Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par trailbaliz (invité) (37.165.45.xxx) le 29/01/15 à 10:00:35

Amis runners/trailer, un nouveau produit high-tech Français pour vos activités outdoor pourrait bien voir le jour, des protos sont en cours de tests mais plus que jamais votre avis est nécessaire afin de faire le produit le plus adapté à nos besoins à tous...
En remplissant ce petit questionnaire très rapide (3 min) vous pouvez définitivement aider un produit high-tech à la française à voir le jour rapidement... Votre avis compte plus que tout ! Merci d'avance pour ces quelques minutes d'attention. Ci-dessous le lien pour le questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1-SGOTaTqPppO45YZaI3XRvg0gBAVnMrvvnyvBDvKLsE/viewform

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par (invité) (77.132.192.xxx) le 29/01/15 à 13:39:14

Désolé je ne suis pas un runner mais un coureur de demi-fond et fond.

Surtout que vous êtes une entreprise française pitié arrêtez avec ce mot

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par andin (membre) (146.155.21.xxx) le 29/01/15 à 14:09:12

High-tech français pour le running... bonne tentative de trolling mais il fallait dire high-tech frenchie pour le running :-)

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par trailbaliz (invité) (37.165.45.xxx) le 29/01/15 à 14:31:32

les anglicismes sont légion comme dans beaucoup de domaines ... je m'adresse ici bien aux amateurs de course à pied en France...:-)

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par (invité) (217.108.170.xxx) le 29/01/15 à 15:55:33

Sympa comme idée, moi qui aime bien les produits "de hautes technologies" - oui je suis un peu geek ("passionné de..." et puis merde).

J'ai régulièrement des coups de pression de la famille qui flippe de me voir partir pour 3 heures sans téléphone à 7h du matin, si ça pouvait les rassurer...

Perso le produit idéal serait d'avoir le cardio et la position monitorée en direct dans le cloud, avec une redescente sur une petite montre pour l'utilisateur... Oui je sais c'est un peu plus que le produit de départ... Mais si ça peut aider pour être meilleur en autonomie que les produits tout en un? (J'ai une montre Tomtom) (Et tenez-vous bien, ben j'en suis content malgré les qq défauts à corriger)

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par trailbaliz (invité) (37.160.247.xxx) le 29/01/15 à 20:18:14

Merci pour votre message nous prenons vos remarques en compte.

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par kermit (invité) (89.89.170.xxx) le 29/01/15 à 20:58:07

+1 217.108 : surtout la position... le cardio sur la montre ça suffit bien.
amha, il y a un vrai besoin là.

je cours sans téléphone la plupart du temps pour mes SL aussi : indiquer le lieu (pas toujours "sécurisé") et la durée prévue ne suffit pas forcément à rassurer tout le monde...

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par Schtroumf grognon (invité) (82.232.241.xxx) le 29/01/15 à 21:03:32

Encore un truc qui va saturer inutilement les fréquences...

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par (invité) (86.67.3.xxx) le 29/01/15 à 21:05:54

un nouveau produit high-tech Français=> cela signifie quoi français ? les chaines de productions sont en France ou Asie ?

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par Schtroumf malin (invité) (82.232.241.xxx) le 29/01/15 à 21:08:06

Moi je veux bien aider mais je veux une part des bénéfices

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par Serge92 (membre) (82.124.5.xxx) le 30/01/15 à 00:02:31

moi je suis resté à la pendule tic tac...tu comprendras que je ne penche pas sur ton produit...je n'ai pas peur de me perdre, je ne crains que la peur..... :-)

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par runningknight (invité) (82.225.197.xxx) le 31/01/15 à 10:43:34

Ça marche aussi ...montre et compas

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par Hatz' (invité) (92.194.24.xxx) le 31/01/15 à 11:11:49

l'idée n'est pas conne et certainement très bidon à mettre en place sous forme d'appli mobil maintenant, mais bon ca ne vaudra jamais la carte et la boussole avec chronographe pour le report des coordonnées avec transmission par pigeon voyageur à la famille, et lors des trails nocturnes ne pas oublier d'emmener le sextant si le temps est dégagé.

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par Serge92 (membre) (82.124.5.xxx) le 31/01/15 à 12:30:34

...et donc les tables de nav...pour ma part j'aime bien les HO249 en 3 volumes..... les miennes commencent à être un peu fatiguées comme celui qui en usait... :-)

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par Superd (membre) (82.232.241.xxx) le 31/01/15 à 13:07:28

cartes au 1/25000 de l'IGN ou Didier Richard, associées à une vieille Seiko et à la position du soleil. jamais en panne...

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par cedk (invité) (90.11.249.xxx) le 31/01/15 à 13:18:20

les anglicismes sont légion comme dans beaucoup de domaines ... je m'adresse ici bien aux amateurs de course à pied en France...:-)
Outdoor,high tec,running...rien que ça dans une phrase!
Les anglicismes sont peut-être légion mais ça casse les couilles à beaucoup aussi(enfin j'espère)
Notre langue est riche et belle pas besoin de mélanger avec l'anglais.
Rien que pour ça je vais pas répondre aux questionnaire.

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par Superd (membre) (82.232.241.xxx) le 31/01/15 à 13:21:02

"pas besoin de mélanger avec l'anglais"
je dirais même plus :
pas besoin de l'appauvrir avec l'Anglais souvent beaucoup moins précis (ça n'est pas pour rien que le Français a été langue diplomatique pendant des siècles...)

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par Frédéric (membre) (83.114.179.xxx) le 31/01/15 à 13:40:32

Comment ça, des Anglais dans la légion ?

Fred

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par PJPR (invité) (88.175.156.xxx) le 31/01/15 à 16:41:15

Fait!

J'ai hâte d'en savoir plus. Cela répondrait clairement à un de mes besoin.
Si vous voulez un testeur, je suis votre homme ;-)

PJPR

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par andin (invité) (186.9.133.xxx) le 31/01/15 à 17:33:32

Superd : le statut diplomatique d'une langue est déterminé par la portée des canons et des navires marchands... l'anglais, avec un vocabulaire bien plus étendu que le français, arrive parfaitement à être précis et fin. Ce n'est pas parce que les États-Unis sont gouvernés (grandes boîtes et parlement) par des bourrins (nous aussi au passage) que cette langue est pauvre. L'allemand, suffisamment subtil pour la philosophie, n'a jamais accédé à ce statut.

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par cedk (invité) (90.11.249.xxx) le 31/01/15 à 18:08:28

Bien que je ne sois pas bilingue je n'ai rien contre cette langue mais je déplore ce besoin ces dernières années a vouloir à tout prix mettre des mots Anglais pour faire vendre ou pour ce donner un genre,c'est ridicule. Parlons Français,Anglais ,Allemand ou chinois ,mais arrêtons ce mélange.

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par AmadeusZart (membre) (78.124.157.xxx) le 31/01/15 à 18:13:41

Beute à quoi bon avoir une langue très riche pour un pauvre ?
Bon, c'est vrai, y'a rarement des profs de français ou membre de l'Académie française qui finissent à la rue. Davantage à la staracadémie française. Sot-riz pour le hors-sujet.

Pour high-tech en français on peut écrire ail-thèque sinon.
Non ?
;-)

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par (invité) (92.90.16.xxx) le 31/01/15 à 20:29:34

Stop, vous êtes des has been, j'adore le trail running, Finisher au winter trail de Saint Pierre de Chartreuse, la maxi race, l'urban trail de Lyon, au snowrace de montgenevre, et plusieurs 50 miles, j'adore courir en off dans les singles tracks avec des Tee-shirts Raidlight, ça me fait un super look.
Merci au webmaster.

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par Frédéric (membre) (83.114.179.xxx) le 31/01/15 à 21:25:10

Tant qu'à faire : St Peter of nunnery.

Fred

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par (invité) (213.27.179.xxx) le 01/02/15 à 00:05:23

On n'est pas amis, non mais c'est quoi ces familiarités, on n'a pas sodomisé les chèvres ensemble.

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par Hatz' (invité) (92.194.48.xxx) le 01/02/15 à 09:33:16

"L'allemand, suffisamment subtil pour la philosophie, n'a jamais accédé à ce statut"...
Scheiße !!! Wie kannst du das sagen ?? La langue avait le meme statu que l'anglais entre le 14 et le 17ème siècle, et c'était justement la langue du commerce (la première bible imprimée, avec l'invention de l'impression, l'était en allemand !)
... puis détronée par le francais, puis l'anglais...

(le plus chiant en ultra, c'est quand meme de partir avec le théodolite pour pouvoir faire le relevé précis du tracé, mais on s'y fait, ca fait les jambes).

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par nakamura (invité) (82.225.197.xxx) le 01/02/15 à 18:15:54

avec une carte écrite en polonaise inversée à l'encre sympathique

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par matt13 (invité) (92.153.202.xxx) le 01/02/15 à 23:30:50

Une montre cardio gps de qualité avec un lecteur mp3 inclus ça serai pas mal ;-)

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par andin (invité) (186.9.135.xxx) le 02/02/15 à 02:25:39

L'allemand a servi de langue véhiculaire pendant un bon bout de temps, surtout en Europe centrale et dans les villes hanséatiques (aussi tardivement que le XIXe), mais je ne crois pas qu'à cette époque les discussions diplomatiques au Vatican se soient faites en allemand... la controverse de Valladolid ça ne devait pas non plus trop auf Deutsch sprechen... pourtant une des questions politiques les plus importantes du monde de l'époque.

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par Hatz' (invité) (92.194.27.xxx) le 02/02/15 à 08:01:03

ok, va pour l'europe centrale, surtout qu'à la meme époque, un petit commerce très "max havelaar" turbinait bien (le commerce triangulaire) et il se faisait en espagnol, portugais et englich...(et un peu en francais, mais le deutsch, que nenni effectivement)

et maintenant on est des reunneur qui font du schorttrak ou de la road.

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par gibus (invité) (20.133.40.xxx) le 02/02/15 à 11:20:14

je passe le debat des réac' de la LANGUE FRANCAISE....
ya le francais littéraire
le francais parlé
le francais "SMS"
le francais "internet"
le francais et ses anglissismes
etc...
et ca continuera, et ca evoluera, et c est tant mieux...

bon sinon revenons au debat des balises GPS.
en me foutant de la gueule d un pote qui carbure avec son pod Polar, je me suis betement rendu compte que finalement le tracé "ggogle-map", on s en branle TOTALEMENT.
un relevé KM et altimetrique est suffisant ds 99,9% des cas.

d un point de vue securite pour les organisateurs, la balise en temps reel peut etre un plus tres intéressant.
mais objectivement....pour un coureur lambda ??? vous croyez sincerement que quelqu un en a qq chose a foutre de savoir ou vous en etes ds votre trail ???
c comme la mode des GoPro....tu filmes ton marathon, ta descente a skis, etc... et qui regarde ??? meme ta femme et tes enfants en ont rien a secouer !!!

j ai jamais fait de trail et j aimerais bien essayé mais le but c pas de se "balader" en nature, de "trouver" son chemin quitte a se pommer un peu ???
sinon, autant mettre un ligne bleue au sol sur les trails ;-)

techniquement de toute maniere on va vers des appareils qui traquent tout et n importe quoi. je suis pas sur qu ici pour les trailers ca soit totalement indispensable mais si ca existe...pourquoi pas ?

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par (invité) (217.174.217.xxx) le 02/02/15 à 11:37:54

participer au développement gratos pour que tu t'en mettes plein les fouilles grâce à nous ?

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par (invité) (78.206.240.xxx) le 03/02/15 à 10:55:03

Ca utiliserait le réseau SigFox ?

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par enjoy ju (invité) (93.8.87.xxx) le 03/02/15 à 12:22:15

donne moi ton produit gratos
et viens liker ma page fb comme des millions de fans
enjoy uju

Aidez nous à développer un produit high-tech français pour le running en donnant votre avis par (invité) (213.245.157.xxx) le 03/02/15 à 21:15:06

Enjoy Ju je t'aime!!!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge