Où courrir dans les quartiers nords (coté Estaque)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où courrir dans les quartiers nords (coté Estaque) par Jerem13 (invité) (212.194.3.xxx) le 18/01/15 à 17:17:21

Salut à tous,

J'ai été muté du coté de l'Estaque (pas très loin de la mairie au parc François biloux) or moi je suis habitué à courir à Borély ou Marseilleveyre ...

Connaissez vous des coins sympas pour courir dans les quartiers nords ? Je pense tenter l'Estaque plage pour voir si c'est faisable mais je me dis déjà que l'été ça sera l'horreur ;-)
Après je suis pas du genre à aimer faire des bornes en voiture pour courrir ... :)

Merci d'avance !

Où courrir dans les quartiers nords (coté Estaque) par (invité) (77.146.23.xxx) le 18/01/15 à 18:37:02

Bois oscur au merlan

Où courrir dans les quartiers nords (coté Estaque) par Pieromarseille (invité) (92.93.212.xxx) le 18/01/15 à 20:46:48

Va falloir te mettre au trail ;-).
Il y a toute la Côte Bleue qui s' offre à toi.

Où courrir dans les quartiers nords (coté Estaque) par jerem13 (invité) (212.194.3.xxx) le 19/01/15 à 20:41:54

Merci pour les conseils ! Oui la côte bleue mais dans quelques temps ;-)

En attendant je ne connaissais pas le parc de font obscur (vu mon adoration des centres commerciaux, je fuyais ce coin comme la peste) qui a l'air pas mal du tout finalement ... J'irai voir ça mercredi soir alors ;-)

Merci !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge