Semi-marathon Paris (conseil prépa)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi-marathon Paris (conseil prépa) par Sal Paradise (invité) (195.248.251.xxx) le 23/01/15 à 16:51:08

Bonjour à tous,

Je m'attaque pour la 3e fois au semi de Paris et espère cette fois-ci passer sous la barre des 1.30 (j'ai fait 1.34 l'année dernière).
Pour cela j'ai musclé mes sorties (3 par semaine) mais j'ai un petit problème (façon de parler), je pars 10 jours au Mexique le 20 février pour le mariage d'un ami. Sachant que je ne vais sans doute pas faire plus d'une sortie course là bas, que je vais forcément me faire plaisir niveau bouffe et alcool, mais que je vais faire deux jours de randonnées dans les montagnes de Oaxaca.

Auriez-vous des conseils pour limiter la casse (pas perdre tous les bénéfices de ma prépa) sans pour autant me priver complètement... Est-ce que vous pensez qu'il est important de faire une deuxième sortie ? Où la rando peut compenser un peu ?

Merci d'avance à tous et bonnes courses !

Semi-marathon Paris (conseil prépa) par (invité) (87.231.43.xxx) le 23/01/15 à 17:10:03

Bin...en profiter pleinement déjà...
Et pis avoir les baskets à portée de main (ou pied) à tout moment pour une sorite courte, longue ou moyenne, peu importe, mais essayer de garder le rythme de 3 sorties / semaine.

Semi-marathon Paris (conseil prépa) par Doudou51 (invité) (194.59.180.xxx) le 23/01/15 à 17:14:38

Eclates toi à fond sur le dance floor, ça vaudra bien une bonne SL. ;-) (et abuses des tequilas !!!)
Profites du mariage et du Mexique, ce n'est pas tous les jours que tu iras pour une occasion pareille.
Alors qu'un semi, tu pourras en faire un juste après Paris pour passer sous les 1h30, surtout avec un RP à 1h34.

Semi-marathon Paris (conseil prépa) par Luis Mariano (invité) (78.245.92.xxx) le 23/01/15 à 17:35:35

Sous le soleil de Mexico,
Ça dure à peine une semaine,
Mais quelle semaine
Et quel crescendo...
Le premier soir on se promène,
On danse un tendre boléro,
Puis le deuxième on se déchaine,
Plus rien ne vous freine,
On part au galop...
On oublie tout.
Sous le beau ciel de Mexico,
On devient fou,
Au son des rythmes tropicaux...
Si vous avez un jour la veine
De pouvoir prendre le bateau,
Allez goûter une semaine
A l'aventure mexicaine
Au soleil de Mexico...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge