Froid main/bras gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Froid main/bras gauche par sebastienM (membre) (132.227.77.xxx) le 26/01/15 à 14:11:29

Bonjour,

quand il fait froid j'ai souvent la main gauche u peu engourdie à la fi de la course (je suis gaucher, et me retrouve a ouvrir ma porte avec la clé dans la main droite).
En fait il y a une différence flagrante entre la température de mon bras gauche (gelé) et du droit (si je fais toucher à quelqu'un il s'en apperçoit tout de suite).
Avez vous déjà observé cela ? un problème de circulation ou est-ce juste que le sang revient au coeur par le côté gauche et que du coup il est tout refroidi par les retour veineux... ?

seb.

Froid main/bras gauche par gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 26/01/15 à 14:18:07

Desserre un peu l'elastique de ton lecteur mp3...

Froid main/bras gauche par Kricri (invité) (80.215.134.xxx) le 26/01/15 à 15:13:56

Tu dois être un cas à part . Il se peut que ton coeur soit à droite ...

Le cas typique est ,il me semble , le suivant : le coeur étant à gauche , la main droite est un peu moins bien irriguée et on a froid à la main droite . C'est mon cas .

J'avais imaginé que c'était le cas standard ...

Froid main/bras gauche par (invité) (91.194.203.xxx) le 27/01/15 à 12:45:28

Mets aussi ta main gauche dans le slip.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge