Plan Jogging en 3h15 et sensation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plan Jogging en 3h15 et sensation par pouil (invité) (invité) (83.112.109.xxx) le 20/02/05 à 15:13:09

Bonjour, qui fait le plan de jogging en 3 h 15 et quelle sont ses sentations de difficulté ?

Plan Jogging en 3h15 et sensation par Pierre92 (invité) (213.103.33.xxx) le 20/02/05 à 21:33:14

Bonjour,

J'en suis à la 1ère semaine. Je fais les différents exercices (VMA, seuil, endurance) dans un ordre différent pour des questions d'emploi du temps, et je vais devoir faire sauter la 3ème semaine (ski).

Ce plan me semble bien équilibré, mais les fractionnés sont trop rapides pour moi, sachant que je cours en terrain vallonné (séries de 500m en 1'52 alors que je tourne plutôt en 2 mn, ce qui correspondait aux anciens plans). Je vais essayer d'accélérer, mais je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle, et je ne veux pas le payer par une fatigue excessive (je fais déjà pas mal de km, 60/s depuis 3 semaines, et 72 cette semaine).

A suivre...

Pierre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge