je n'arrive plus à rien

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je n'arrive plus à rien par Béber (invité)

salut j'ai 14ans. ça fait 3 ans que je cours. J'ai tout le temps mal au pieds dès que je cours. Je n'arrive plus à progresser. Je vais préparer une saison de 3000 m, car le croos c'est fini.

je n'arrive plus à rien par sam (invité)

A 14 ans, tu as certainement une sacre marge de progession. Seulement à 14 ans, on a pas toujours à l'esprit que le corps a ses faiblesses et qu'il faut s'en préoccuper. Les maux de pieds, tu peux en parler à un médecin du sport, c'est parfois rien. Pour la progression,une fois les pieds soignés et quitte à perdre une saison de 3000m (à ton âge tu auras l'occasion d'en faire des saisons) préfère peut-être un peu de repos. Vois ça avec ton entraineur; Il ne peut, il ne doit pas te refuser. Et ça reviendra tu veras, on reparleras de toi sur les pistes.

je n'arrive plus à rien par Retard (invité) (88.176.120.xxx) le 10/10/10 à 22:48:37

Personne pour m'aider depuis tout ce temps!!!!!

je n'arrive plus à rien par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 11/10/10 à 09:08:59

- « car le croos c'est fini. »
Maintenant que tu en as finis avec le c.r.o.u.s. un petit retour vers le cross ?

- « Personne pour m'aider depuis tout ce temps!!!!! »
Mais ça fait au moins 10 ans que tu n’a plus 14 ans !
Non ??
;-)

je n'arrive plus à rien par riri (invité) (78.139.189.xxx) le 11/10/10 à 12:53:57

1)Il faut se soigner
2) Il faut mettre en place un systeme pour eviter de se blesser de nouveau
3) Il faut s'entrainer
Pour tout ca des personnes competentes pour te conseiller

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge