Douleur genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur genoux par Nidecondor (invité) (109.20.141.xxx) le 19/01/15 à 12:20:44

Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'ai des douleurs aux genoux depuis environ 6 mois. C'est par période. Il arrive que la douleur disparaisse avec un peu de repos puis revient au bout d'un certain temps. Parfois côté droit, parfois gauche. La douleur arrive en général à faible allure après 20-30 minutes de course.

Le douleur se situe dans le creux qui est à côté du tendon rotulien (côté extérieur), plutôt en profondeur j'ai l'impression.

Pour vous faire l'historique, un premier médecin du sport n'avait rien trouvé de particulier et m'a prescrit du repos + des semelles qui ont été sans effets (juillet).

Un second médecin a diagnostiqué une tendinite rotulienne, mais le problème est que ce tendon ne me fait pas mal, la douleur est à côté du tendon. repos + traitement anti inflammatoire (Novembre).

A chaque fois, impossible de reproduire la douleur à froid.

Et la douleur est revenue depuis 10 jours.

Quelqu'un a t-il déjà eu des douleurs localisés à cet endroit du genou ? Avez-vous une idée de ce que ça peut être ?

Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge