lavez vous running a la machine???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

lavez vous running a la machine??? par rv60 (invité) (172.211.79.xxx) le 21/02/05 à 21:09:22

bonjour , est ce bon de laver ces pompes a la machine a laver apres un bon run and bike tres tres boueux???

lavez vous running a la machine??? par MARION (invité) (83.112.131.xxx) le 21/02/05 à 21:13:38

Il parait que ce n'est pas bon

je les ai justement lavés hier à 40°, j'ai mis la machine,
je suis allée faire la sieste et à mon réveil,
j'ai trouvé les basquettes en train de sécher devant la cheminé, je te le jure elles étaient pratique sèche!
mon mari très gentil ,
s'est fait engueulé,
car non seulement j'ai osé les laver à la machine, mais lui à rajouter le sèchage , (devant une source de chaleur ce n'est pas conseillé non plus)
oh la non ??
bon elles sont belles
mais je ne les lave à la machine qu'une ou 2 fois par an?
sinon je les brosses avec du savon de marseille .

lavez vous running a la machine??? par SergeB (membre) (84.98.189.xxx) le 21/02/05 à 21:16:55

très fortement déconseillé

lavez vous running a la machine??? par frédé (invité) (82.126.172.xxx) le 21/02/05 à 21:17:35

à mon avis tu détériores tes chaussures en les lavant dans une màl.
pour ma part, je prends une petite brosse et je les lave sous l'eau froide.

hopla

frédé

lavez vous running a la machine??? par Sandrine (membre) (213.103.84.xxx) le 21/02/05 à 21:33:53

Moi, de temps en temps à 30° en machine à laver,
Sinon y en a qui en ont pas mal parler : http://www.courseapied.net/forum/msg/11091.htm

lavez vous running a la machine??? par Marino (invité) (213.228.46.xxx) le 21/02/05 à 21:57:58

Bonsoir
j'enlève la terre des semelles après chaque entraînement sous un filet d'eau tiède avec une éponge. Si elles sont vraiment trop boueuses (journée cross) alors je les lave carrément à grande eau dans un seau d'eau tiède et savonneuse. Je les fais sécher ensuite à l'intérieur mais loin des radiateurs.
Je les lave chaque fois car j'habite dans un immeuble sans balcon ni rebord de fenêtre. Cela m'évite donc d'avoir en permanence de la terre ou de la boue dans mon 2 pièces.
Et mes chaussures sont toujours nikel avant chaque entraînement.
Voilou voilou...une vraie maniaque des chaussures de CAP
Marino

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge