passage tunnel au semi de Paris?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

passage tunnel au semi de Paris? par freestyle (invité) (80.11.142.xxx) le 22/02/05 à 09:14:50

Ayant parcouru le 20Km de Paris en Octobre dernier et inscrit sur le semi du 6 Mars prochain, je me demande si il y a aussi des passages de tunnels casse pattes, pauvre provincial que je suis je ne connais pas le parcour,y a t-il des difficultées.
Merci pour vos réponses, astalavista...........

passage tunnel au semi de Paris? par moha (membre) (62.23.98.xxx) le 22/02/05 à 09:31:05

Sauf erreur je dirais qu'il faut te méfier à partir du 12e km jusqu'au 17e environ.
En effet avant du départ jusqu'au 12e km, tu vas rentrer dans Paris et globalement c'est plat, voir ca descend un peu.
Par contre, à partir du 12e km, qui est d'ailleurs dans le 12e arrondissement tu vas attaquer la montée vers la porte de Charenton, puis la remontée du Bois de Vincennes jusqu'au plateau de graveille (c'est pas de la montagne mais ça monte quand même...)
Moralité, gardes en un peu sous le pied jusqu'au 17e et après lache tout, c'est tout plat !!

Bonne course !

passage tunnel au semi de Paris? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 22/02/05 à 10:32:43

Non il n'y a pas de tunnel au semi de Paris.
Pour le parcours voir :
http://www.courseapied.net/forum/msg/11835.htm
Les "côtes" annoncées sont des faux plats, pas vraiment des côtes; le parcours est enfin très roulant, rien à voir avec l'ancien.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge