Nouveau instrument de suivit des sorties...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouveau instrument de suivit des sorties... par sam (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 21/02/05 à 09:51:06

Bonjour à tous,

Furettant sur le net j'ai trouvé à l'adresse suivante un instrument bien meilleur marché que ce qui existe sur le marché actuellement qui me semble bien approprié à augmenter la qualitée de nos sorties

http://www.navman-europe.com/sporttool.fr/library/R300%20PS%20Fr.pdf

le prix de vente indiqué est de 159 €

Vous en pensez quoi ???

A bientôt
Samuel

Nouveau instrument de suivit des sorties... par GGBI (membre) (81.51.145.xxx) le 21/02/05 à 10:50:59

Il a l'air interessant, il se rapproche du forerunner 101 qui est en france a environ 200 euros.

Ce que je n'ai pas compris, c'est ou on le met ?

Au poignet, a la chaussure, dans une poche, dans la main ?

Il n'y a pas de mémorisation du chemin comme peu le faire le forerunner 101, nis du transfert ordinateur comme le fait de forerunner 201 et non plus du cardio comme le fait le 301.
Mais par contre il est nettement moins cher.

Nouveau instrument de suivit des sorties... par Sam (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 21/02/05 à 20:16:01

Ce produit se fixe au bras, l'intérêt majeur par rapport à ce qui existe déjà est d'être doublement plus accessible :
* financièrement
* techniquement

Il semble aussi qu'il est plus facile d'exploiter ses résultats...

Quand à la visibilité, je vous en reparle dès que je m'en serais procuré un !!!!

A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge