Vérifier capteur de FC Polar RC3 GPS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vérifier capteur de FC Polar RC3 GPS par Mibru (invité) (89.91.146.xxx) le 23/01/15 à 22:14:08

Bonsoir,

Mon Polar Rc3 Gps a presque 2 ans. J'ai le message suivant "Vérifier capteur de FC". J'ai de suite changé la pile et c'est pareil! J'ai re-nettoyé la ceinture: c'est pareil. Je précise que je n'oublie pas d'humidifier les électrodes.

Quelqu'un pour me conseiller? Merci.

Vérifier capteur de FC Polar RC3 GPS par fredosse (invité) (90.33.81.xxx) le 25/02/15 à 10:33:50

Salut Mibru,

J'ai eu le même problème que toi cette semaine (j'ai acheté la montre il y a 3 semaines seulement). J'ai appelé le service après-vente Polar et là le diagnostique a été rapide :
"Bien souvent la petit languette métallique sur le côté est aplatit, il fait alors la redresser légèrement afin que le côté de la pile soit en contact avec. Pour pas que ça recommence, lorsque tu manipule la pile il faut poser la pile et ensuite mettre le capuchon. Il ne faut pas mettre la pile dans le capuchon et mettre le capuchon car en faisant cela tu aplatis à nouveau la languette."

J'espère que ça va t'aider. A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge