ténosynovite jambiers antérieurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ténosynovite jambiers antérieurs par LHOUR MH (invité) (invité) (193.248.114.xxx) le 21/02/05 à 23:29:18

Depuis 2001 où j'ai commencé à courir je n'arrive pas à progresser car je souffre régulièrement de ténosynovite aux jambiers antérieurs. Des scéances de méso et quelques semaines de repos me soulagent mais le mal revient au bout de quelques mois. Les semelles orthopédiques ne sont également pas parvenues à résoudre ce problème . Je suis très décue mais n'ai pas encore l'intention d'abandonner.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a connu ou connaît ce mal et pourrait me donner la marche à suivre pour en venir à bout??

Merci d'avance. A bientôt

ténosynovite jambiers antérieurs par Christophe B. (invité) (212.157.38.xxx) le 22/02/05 à 07:15:36

Bonjour.
J'ai eu une ténosynovite fin octobre 2004( apres je pense avoir fait trop de lonques séances sur piste).Elle s'est localisée sur le devant du tibia gauche.J'ai fait 8 séances de kiné et 7 semaines de repos ( la reprise fut trés dure).
Depuis je n'ai plus mal ( mais je ne fait presque plus de piste ), la vitesse se fait "en nature".
Tu traines cela depuis longtemps ?As tu tjrs eu mal?
Christophe.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge