tendinite achille guérie et sensibilité

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite achille guérie et sensibilité par theo (invité) (88.151.235.xxx) le 06/02/15 à 12:10:20

j'ai eu une tendinite achille soignée et guérie il y a 6 mois.
Depuis je recours pourtant j'ai remarqué qu'après une séance un peu plus difficile mon tendon était légèrement douloureux au toucher uniquement.
Je me posais la question de savoir si mon tendon n'était pas fragilisé du fait de cette tendinite
des témoignages seraient bienvenus

tendinite achille guérie et sensibilité par greg (invité) (155.250.255.xxx) le 06/02/15 à 12:50:42

salut theo,
jai trainé une tendinite d'achille pendant environ 1 an entre fin 2013 et septembre 2014. la reprise a ete tres prudente des que je sentais une petite gene je mettais court a la seance pour ne pas raviver la douleur.
au jour d'aujourd'hui mon tendon n'est pas revenu a 100% comme avant, dans le sens ou je sens tjs une petite gene des que je force un peu trop. ce n'est pas une douleur a proprement parler mais une impression que le tendon reste un peu plus fragile que l'autre. ca ne m'empeche pas de faire entre 80-100kms par semaine mais par contre j'ai banni presque toutes seances de vma depuis que j'ai repris.
les premiers temps tu vas forcement etre bcp plus a l'ecoute de tes sensations et la moindre gene au tendon va te rappeler a l'ordre. en tout cas bon courage a toi car je sais que c'est une belle saloperie cette tendinite d'achille

tendinite achille guérie et sensibilité par théo (invité) (88.151.235.xxx) le 06/02/15 à 13:50:27

merci pour ta réponse , effectivement après une blessure on s'écoute toujours davantage, la peur de la récidive est tellement angoissante

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge