besoin de conseils...!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin de conseils...! par Stéphanie (invité)

Bon apparemment sur ce forum, ça fait bien de commencer son post par qq chiffres!
âge : 25 ans
pds: 67 kg
taille: 172 cm
mensurations : euh, je vais m'arrêter là !

Je pr

besoin de conseils...! par Quelle est la question ? (invité)

Quelle est la question ?

besoin de conseils...! par Stéphanie (invité)

Je pratique le cyclisme depuis 2 ans et fais des sorties en moyenne de 60 km.
Je me suis mise à courrir récemment car ça demande moins de tps que le vélo, mais c'est très différent et je galère un peu.
Je n'arrive pas à savoir si mes courses de 45 à 60 min sont bénéfiques, car je vous entends parlé de fractionnés, de footing...? Je cours ds les bois avec un fort dénivelé, que me conseillez-vous ?

D'autre part, je lutte contre des douleurs abdominales (tjs du même coté, et dès que j'appui dessus ça me soulage) qui me gâchent un peu le plaisir et c'set systématique. Est-ce qu'il est possible de savoir comment les éviter ?

Est-il préférable de courrir à jeun ? Ce que je ne fais jamais car il faut assurer la journée derrière...Est-ce un tort ?

Sportivement Stéphanie

besoin de conseils...! par stephanie (invité)

Je pratique le cyclisme depuis 2 ans et fais des sorties en moyenne de 60 km.
Je me suis mise à courrir récemment car ça demande moins de tps que le vélo, mais c'est très différent et je galère un peu.
Je n'arrive pas à savoir si mes courses de 45 à 60 min sont bénéfiques, car je vous entends parlé de fractionnés, de footing...? Je cours ds les bois avec un fort dénivelé, que me conseillez-vous ?

D'autre part, je lutte contre des douleurs abdominales (tjs du même coté, et dès que j'appui dessus ça me soulage) qui me gâchent un peu le plaisir et c'set systématique. Est-ce qu'il est possible de savoir comment les éviter ?