Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (81.249.179.xxx) le 01/01/15 à 08:39:39

Bonjour, voici le fil Vincennus de Janvier 2015:

Pour tout savoir sur les rendez-vous matinaux dominicaux, les séances de piste au stade Pershing et les autres sorties au bois de Vincennes, c'est ici et nulle part ailleurs avec les Vincennus™.

Un marquage hectométrique de l'intégralité de la partie fermée aux voitures de l'avenue des Minimes (500 mètres) permettait de faire des séries précises hors stade. Le marquage a souffert de la rénovation de l'Avenue.
Un autre marquage (blanc) refait en 2013 est disponible sur le "Triangle" (1340m) autour des Tennis de la Faluère.
Un marquage ( blanc) existe Route de la Tourelle (tous les 100m en partant du carrefour avec l’Avenue Daumesnil puis tous les 500m en remontant vers l’hippodrome). Il a également été refait en 2013.
Résolution 2015 : refaire ces marquages qui ont souffert des intempéries :)

Notre rendez-vous hebdomadaire est habituellement le dimanche matin, soit près du lac Daumesnil (abribus du carrefour de la Conservation) soit à hauteur du Parc Floral (entrée côté Esplanade du Château)

Notre parcours « historique » mesure 17,4 km, mais selon les envies, humeur et niveau des uns et des autres on peut le modifier ad libitum, le raccourcir, le prolonger.

Possibilité d'aller au stade Pershing (juste à côté de l'Insep) pour des séances de piste où chacun évolue à son rythme.

Possibilité également de faire du travail en côte sur la route des Barrières, qui se trouve au niveau du kiosque qui domine l'étang de Gravelle (vers l'hippodrome, à la fin de la montée côté tribunes).
Cette côte mesure 550 m de long, 5 % de pente, avec un marquage tous les 50 mètres.

Elle est bien plus " humaine " que celle située un peu avant (en venant de Charenton), entre le cimetière et l'asile.

Très bonne année 2015 !!!!!!!

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par (invité) (80.12.59.xxx) le 01/01/15 à 09:38:41

bonne année a toi aussi pierrot, et aussi à Martine, Fred, vincent, serge ,
duduche....et tous les Vincennus.
plein de belles courses , moins de blessures , plein de bonheur !!!

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par (invité) (80.12.59.xxx) le 01/01/15 à 09:39:11

c'était gavroche au dessus :)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.138.xxx) le 01/01/15 à 09:59:33

SANTE ET AMOUR A TOUTES ET TOUS.....

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par (invité) (92.128.56.xxx) le 01/01/15 à 10:27:05

Et mourir le plus tard possible hein serge!

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (81.249.179.xxx) le 01/01/15 à 12:05:05

Première sortie 2015 ce matin en compagnie de Martine, Fred et Hugues. Plein soleil mais froid humide ( -2°C ; -5°C au vent) dans le Bois. Pas mal de givre .....

@Martine : les 51:15 courues ensemble l'ont été à 5:55/km

Au total, 1h37 et 16 km ....

Bonne journée !

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.138.xxx) le 01/01/15 à 12:17:38

...N'est ce pas un peu vite dès le premier jour ? :-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Martine (invité) (81.64.149.xxx) le 01/01/15 à 12:59:01

J'en suis à ma troisième sortie :):)
Bon à partir de dimanche je serai plus sage pour le cardio :)
Bonne année à tous et surtout sans blessure !!!

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.138.xxx) le 01/01/15 à 16:00:47

...Faut aussi se lâcher un peu...:-)
Biz

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Vincent 75 (membre) (89.159.23.xxx) le 01/01/15 à 17:33:55

Bonne année à tous.

Que les blessures restent en 2014, et que tout le monde se fasse plaisir cette année.

Pas de sortie aujourd'hui : lever trop tardif. J'essaierai de me rattraper demain.

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Ouille (invité) (90.31.148.xxx) le 01/01/15 à 20:54:20

Bonne et heureuse année sportive à tous les Vincennus, que 2015 vous préserve des blesures et vous apporte son lot de performances et/ou de plaisir de courir....

Ouille

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par casquetterouge (invité) (82.234.47.xxx) le 02/01/15 à 11:39:49

bonjour
a toutes et tous
un petit coucou pour vous souhaité une année sans blessure pour pouvoir courir en toutes tranquillité pour l'année 2015
casquette

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (81.249.179.xxx) le 02/01/15 à 13:12:51

Bonjour,

petite sortie de 53 mn et 8,6 km ce matin entre 70 et 72%fcm. Il faisait presque chaud :)

Comme il n'y a plus d'éclairage route de la Tourelle et Avenue des Minimes il s'agissait de me remémorer certains points de repères sur des tronçons de 1000m sur des trajets éclairés : notamment avenue Daumesnil ...
C'est moins glamour que dans le Bois mais il y a moins de risque de se prendre un gâdin surtout à AS10 :)

En effet les choses sérieuses reprennent la semaine prochaine en vue des courses de Février...

Bonne journée !





Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Vincent 75 (membre) (89.159.23.xxx) le 02/01/15 à 18:58:58

Retour sur la piste (Maryse Hislz) ce matin.
10x300 en 1'06 (ouch, la vitesse n'est pas encore là) avec 45'/100m de récup qui ont eu tendance à augmenter vers la fin !
1'08/1'05/1'06/1'07/1'07/1'06/1'05/1'07/1'06/1'04

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.138.xxx) le 02/01/15 à 19:23:45

45' pour 100m on ne peut écrire récup pincée ... :-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.138.xxx) le 02/01/15 à 19:40:23

...1'00 çà aurait été mieux..... :-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (90.3.204.xxx) le 03/01/15 à 16:01:01

Bonsoir,

un rdv est prévu à 9h demain matin au Parc Floral pour une sortie en endurance cool ...

A+

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Vincent 75 (membre) (89.159.23.xxx) le 04/01/15 à 11:28:17

Séance pas forcément très académique.
40' à FC 130 pour discuter un peu.
25' à FC 152 avec Fred
3' à FC 142
20' à FC 158
16' à FC 144

@Fred,
Je trouve plusieurs référence sur Internet comme quoi F. Bienvenüe a aménagé le Parc des Buttes Chaumont mais rien de plus précis. Bienvenüe n'est pas cité dans les articles consacré aux Buttes. C'est effectivement l'ingénieur JC Alphand qui a été chargé par Napoléon III de la création du parc.

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (90.3.204.xxx) le 04/01/15 à 11:54:22

Bonjour!

Douceur relative (5-6°C ce matin et couvert)pour une sortie en compagnie de Martine, Fred, Vincent75, Duduche et Hugues.
Début en commun et papotage de rigueur les 30 premières minutes puis chacun a vécu sa vie en fonction de ses objectifs ...

@Martine : nous avons couru ensemble 1h1mn pour 10,3km. Les 45 premières minutes ont été couru à 6:05/mn ( en accélération progressive) ; les 15 minutes suivantes l'ont été à ... 5:15/km ! :)

Pour ma part un total de 16,8 km et 1h41mn de 65% à 81% fcm (un bref passage à 83-84% fcm lors du tronçon à 5:15/km)

Bon Dimanche !

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Vincent 75 (membre) (89.159.23.xxx) le 05/01/15 à 22:30:59

Retour sur le stade ce soir (Maryse Hilsz, où les footeux étaient plutôt d'un bon niveau).
6X800m en 3'13/3'10/3'09/3'10/3'13/3'11 avec une FC vers 168 et des récup 1'30/200m
Sensations très agréables.

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.138.xxx) le 05/01/15 à 23:26:43

...:-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par zorglub (invité) (90.29.219.xxx) le 06/01/15 à 09:41:27

La nouvelle ayant été portée à Athènes que des citoyens avaient été condamnés à mort dans la ville d’Argos, on courut dans les temples, et on conjura les dieux de détourner des Athéniens de pensées si cruelles et si funestes. Je viens prier non les dieux, mais les législateurs, qui doivent être les organes et les interprètes des lois éternelles que la Divinité a dictées aux hommes, d’effacer du code des Français les lois de sang qui commandent des meurtres juridiques, et que repoussent leurs mœurs et leur constitution nouvelle. Je veux leur prouver, 1° que la peine de mort est essentiellement injuste ; 2° qu’elle n’est pas la plus réprimante des peines, et qu’elle multiplie les crimes beaucoup plus qu’elle ne les prévient.

Hors de la société civile, qu’un ennemi acharné vienne attaquer mes jours, ou que, repoussé vingt fois, il revienne encore ravager le champ que mes mains ont cultivé, puisque je ne puis opposer que mes forces individuelles aux siennes, il faut que je périsse ou que je le tue ; et la loi de la défense naturelle me justifie et m’approuve. Mais dans la société, quand la force de tous est armée contre un seul, quel principe de justice peut l’autoriser à lui donner la mort ? quelle nécessité peut l’en absoudre ? Un vainqueur qui fait mourir ses ennemis captifs est appelé barbare ! Un homme fait qui égorge un enfant qu’il peut désarmer et punir, paraît un monstre ! Un accusé que la société condamne n’est tout au plus pour elle qu’un ennemi vaincu et impuissant ; il est devant elle plus faible qu’un enfant devant un homme fait.

Ainsi, aux yeux de la vérité et de la justice, ces scènes de mort, qu’elle ordonne avec tant d’appareil, ne sont autre chose que de lâches assassinats, que des crimes solennels, commis, non par des individus, mais par des nations entières, avec des formes légales. Quelque cruelles, quelque extravagantes que soient ces lois, ne vous en étonnez plus : elles sont l’ouvrage de quelques tyrans ; elles sont les chaînes dont ils accablent l’espèce humaine ; elles sont les armes avec lesquelles ils la subjuguent : elles furent écrites avec du sang. II n’est point permis de mettre à mort un citoyen romain : telle était la loi que le peuple avait portée. Mais Sylla vainquit, et dit : Tous ceux qui ont porté les armes contre moi sont dignes de mort. Octave et les compagnons de ses forfaits confirmèrent cette loi.

Sous Tibère, avoir loué Brutus fut un crime digne de mort. Caligula condamna à mort ceux qui étaient assez sacrilèges pour se déshabiller devant l’image de l’empereur. Quand la tyrannie eut inventé les crimes de lèse-majesté, qui étaient ou des actions indifférentes ou des actions héroïques, qui eût osé penser qu’elles pouvaient mériter une peine plus douce que la mort, à moins de se rendre coupable lui-même de lèse-majesté ?

Quand le fanatisme, né de l’union monstrueuse de l’ignorance et du despotisme, inventa à son tour les crimes de lèse-majesté divine, quand il conçut, dans son délire, le projet de venger Dieu lui-même, ne fallut-il pas qu’il lui offrit aussi du sang, et qu’il le mit au moins au niveau des monstres qui se disaient ses images ?

La peine de mort est nécessaire, disent les partisans de l’antique et barbare routine ; sans elle il n’est point de frein assez puissant pour le crime, Qui vous l’a dit ? avez vous calculé tous les ressorts par lesquels les lois pénales peuvent agir sur la sensibilité humaine ? Hélas ! avant la mort, combien de douleurs physiques et morales l’homme ne peut-il pas endurer !

Le désir de vivre cède à l’orgueil, la plus impérieuse de toutes les passions qui maîtrisent le cœur de l’homme. La plus terrible de toutes les peines pour l’homme social, c’est l’opprobre, c’est l’accablant témoignage de l’exécration publique. Quand le législateur peut frapper les citoyens par tant d’endroits sensibles et de tant de manières, comment pourrait il se croire réduit à employer la peine de mort ? Les peines ne sont pas faites pour tourmenter les coupables, mais pour prévenir le crime par la crainte de les encourir.

Le législateur qui préfère la mort et les peines atroces aux moyens plus doux qui sont en son pouvoir, outrage la délicatesse publique, émousse le sentiment moral chez le peuple qu’il gouverne, semblable à un précepteur mal habile qui, par le fréquent usage des châtiments cruels, abrutit et dégrade l’âme de son élève ; enfin, il use et affaiblit les ressorts du gouvernement, en voulant les tendre avec trop de force.

Le législateur qui établit cette peine renonce à ce principe salutaire, que le moyen le plus efficace de réprimer les crimes est d’adapter les peines au caractère des différentes passions qui les produisent, et de les punir, pour ainsi dire, par elles-mêmes. Il confond toutes les idées, il trouble tous les rapports, et contrarie ouvertement le but des lois pénales.

La peine de mort est nécessaire, dites-vous. Si cela est, pourquoi plusieurs peuples ont-ils su s’en passer ? Par quelle fatalité ces peuples ont-ils été les plus sages, les plus heureux et les plus libres ? Si la peine de mort est la plus propre à prévenir de grands crimes, il faut donc qu’ils aient été plus rares chez les peuples qui font adoptée et prodiguée. Or, c’est précisément tout le contraire. Voyez le Japon : nulle part la peine de mort et les supplices ne sont autant prodigués ; nulle part les crimes ne sont ni si fréquents ni si atroces. On dirait que les Japonais, veulent disputer de férocité avec les lois barbares qui les outragent et qui les irritent. Les républiques de la Grèce, où les peines étaient modérées, où la peine de mort était ou infiniment rare, ou absolument inconnue, offraient-elles plus de crimes et moins de vertu que les pays gouvernés par des lois de sang ? Croyez-vous que Rome fut souillée par plus de forfaits, lorsque, dans les jours de sa gloire, la loi Porcia eut anéanti les peines sévères portées par les rois et par les décemvirs, qu’elle ne le fut sous Sylla, qui les fit revivre, et sous les empereurs, qui en portèrent la rigueur à un excès digne de leur infâme tyrannie. La Russie a-t-elle été bouleversée depuis que le despote qui la gouverne a entièrement supprimé la peine de mort, comme s’il eût voulu expier par cet acte d’humanité et de philosophie le crime de retenir des millions d’hommes sous le joug du pouvoir absolu.

Écoutez la voix de la justice et de la raison ; elle vous crie que les jugements humains ne sont jamais assez certains pour que la société puisse donner la mort à un homme condamné par d’autres hommes sujets à l’erreur. Eussiez-vous imaginé l’ordre judiciaire le plus parfait, eussiez-vous trouvé les juges les plus intègres et les plus éclairés, il restera toujours quelque place à l’erreur ou à la prévention. Pourquoi vous interdire le moyen de les réparer ? pourquoi vous condamner à l’impuissance de tendre une main secourable à l’innocence opprimée ? Qu’importent ces stériles regrets, ces réparations illusoires que vous accordez à une ombre vaine, à une cendre insensible ! elles sont les tristes témoignages de la barbare témérité de vos lois pénales. Ravir à l’homme la possibilité d’expier son forfait par son repentir ou par des actes de vertu, lui fermer impitoyablement tout retour à la vertu, l’estime de soi-même, se hâter de le faire descendre, pour ainsi dire, dans le tombeau encore tout couvert de la tache récente de son crime, est à mes yeux le plus horrible raffinement de la cruauté.

Le premier devoir du législateur est de former et de conserver les mœurs publiques, source de toute liberté, source de tout bonheur social. Lorsque, pour courir à un but particulier, il s’écarte de ce but général et essentiel, il commet la plus grossière et la plus funeste des erreurs ; il faut donc que la loi présente toujours au peuple le modèle le plus pur de la justice et de la raison. Si, à la place de cette sévérité puissante, calme, modérée qui doit les caractériser, elles mettent la colère et la vengeance ; si elles font couler le sang humain, qu’elles peuvent épargner et qu’elles n’ont pas le droit de répandre ; si elles étaient aux yeux du peuple des scènes cruelles et des cadavres meurtris par des tortures, alors elles altèrent dans le cœur des citoyens les idées du juste et de l’injuste, elles font germer au sein de la société des préjugés féroces qui en produisent d’autres à leur tour. L’homme n’est plus pour l’homme un objet si sacré : on a une idée moins grande de sa dignité quand l’autorité publique se joue de sa vie. L’idée du meurtre inspire bien moins d’effroi lorsque la loi-même en donne l’exemple et le spectacle ; l’horreur du crime diminue dès qu’elle ne le punit plus que par un autre crime. Gardez-vous bien de confondre l’efficacité des peines avec l’excès de la sévérité : l’un est absolument opposé à l’autre. Tout seconde les lois modérées ; tout conspire contre les lois cruelles.

On a observé que dans les pays libres, les crimes étaient plus rares et les lois pénales plus douces. Toutes les idées se tiennent. Les pays libres sont ceux où les droits de l’homme sont respectés, et où, par conséquent, les lois sont justes. Partout ou elles offensent l’humanité par un excès de rigueur, c’est une preuve que la dignité de l’homme n’y est pas connue, que celle du citoyen n’existe pas : c’est une preuve que le législateur n’est qu’un maître qui commande à des esclaves, et qui les châtie impitoyablement suivant sa fantaisie. Je conclus à ce que la peine de mort soit abrogée.

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (90.3.204.xxx) le 07/01/15 à 17:41:21

Bonsoir,

grisaille et fraîcheur (4°C) cet après midi pour une séance de 10x400m (objectif 1:40 ; récup = 1:50)

Après 25 mn de chauffe , réalisé =
1:39/39/41/37/39/39/40/38/42/40
La courbe d'évolution de la fc est très régulière : max. à 92-93%fcm (pas de dérive) ; min. à 72%fcm

C'est super bien passé et j'aurais pu ajouter quelques 400m sans problème.

Pour terminer 22mn de retour au calme

Bonne soirée !

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge 92 (invité) (82.124.9.xxx) le 08/01/15 à 11:39:55

... parfait! bonne séance de reprise.....

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (83.200.50.xxx) le 09/01/15 à 18:41:40

Merci Serge !

J'ai récidivé cet après midi, pour penser à autre chose que les évènements du moment (des proches Porte de Vincennes), avec 5x800 : objectif 3:25 et 3:10 de récup.

Réalisé : 3:32 (chauffe ?)/22/22/24/26

J'ai merdé pour la récup : 3:45 au lieu des 3:10 ...
Comme pour les 400m, la fc est restée très stable : entre 67-68%fcm et 93% fcm

J'avais la tête ailleurs : l'atmosphère était un peu étrange dans le Bois avec les sirènes en fond sonore .....

Rassuré au retour que les proches travaillant Porte de Vincennes soient ok ....

Demain piscine puis Dimanche, sortie avec augmentation progressive de l'allure.

Donc, Dimanche un rdv est prévu à 9h00 au Parc Floral ...

Bonne soirée.

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.9.xxx) le 09/01/15 à 19:07:43

...oui ces 2 derniers jours un peu préoccupés aussi par quelques amis engagés dans ces évènements...... bien heureusement tout va pour le mieux.......... il y en un qui se nomme Charly dans le métier.....
Bonne soirée à tous les vincennus....

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Michel (invité) (90.3.178.xxx) le 10/01/15 à 18:45:00

Bonsoir Pierrot,
Je serai présent demain.
Bonne soirée.

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (83.200.50.xxx) le 10/01/15 à 19:24:12

A demain Michel !

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Vincent 75 (membre) (89.159.23.xxx) le 10/01/15 à 21:43:37

Je prévois aussi d'être là.

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (83.200.50.xxx) le 11/01/15 à 12:38:44

Bonjour,

soleil et fraîcheur (7°C ; 4°C au vent ; le météo sera idéale cet après midi pour les rassemblements)pour une sortie longue ce matin en compagnie de Martine, Fred, Hugues, Michel et Vincent75. Comme d'habitude début en commun avec beaucoup de discussion sur un sujet d'actualité :(
Chacun a ensuite vécu sa vie en fonction de ses plans....

Pour ma part un total de 20,5 km et 1h55 mn. Un peu plus long que prévu mais c'est la partie endurance qui a été augmentée ( tournicotage tranquille en attendant d'autres participants).
Cela se décompose en :

21 mn à 69-74%fcm (6:20/km)
51 mn à 76-80%fcm (5:40/km)
21 mn à 82-85%fcm (5:10/km)
10 mn à 87-89%fcm (4:45/km)
12 mn à 80%fcm (5:40/km) pour terminer.

Bon Dimanche !!

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.9.xxx) le 11/01/15 à 15:01:37

Pierrot bon dimanche à toi..... ce midi en effectuant ma sortie j'ai bien pensé à vous amis Vincennus....
Bizatous....

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Martine (invité) (81.64.149.xxx) le 11/01/15 à 19:17:48

1h et 10 km ce matin
Puis 4h de marche très très lente cet après-midi .....
Devinez ce qui m'a le plus fatigué?
Mais quelle belle après-midi .. Une émotion immense !!!

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par gogo02 (invité) (86.198.151.xxx) le 12/01/15 à 09:25:30

http://www.youtube.com/feature=player_embedded

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (90.3.143.xxx) le 14/01/15 à 19:05:28

Bonsoir,

Soleil, 7°C (3-4°C au vent) et vent un peu dérangeant cet après midi pour une séance de 8x600m.
Prévu : 2:30 avec récup de 3:10 (400m)
Réalisé : 2:31/34/28/32/30/32/29/31

Pas de fatigue anormale par contre fallait parfois piocher un peu à cause du vent (j'avais pourtant choisi de courir entre les repères 400m et 1000m du Polygone pour être à peu près à l'abri)....

Au total : 13,9 km et 1h25

Bonne soirée

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.133.xxx) le 14/01/15 à 22:17:20

...c'est tout bon... :-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Vincent 75 (membre) (89.159.23.xxx) le 14/01/15 à 22:38:31

Pour fêter l'arrivée de mon nouveau plan, je suis allé ce soir faire des 6x1000 à Maryse Hilsz.
Objectif 4'10 r3'
Je suis assez régulier sur 4'08,5" !

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.133.xxx) le 14/01/15 à 22:48:10

....donc tu as moins perdu que certains...je note....BRAVO !

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (90.3.10.xxx) le 16/01/15 à 18:19:18

Bonsoir,

soleil et 6°C cet après midi pour une sortie en compagnie de Duduche. Pendant que ce dernier partait pour un tour du Polygone en endurance je démarrais 4x1000 (objectif 4:25 ou un poil moins ; récup : 1:40 (200m))
Réalisé : 4:28 (chauffe)/4:21/4:20/4:19/
Un petit peu rapide peut-être ?

Au total : 13 km et 1h20

Bonne soirée

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.133.xxx) le 16/01/15 à 18:39:34

Pierrot on va rectifier si nécessaire... :-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (90.3.10.xxx) le 16/01/15 à 20:16:01

@Serge : on peut voir ce que ça donne pour la séance de 4x1500 prévue en 6:40 ( 4:26/km) la semaine prochaine et voir à ce moment là ?

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.133.xxx) le 16/01/15 à 23:02:04

...bien entendu... c'était du second degré.... PATIENCE PROGRESSIVITE..... :-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (90.3.10.xxx) le 17/01/15 à 17:06:44

@Serge :))

Un rendez vous est prévu demain matin à 9h15 au Parc Floral. Sortie avec augmentation progressive d'allure au programme ...

Bonne soirée

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Michel (invité) (80.12.35.xxx) le 17/01/15 à 20:03:53

Je serai présent demain.
J'ai bien noté 9H15'.

A demain.

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Michel (invité) (80.12.35.xxx) le 17/01/15 à 20:16:57

Je serai présent demain.
J'ai bien lu: 9H15.
A demain.

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Vincent 75 (membre) (89.159.23.xxx) le 17/01/15 à 23:14:34

Vendredi matin 8X600m normalement en 2'20.
Réalisé 2'22/2'19/2'19/2'20/2'20/2'22/2'22/2'23
C'est rude de bon matin !
La semaine prochaine je devrais pouvoir mieux répartir mes séances.

Je serai au rdv demain. Cool on a gagné 1/4h !

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (90.3.10.xxx) le 18/01/15 à 12:28:43

Bonjour,

soleil et fraicheur (1-2°C mais sous 0°C au vent) ce matin pour une sortie en compagnie de Vincent75, Michel Fred et Martine croisée rapidement en début et fin de séance ( la reprise s'annonce bien :) ).
Au total 21,5 km et 2h pile poil qui se décomposent en :
30 mn pour faite monter tranquillement de 65 à 71%fcm (6:25/km)
28 mn autour de 76%fcm (5:40/km)
32 mn pour monter progressivement de 80% à 84% fcm (5:15/km)
18mn entre 86% et 89-90%fcm
12 mn de retour au calme (6:00/km)

Tiens, au fait, hier en longeant le Bois pour aller nager à Nogent, sur le parcours des Foulées de Vincennes, j'ai repéré les clous de marquage kilométriques (km1,2 et 3)...

Bon Dimanche

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (90.3.10.xxx) le 18/01/15 à 12:31:11

une précision :
18mn entre 86% et 89-90%fcm (4:50/km) ...

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.133.xxx) le 18/01/15 à 14:53:16

...Pierrot belle sortie par palier.....

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Vincent 75 (membre) (89.159.23.xxx) le 18/01/15 à 22:28:04

De mon côté 1h38 et 18,9km:
19' à 130 (5'29 au km)
31' à 138 (5'12 au km)
31' à 150 (4'47 au km)
15' à 157 (4'41 au km) je ne tenais pas l'allure, j'étais sans arrêt soit trop bas soit trop haut.
3'45 cool puis vélo pour rentrer

Après avoir quitté Pierrot et Michel, j'ai couru un peu avec Fred en ligne de mire, puis au lac j'ai retrouvé Martine qui m'a pris en ligne de mire. Puis à nouveau croisé Michel et Pierrot.
C'est agréable les petits coucous pour ponctuer la course de temps en temps.


Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.133.xxx) le 18/01/15 à 23:06:56

Vincent faudra vérifier la prochaine fois si tu as toujours autant de mal à stabiliser ce palier juste en dessous du seuil.... très certainement un creux dans la courbe fc/vitesse.....

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Vincent 75 (membre) (46.218.19.xxx) le 19/01/15 à 09:12:49

@Serge, OK.

Quant à mes 600 qui ont eu du mal à passer, ce n'était peut-être pas que la fatigue : j'ai pris 1'30 de récup quand tu en préconisais 1'50 !

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.133.xxx) le 19/01/15 à 11:12:33

....Vincent oui avec un peu plus de récup tu aurais dû passer la séance avec plus de sérénité... :-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Vincent 75 (membre) (89.159.23.xxx) le 20/01/15 à 23:33:37

Sortie de bon matin aujourd'hui pour faire 3000/2000/1000
Un peu difficile : 12'40/8'25/4'02

Total 13,2k et 1h08

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Frédéric (membre) (37.235.36.xxx) le 20/01/15 à 23:37:50

Déluge en Andalousie, mercredi il devrait faire beau...

http://fred.courseapied.net/photos/3433-andalucia.jpg

Fred

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.133.xxx) le 21/01/15 à 00:41:59

Vincent le grand Blanc devrait te faire du bien... :-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (90.3.10.xxx) le 21/01/15 à 14:01:18

Bonjour,

gris et froid (0°C ressentis ce midi) pour une sortie en compagnie de Martine.
Pour Martine : endurance et endurance active
Pour ma part, 4x1500 au programme (prévu 6:40 ; récup = 3:10 (400m))
Réalisé : 6:48 (chauffe)/6:38/6:35/6:32

Peut-être un peu rapide pour le dernier ...

J'ai démarré la séance avec une sensation de fatigue mais en définitif c'est pas trop mal passé ....

Allez, maintenant faut bosser :)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.133.xxx) le 21/01/15 à 16:13:36

Bonne séance en progressif

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.132.xxx) le 22/01/15 à 10:40:51

Vincent...bonne fête et prudence avec la blanche ce week-end.. :-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Vincent 75 (membre) (46.218.19.xxx) le 22/01/15 à 11:24:36

Merci Serge.
Oui, j'espère que l'on pourra sortir.
Ce matin après un réveil à 5h30 par un enfant malade, 8x500, plutôt bien passés.

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.132.xxx) le 22/01/15 à 11:41:06

...les enfants malades faut les confier à la mère... :-)
Oui j'espère qu'il n'y aura pas trop de fraîche pour que vous puissiez sortir... le manteau semble instable...prudence.... et PLAISIR DE FAIRE DE BELLES LIGNES....

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Vincent 75 (membre) (89.159.23.xxx) le 22/01/15 à 22:10:41

Inscription aux Foulées Charentonnaises enfin effectuée

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Frédéric (membre) (37.235.36.xxx) le 22/01/15 à 22:59:35

Crapahutage dans les montagnes d'Andalousie.
Du vent sur les crêtes et des vallons bien pentus et sinueux.

http://fred.courseapied.net/photos/3433-sierrandalucia.jpg

Fred

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Martine (invité) (81.64.149.xxx) le 23/01/15 à 16:36:25

Ayant réussi à prendre ma journée , j'ai fait ma séance prévue dimanche : 15 km en progressif.. /) avec un froid sec et beau soleil :)
Le cardio commence à baisser mais il y a encore du travail.
Dimanche ce sera 1h en endurance . Mais sans vous car je vais y aller très tôt .

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.132.xxx) le 23/01/15 à 17:25:48

Martine faut rester un peu Patiente pour le cardio... comme toujours au fil des séances et par palier il va revenir à son niveau optimal... :-)
Caro a repris hier soir un peu de fractionné 8 x 300 1'15-1'12 récup 100m 1' ..RAS
Ce matin dernière recharge du genou....
Bonne fin de semaine

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (90.3.27.xxx) le 23/01/15 à 17:47:26

Bon ben j'ai loupé le soleil pour la sortie de cet après midi : la grisaille était revenue et il faisait froid (-1°C à -2°C ressentis).
Duduche n'a pas couru en définitive mais nous nous retrouverons demain matin dans le bassin de Nogent ....

Donc cet après midi, au programme : 3000(13:30)/2000 (9:00)/1000(4:25).

Réalisé : 13:28/8:56/4:20

C'est bien passé et la fc s'est stabilisée entre 88% et 90% fcm pour chacune des fractions

Bonne soirée

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.132.xxx) le 23/01/15 à 17:51:36

..oui tps assez froid et bien gris pour moi aussi...Pierrot belle séance par ces T°....... à l'arrivée la douche est bonne... quand elle est chaude... :-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Martine (invité) (81.64.149.xxx) le 23/01/15 à 18:58:04

Oui Serge je suis patiente . Je le suis devenue après cette année 2014 cata :)
Bises et bonne reprise pour Caro :)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (81.249.240.xxx) le 24/01/15 à 16:59:11

Bonjour,

un rdv est prévu demain matin 9h au Parc Floral pour une sortie avec augmentation progressive de l'allure ....

A+

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Michel (invité) (90.3.15.xxx) le 24/01/15 à 18:13:17

A demain Pierrot.

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.132.xxx) le 24/01/15 à 18:16:18

Bonne sortie à vous... ce matin malgré cette petite pellicule blanche en tout début de matinée il faisait bon au soleil..... :-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (90.3.73.xxx) le 24/01/15 à 18:35:24

A demain Michel !

Merci Serge ! Ce matin pas de tapis blanc mais quelques flocons et un peu de grésil lors de ma marche vers Nogent où j'ai retrouvé Duduche.
Le bassin extérieur baignait dans la brume ..... Puis apparition du soleil en fin de séance .... Ambiance magique :)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Martine (invité) (81.64.149.xxx) le 24/01/15 à 21:23:09

On se croisera peut être les amis :)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (90.3.73.xxx) le 25/01/15 à 12:25:56

Bonjour,

froid (un peu sous 0°C )et couvert ce matin pour une sortie en compagnie de Hugues et Michel. Nous avons fait le "circuit des 2 Lacs" (Daumesnil et Minimes).
Pas vu de Martine :)
Au total 20,9 km et 1h54mn qui se décomposent en :

24 mn pour chauffer et monter tranquillement de 65 à 72% fcm (6:25/km)
29 mn pour aller régulièrement de 70 à 80%fcm (5:25/km)
30 mn pour aller tout aussi régulièrement de 80 à 85 %fcm (5:10/km)
18 mn entre 86 et 89 %fcm (4:40/km)
13 mn en récup à 75-78%fcm ( 6:00/km)

Par rapport à la semaine dernière (conditions météo similaires) je me situais à environ 5 pulsations de moins pour une allure donnée ....

Bon Dimanche !

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Martine (invité) (81.64.149.xxx) le 25/01/15 à 12:33:58

Ha je comprends pourquoi je ne vous ai pas quand j'ai fini ma séance à 9.05 :) je vous cherchais ves

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Martine (invité) (81.64.149.xxx) le 25/01/15 à 12:35:00

Vers l'allée royale, séance courte d'une heure mais avec un cardio qui s'améliore bien :)
Vivement demain pour recommencer :)
Bon dimanche

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Martine (invité) (81.64.149.xxx) le 26/01/15 à 16:13:12

10 km ce matin
5x500 en 2.18. 2.15 2.16 2.15 2.15
:)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (90.3.73.xxx) le 26/01/15 à 18:56:37

Bravo. Dans le tempo des la première fraction puis belle régularité ensuite ;)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Ouille (invité) (90.31.167.xxx) le 26/01/15 à 19:41:07

Bonjour à tous,

Fin de mes 3 séances chamaniques, abordées avec une certaine réserve teintée de scepticisme. Aussi curieux que cela puisse paraître, je dois reconnaître que mon corps a réagi au travail sur les énergies et les émotions, le but de la chamane étant d'ouvrir les "volets intérieurs" qui m'empêchent de percevoir la lumière... Bien entendu, cela ne me rendra pas mon genou, mais le résultat le plus spectaculaire est la disparition totale - et soudaine - dès le lendemain de la 3ème séance d'une douleur tenace qui me faisait boîter depuis une quinzaine de jours. A priori rien de miraculeux là-dedans, mais simplement un "ré-équilibrage" des flux énergétiques traversant le corps, selon les explications de la chamane. La bonne nouvelle, c'est qu'elle n'a ressenti aucune mauvaise vibration, donc pas de "mauvais oeil" sur moi, ouf !! Conclusion : je suis bel et bien victime de mes propres excès sportifs passés... Voilà une explication rationnelle qui me va bien :-)

Au final, et au-delà du résultat immédiat de disparition de ma douleur au genou, une expérience intéressante à travers la découverte d'une thérapie qui s'adresse davantage à l'esprit qu'au corps...

Ouille

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.132.xxx) le 26/01/15 à 21:05:18

...l'esprit du corps...tout est lié... :-)
...bon cheminement.....

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Ouille (invité) (90.31.167.xxx) le 26/01/15 à 22:03:34

Merci Serge !

Voilà qui coupe court aux spéculations sur un prétendu mauvais sort qui aurait frappé les Vincennus "historiques" : rassurez-vous les amis, l'origine de nos bobos est à rechercher dans nos comportements individuels respectifs et/ou dans notre équation personnelle..

Ouille

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Martine (invité) (81.64.149.xxx) le 26/01/15 à 22:05:25

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles :)
On en parle quand tu viens à Paris . D'ailleurs quand penses tu venir ?
Bises

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Ouille (invité) (90.31.167.xxx) le 26/01/15 à 22:14:41

Coucou Martine, rien de prévu pour le moment, il fait beaucoup trop froid à mon goût! Je viens de rentrer de la plage, 29° dans l'eau et 31° pour l'air... Dans 3 semaines, une petite virée à St Martin et à St Barth, au coeur de la Caraïbe. Pour Paris, on verra plus tard (je te ferai signe bien sûr) !!

Ouille

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.132.xxx) le 27/01/15 à 11:35:50

salaud le peuple de la Bastille aura ta peau..... même toute bronzée!... :-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Vincent 75 (membre) (46.218.19.xxx) le 27/01/15 à 11:44:37

Bonjour,

Après un week-end neige très agréable (beau temps, bonne neige 1300m et 1500m de dénivelée) et reposant (j'ai bien dormi dans le car !) je prévois de recommencer à courir ce soir.

Et contrairement à plusieurs malchanceux ce week-end, pas d'avalanche en vue !

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.132.xxx) le 27/01/15 à 13:13:19

...:-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Vincent 75 (membre) (46.218.19.xxx) le 28/01/15 à 18:07:10

Hier soir, séance de 3x2000 en 4'10/km qui est plutôt bien passée.
Le dernier 2000 était en faux plat montant (boulevard Soult, en allant de la porte Dorée au cours de Vincennes)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (90.3.29.xxx) le 28/01/15 à 18:52:10

Ce soir un fond de fatigue m'a incité à reporter à vendredi les 3x2000m prévus et à faire une sortie courte en endurance : 57 mn et 9,2 km entre 69 et 72 %fcm.
Un Bois désert et sombre, un ciel gris, du vent, juste avant la tombée de la nuit et une foultitude de corbeaux (Hekle et Jeckle avait invité leur famille et amis :) ) qui croassaient à tue-tête donnaient une atmosphère particulière mais sympa ...

Bonne soirée

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.132.xxx) le 28/01/15 à 21:12:13

Ouille m'a fait un transfert ...infection dentaire===> tendinite tendon rotulien...;-)... tout va bien j'ai envoyé un sms au chamane... :-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Martine (invité) (81.64.149.xxx) le 28/01/15 à 21:30:21

Serge ..... Pfffff !!! Vite chez le dentiste ....

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.5.xxx) le 28/01/15 à 22:30:16

c'est fait....antibiotique.... lundi prochain exploration aiehhhhhh

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Ouille (invité) (80.12.185.xxx) le 29/01/15 à 00:56:54

Pas de bol Serge :-(

Ouille

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Alex974 (membre) (193.253.118.xxx) le 29/01/15 à 05:11:58

Salut Ouille,

File moi les coordonnées de ton chaman... Direction ton pays en Mars pour moi :) Découverte au programme !

Et tous mes voeux pour cette année !!

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Phox (invité) (79.93.214.xxx) le 29/01/15 à 06:26:34

Bonjour à tous
Prompt rétablissement Serge,
Phox

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.5.xxx) le 29/01/15 à 11:05:12

Ouille et Phox tout va bien...j'ai trouvé une chamane asiatique..... la reine dentaire... pourvu que je ne sois le taureau..... :-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Vincent 75 (membre) (46.218.19.xxx) le 29/01/15 à 14:02:14

Tiens le problème dentaire? Ça on avait pas encore eu.
Mais puisqu'on t'a dit qu'on n'avait pas été maraboutés. :-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.5.xxx) le 29/01/15 à 14:09:21

...faut tout essayer..et j'ai expérimenté sur moi la tendinite issue d'une infection dentaire..... :-)

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Ouille (invité) (90.31.184.xxx) le 29/01/15 à 22:26:22

@ Alex974 : quelle bonne surprise ! Pour un séjour ou une installation définitive ?

Bonne idée de quitter l'océan indien et sa saison cyclonique en mars, c'est l'époque en Guyane du "petit été de mars", pause dans la saison des pluies qui sévit tout le premier semestre... De plus, tu auras l'opportunité de courir le marathon de l'Espace à Kourou le 15 mars prochain !!

Fais-moi signe dès que ta date de venue est calée.

Ouille

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Vincent 75 (membre) (46.218.19.xxx) le 30/01/15 à 10:23:55

Ce matin parti pour 10x800 en 3'15, R1'50.
J'ai écourté de 10mn l'échauffement, c'est déjà trop long comme séance de bon matin.
Réalisé 3'16/15/16/16/14/14/14/16/16/13

Ca fait du bien !

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Alex974 (membre) (193.253.118.xxx) le 30/01/15 à 10:55:50

Hello Ouille,

Non un peu plus de 15 jours dans ce lointaine contrée pour voir un pote.

Le marathon ne sera pas au programme, je vais essayer de faire quelques footings sur place, mais le sport & moi en vacances pas évident !

je t'enverrai un email, celle sur free est toujours la bonne ?

J'arriverai le 14 mars si les 20h de vol cumulés se passent bien :).

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (83.200.6.xxx) le 30/01/15 à 18:16:28

Bonsoir,

@Serge rétablit toi vite !!!

Cet après midi sortie en compagnie de Duduche. Météo très moyenne : nuages, fort vent de NNW qui accentuait fortement la sensation de froid.

Au programme de l'endurance pour Duduche et 3x2000 m (8:50) pour moi.
Réalisé : 9:00/8:53/8:49. Le vent était particulièrement gênant (de face ou de 3/4 face sur les deux tiers du circuit).
CD'est passé mais moins facilement que d'habitude.

Demain un peu de piscine pour récupérer ....

Dimanche un rdv est prévu à 9h00 au Parc Floral : il y aura un échauffement commun puis chacun suivra son plan ....

Bonne soirée

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.5.xxx) le 30/01/15 à 18:23:26

..oui faisait pas chaud ...heureusement sur mon parcours habituel pas trop de vent car quelque peu abrité... de belles couleurs sous un petit soleil d'hiver avec encore quelques tâches de neige.....

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Superd (membre) (82.232.241.xxx) le 30/01/15 à 18:48:17

@ Serge
comme quoi même en prenant toutes les précautions pour ne pas être cassant on est quand même fragile :-)
tu seras à Vincennes le 8?

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Serge92 (membre) (82.124.5.xxx) le 30/01/15 à 18:52:43

....non pas de VINCENNES cette année pour moi... la miss est encore convalescente... peut être en spectateur....

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Ouille (invité) (81.248.35.xxx) le 30/01/15 à 22:42:49

@ Alex 94 : bien noté pour le 14 mars, je serai à Kourou ce soir-là lors de l'arrivée de ton vol car je ferai le suiveur à vélo dès 6h00 le lendemain matin au marathon de l'Espace, mais je te contacterai à mon retour à Cayenne. Mon adresse de messagerie sur Free est toujours valide, je te communiquerai mes coordonnées téléphoniques par retour de mail.

Ouille

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Ouille (invité) (81.248.35.xxx) le 30/01/15 à 23:02:43

@ Alex974 : Oups, désolé pour cette coquille de 9500 km environ entre le 94 et le 974 !!

Ouille

Au rendez-vous des Vincennus™, Janvier 2015 par Pierrot_75 (membre) (83.200.6.xxx) le 01/02/15 à 12:13:45

Bonjour,
Couverte et froid ce matin (-2°C ressentis) pour une sortie en compagnie de Martine, Fred, Hugues, Michel et Vincent.
Après un échauffement commun chacun est parti à son allure. Martine, Hugues et moi sommes restés en groupe en nous calant sur les allures prévues sur le plan de Martine.

@Martine : tu as couru la fraction E1 à 6 :25/km ; la fraction E2 à 6 :00/km ; la fraction EA1 à 5 :35/km ; la fraction EA2 à 5 :15/km (peut-être un peu rapide, non ?).

Pour ma part 2h04 et 20,6 km qui se décomposent en :
15 mn à 65%fcm (6:55/km)
15 mn à 68% fcm (6 :35/km)
19 mn à 69-71%fcm (6 :25/km)
29 mn à 72-73% fcm (6 :00/km)
19 mn à 77% fcm (5 :35/km)
19 mn à 82-83 % fcm (5 :15/km)
8 mn à 80% fcm (5 :50/km)

Pour cause de fatigue j’ai zappé cette semaine une séance de 3000m+2000m. Aussi me suis-je autorisé cette séance dominicale un peu plus longue que prévu initialement (1h30) qui plus est, en excellente compagnie :)

Demain natation en récupération .

Bon Dimanche !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge