Micro Déchirure Musculaire depuis 6 Mois !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Micro Déchirure Musculaire depuis 6 Mois ! par Eddy (invité) (92.147.93.xxx) le 27/12/14 à 03:09:53

Bonsoir Ami(e)s Runner,

Je vous explique mon problème... Fin Juin de cet été, lors d'une séance de fractionner je me suis claqué...
Après une écho du mollet, verdict "micro déchirure".
Mon médecien ma donner des anti inflamatoire et 8 à 10 semaines sans sport.
Je lui est fait totalement confiance.
Entre temps ... Nouveau job, déménagement etc ...

J'ai fais l'erreur de ne pas m'en occuper correctement par manque de temps.

Bref,j'ai pris RDV il y a 1 mois chez une généraliste qui ma prescrit 6 séance de kiné.

La mon kiné me signale que j'aurais du prendre rdv chez un kiné beaucoup plus tôt. C'est maintenant une vieille blessure et elle va mettre plus de temps a passé.
c'est une déchirure haut mollet gauche au niveau du jumeau.
j'ai actuellement fait 5 séance et je crois ressentir une légère amélioration.

Ce qui me semble bizarre c'est que je n'ai pas mal au cour de mes activité mais au contraire plutôt quand je suis en position relax, assit, allongé ...
c'est le tendon qui me lance.

Avez vous eu de vieilles déchirures mal soigné et ayant des difficulté à ce soigné ?

Merci d'avance

Micro Déchirure Musculaire depuis 6 Mois ! par (invité) (109.221.50.xxx) le 27/12/14 à 06:14:21

La dehirure a cicatrisé. Mais, la cicatrisation n'a pas été bien guidée par les étirements, massage. Du coup, il reste une sensation de contracture (forcement plutot après l'effort comme toute contracture).
Massage +++ et étirement pour assouplir tout ça.

Micro Déchirure Musculaire depuis 6 Mois ! par Eddy (invité) (80.12.59.xxx) le 27/12/14 à 09:42:37

Merci pour ta réponse, j'avoue que plus le temps passe plus je m'inquiète et j'ai hâte de chaussée à nouveau mes baskets

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge