je n'arrive plus a courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je n'arrive plus a courir par thier (invité) (172.210.102.xxx) le 21/02/05 à 17:18:45

salut
depuis 4 mois
douleur derriere jambe gauche comme une barre qui m'empeche de rester assis et me fais boiter.
peut aprés douleur bas abdos coté gauche comme une déchirure
et pareil pour le talon gauche en dessous .
depuis je perd le moral a coup d'anti inflamatoire
et la médecine ne voit pas.
si vous pouvez m'aider.........


je n'arrive plus a courir par YANN (invité) (invité) (213.41.72.xxx) le 21/02/05 à 17:21:29

Va voir un ostéo ou un accupuncteur .

je n'arrive plus a courir par marion (invité) (83.112.131.xxx) le 21/02/05 à 20:55:32

bizarre
moi aussi j'ai mal au talon droit , genre des fourmis, et tu as envie de masser le talon, par contre au mollet, c'est comme un pic , et cela me monte à la cuisse, mais pas toujours , et en plus mal à la cheville vers le talon d'achille,
mon médecin ma rescrit ce soir , j'en viens de faire ^des semelles orthopédique, ??
on verra
mon semi de paris est peut-être remis en cause, ainsi que mon marathon de rotherdam le 10 avril
Mais bon j'ai de l'espoir, je me repose, et h=j'y crois .
je te dirais cela j'espère dans une semaine .
marion
continue de voir ton médecin et insiste pour faire soit une IRM, soit de voir un podologue , ou kiné , moi j'avais tout marqué sur un papier pour ne pas oublier, car une fois que l'on est chez le médecin , il nous dit son disgnostique et on en oublie le pourquoi on est venu..
pas vrai ..

allez courage .

marion

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge