'ai aussi une très mauvaise récupération puisque mon cœur met un bon moment avant de ce calmé.

J'ai déjà passé des électrocardiogramme et échographie du cœur mais ras.
J'aimerais savoir comment reprendre la course à pied s'ils y avait des programmes merci à vous bonne soirée.

reprendre la course a pied par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 11/12/14 à 18:57:06

que la force soit avec toi ...

reprendre la course a pied par possible (invité) (78.245.92.xxx) le 11/12/14 à 18:57:16

Trottiner chaque jour 30' !
Si pas possible alterner marche & footing toutes les 2' !
Cela pendant 6 semaines , ensuite revients sur le forum , surtout ne perds pas de temps , commrence ce soir !!

reprendre la course a pied par anilem54 (invité) (2.87.126.xxx) le 11/12/14 à 19:22:39

Salut Niki !

Il y a une discussion qui devrait t'intéresser, tenue par un membre du forum, BBen. Il a rédigé un document très intéressant pour les débutants en course à pied. Je l'ai testé, une vraie réussite.

http://www.courseapied.net/forum/msg/118423.htm

Le lien vers le fameux document est en début de fil, tu le trouveras facilement.
Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge