Velo d'appartement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Velo d'appartement par Kiki (invité) (85.233.214.xxx) le 26/12/14 à 15:57:51

Bonjour

Je souhaite utiliser le velo d'appartement en complement de la course à pied, pour diverses raisons, récup, faire du volume mais aussi avoir un outil en cas de blessures.
Je souhaiterais savoir vers quelles marques me diriger, quels sont les marques réputées.

Certain velo d'appartement me plaisent bien dans ces marques:
Ketler, BH, Care.

Lesquel choisir, y a t'il une reference ?

Velo d'appartement par Henri Richajrd (invité) (86.211.220.xxx) le 26/12/14 à 17:02:50

Perso suis fan du Kettler Ergo Race et logiciel Word Tours
Possibilité d'utiliser des réels vidéo...
Par contre c'est 1500 eur environ ...
Si pas trop branché vidéo ou internet le kettler racer est top ( je connais 2 utilisateurs ravis)
En tout cas je te conseille un frein magnétique ou électromagnétique (le top)

Velo d'appartement par intotherain (invité) (88.177.216.xxx) le 26/12/14 à 17:34:30


Hello.
Perso je voulais changer le mien et c'est celui là qui avait retenu mon attention à l'époque (finalement j'ai rien changé encore) :

http://www.fitnessboutique.fr/fitness/velo-appartement-magnetique/MOOVYOO-NITRO-3/prod-MOO_AL601BP3.html

Il est pas cher, 289 €, la marque MOOVYOO est sérieuse (je les connais surtout pour leurs tapis de course qui sont top).

T'as une vidéo sur la page pour juger de la bête :)

Il a une belle console, inclue dedans une ceinture cardio (donc tu vois tes pulsations sur la console c'est classe non ?).

Y a 21 Programmes et même certains, qu'on peut utiliser, ben c'est le vélo qui change la difficulté durant l'exercice !.
Et même s'adapter à ton rythme cardiaque.

Velo d'appartement par Eddy (invité) (92.147.93.xxx) le 27/12/14 à 04:38:46

Rien de mieux que les bon vieux rouleau !

Velo d'appartement par invité (invité) (92.163.32.xxx) le 27/12/14 à 10:22:14

oui eddy ,a condition de ne pas avoir des voisins en dessous !

Velo d'appartement par invité (invité) (92.163.32.xxx) le 27/12/14 à 10:38:11

oui eddy ,a condition de ne pas avoir des voisins en dessous !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge