pb connexion forerunner 220/ garmin express

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pb connexion forerunner 220/ garmin express par damien (invité) (88.185.240.xxx) le 28/12/14 à 09:10:33

Bonjour,

Je viens d'acquérir un garmin forerunner 220. Je souhaite créer mes propres entrainements et les transférer à ma montre.
Or lorsque j'essaye de connecter mon appareil au pc via garmin express, ce dernier reconnait bien la montre mais précise qu'il n'est pas compatible avec garmin express.
Il me semblait pourtant que c'était le cas.
Sinon dois je utiliser comme logiciel pour pouvoir enregistrer mon produit et pour pouvoir l'utiliser normalement?
Merci d'avance

pb connexion forerunner 220/ garmin express par gavroche (invité) (80.12.39.xxx) le 28/12/14 à 09:21:52

regarde l'aide de garmin express , je suppose que c'est garmin connect dont tu parles.
normalement si tu fais transferer sur garmin connect ça marche .

pb connexion forerunner 220/ garmin express par damien (invité) (88.185.240.xxx) le 28/12/14 à 09:46:44

Oui je suis bien passé par Garmin connect mais lorsque je veux appareillé ma montre ça me renvoie sur garmin express que j'ai dû télécharger afin de pouvoir me connecter. Mais ça ne fonctionne pas.

pb connexion forerunner 220/ garmin express par gavroche (invité) (80.12.39.xxx) le 28/12/14 à 10:17:56

j'ai un garmin 620, mais la manip est pareille.
je viens d'essayer et sans ordi ca marche aussi , avec mon téléphone j'ai téléchargé garmin connect mobile, j'ai créé un entrainement sur garmin conect et je l'ai transfére en bluethoth sans problemes .
autrement tu as un sujet garmin à gauche , il y a peut être des réponses a ta question.

pb connexion forerunner 220/ garmin express par damien (invité) (88.185.240.xxx) le 28/12/14 à 12:18:00

Merci
Oui j'ai également vu cette possibilité avec le mobile mais pas dispo sur windowsphone :o(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge