fat burning, avec ou sans eau?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fat burning, avec ou sans eau? par eric (invité) (83.197.55.xxx) le 27/12/14 à 19:55:58

J'ai appris en C.A.P que si on s'entrainer sans sucre, une fois les reserves de glycogene épuisé (au bout de 45mn approx.), le corps tape dans le muscle pour avancer.
A contrario, si on court avec une boisson sucré, le corps consomme le sucre qu'on lui donne.
Mais alors? quand est il quand on court pour bruler des graisses, si on donne du sucre au corps, il ne tape que dans le sucre et à l'inverse si on en donne pas, il tape dans le muscle?? Dilemme physiologique ou incompréhension de ma part?
Merci pour vos réponses éclairées.

fat burning, avec ou sans eau? par Mathieu (invité) (62.203.89.xxx) le 27/12/14 à 20:08:47

Le corps ne tape ni que dans l'un ou l'autre.
Le processus est bien plus complexe... il dépendra également de ta fréquence cardiaque... et n'entre pas seulement en compte pendant l'effort, mais également après.

Si tu veux aller dans les détails je te conseille quelques recherches sur Google...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge