Suunto Ambit2R et Allure au kilomètre ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Suunto Ambit2R et Allure au kilomètre ? par Alex (invité) (82.242.13.xxx) le 02/01/15 à 21:21:35

Salut tout le monde

alors voilà je réalise des programmes de fractionnés avec l'éditeur de script de wanarun. Cela me donne la possibilité de faire du frac en fonction de mon allure. Seul problème, ma montre prend en compte mon allure en temps réel. Comment faire pour qu'elle prenne plutôt mon allure au kilomètre (ce qui est plus "logique"...).
Merci d'avance à ceux qui auront des réponses ;)
Alex

Suunto Ambit2R et Allure au kilomètre ? par (invité) (78.250.86.xxx) le 02/01/15 à 22:54:44

lors de ton paramétrage va dans mouvescount ,affichage des écrans et mets l'allure moyenne sur un de tes écrans
je ne pense que tu puisses avoir les 2 ,tu dois faire defiler les affichages
je pense

Suunto Ambit2R et Allure au kilomètre ? par Alex (invité) (82.242.13.xxx) le 03/01/15 à 09:58:59

Ok merci,

mais comment le programme de frzac peut-il prendre en compte juste l'allure moyenne. Car si je change juste les paramètres d'affichage cela ne va rien modifier en soi sur la séance. Merci quand même :)

Suunto Ambit2R et Allure au kilomètre ? par Pierre (invité) (83.197.30.xxx) le 03/01/15 à 11:05:27

Si elle prend ton allure actuelle ca doit etre la variable SUUNTO_PACE a remplacer par SUUNTO_LAP_SPD

Voir le pdf suunto page 22 pour les variables
http://dcjitw11p57ya.cloudfront.net/25561/downloads/SuuntoAppZoneDeveloperManual.pdf

Suunto Ambit2R et Allure au kilomètre ? par Alex (invité) (82.242.13.xxx) le 03/01/15 à 14:08:42

Pierre mon héros ! merci beaucoup. Effectivement, le script de wanarun ne prend pas en compte cette variable. Juste à la modifier donc dans l'app de suunto.
Merci beaucoup

Suunto Ambit2R et Allure au kilomètre ? par achtungpop (membre) (82.246.46.xxx) le 13/08/15 à 19:59:55

hello
je rebondis sur ce sujet, qui vient de me sauver aussi merci beaucoup !
J'aimerais faire d'autres choses mais je pige pas grand chose à la programmation de ce truc ! Je sais qu'il y a un warntime, c'est un décompte en bip du temps qu'il reste avant le prochain exercice, mais je ne sais pas comment l'inclure dans un programme , des idées ?
J'aimerais aussi avoir un bip différent quand ça me dit que l'allure est mauvaise, et quand l'exercice se finit !

et surtout, j'aurais adoré que ça crée un "lap" à chaque changement d'exercice . exemple pendant un 30/30, un lap par session de 30" , pour voir en temps réel ce qu'on est en train d'effectuer sur l'exercice en cours ... si quelqu'un sait faire tout ça ... merci d'avance !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge