problème historique garmin forerunner 15

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème historique garmin forerunner 15 par (invité) (77.151.101.xxx) le 12/02/15 à 22:22:43

Bonsoir à tous,

j'ai récemment acheté un garmin forerunner 15 (novembre 2014) et j'en étais plutôt satisfait. Sauf que depuis quelques semaines, j'ai des problèmes avec l'enregistrement de mes sessions. En effet, à la fin de mes sessions de running j'appuie sur le bouton enregistrer et je vois donc les données de ma séance, tout va bien sans problèmes.

Mais après quand je le branche sur mon pc pour le transfert des données, je ne vois plus ma session du jour. Quand je retourne dans l'historique sur la montre, je ne trouve qu'une séance du 3 janvier ! alors que je cours 5 fois par semaine ! Je ne sais pas où sont passées les séances les plus récentes.Ca a dû m'arriver 6/7 fois depuis que je l'ai.

Et quand je veux faire des mises à jour via garmin connect il me dit que l'espace requis est insuffisant. Y a t il un lien ou ça n'a rien à voir ?

Si ce genre de mésaventure vous est déjà arrivé merci de m'éclairer sur la marche à suivre : SAV Garmin ou retour au point de vente ( à savoir D4).

D'avance merci.

problème historique garmin forerunner 15 par (invité) (80.12.55.xxx) le 13/02/15 à 08:26:33

Jai moi aussi un problème avec la FR 15
Quand je vais dans l'historique je n'ai absolument rien. La séance apparait quand je la branche a l'ordi mais sur la montre rien du tout !

problème historique garmin forerunner 15 par (invité) (194.214.0.xxx) le 13/02/15 à 13:29:27

moi je n'ai plus rien sur ma montre quelques minutes après avoir fini de courir mais je n'ai rien sur l'ordi non plus !!!

problème historique garmin forerunner 15 par fred (invité) (77.201.40.xxx) le 14/02/15 à 15:03:13

ce sujet m'intéresse aussi. J'ai cette montre depuis 8mois, rien a redire mais depuis quelques semaines j'ai le même soucis. Je sauvegarde ma séance, j'arrive a la voir sur la montre mais le transfert ne se fait pas sur le site et la séance disparait même de la montre ...

problème historique garmin forerunner 15 par benoit (invité) (92.142.147.xxx) le 15/02/15 à 13:45:27

Bonjour j'ai la même montre et même problème,elle est parti chez garmin mais j'ai peu d'espoir.
Le mec chez décathlon m' a clairement affirmé que pour lui la montre n'avait rien.
ps montre acheté en décembre 2015 ...

problème historique garmin forerunner 15 par fred (invité) (77.201.40.xxx) le 15/02/15 à 16:07:55

j'ai a nouveau eu le coup ce matin. Je pense qu'il doit s'agir d'un problème survenu lors d'une mise a jour car la mienne a été acheté en juin et je n'avais pas de soucis jusqu'à début janvier.
Pour ma part j'ai contacter le service client ce matin, je devrais avoir un retour d'un technicien d'ici 3jours

problème historique garmin forerunner 15 par (invité) (77.151.101.xxx) le 15/02/15 à 19:22:45

j'ai envoyé un mail jeudi au support service de garmin et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse....

j'ai en outre déposé la montre vendredi à D4 pour qu'ils l'envoient au SAV de Garmin, ça devrait prendre 10/15 jours selon le vendeur...

montre achetée en novembre 2014 et j'ai ce problème depuis fin décembre je pense...

affaire à suivre...

problème historique garmin forerunner 15 par fred (invité) (77.201.40.xxx) le 18/02/15 à 19:59:49

reponse recu aujourd'hui

Bonjour,

Afin d'obtenir plus d'information au sujet du problème rencontré, veuillez contacter notre support technique a ce numéro : 01 55 69 33 99
Nous sommes disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.


Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

Sincères salutations,
Technicien Support Hotline - Revendeurs/Particuliers

GARMIN France

problème historique garmin forerunner 15 par (invité) (77.151.101.xxx) le 26/02/15 à 21:17:40

pour clore ce post (c'est moi qui l'ai lancé), je suis allé récupérer mon garmin chez d4 aujourd'hui et il s'avère qu'ils m'ont changé la montre ! Y a plus qu'à espérer que ça fonctionne bien !

problème historique garmin forerunner 15 par mike (invité) (41.248.170.xxx) le 29/08/15 à 17:55:42

Bonjour. J ai le même problème j ai réinitialiser la montre mais toujours le même problème. Est ce que vous avez des informations sur les personnes qui ont trouvé des solutions.

Merci

problème historique garmin forerunner 15 par (invité) (194.216.216.xxx) le 20/09/16 à 09:35:00

Bonjour
Je viens de rencontrer le même problème et ai réussi à le résoudre.
il faut connecter la montre au pc aller supprimer le dossier ACTIVITY puis éjecter l'appareil et le reconnecter.
bonne journée
Ghis

problème historique garmin forerunner 15 par Marie (invité) (176.144.45.xxx) le 21/09/16 à 20:27:28

Bonjour,
J'ai eu le même problème et merci à Ghis pour la solution !

problème historique garmin forerunner 15 par Marie (invité) (176.144.45.xxx) le 21/09/16 à 20:27:57

Bonjour,
J'ai eu le même problème et merci à Ghis pour la solution !

problème historique garmin forerunner 15 par titilebelge (invité) (78.129.56.xxx) le 11/11/16 à 15:59:13

Merci Ghis !

Pour ceux qui prennent le sujet en cours, faites CTRL+F, cherchez Ghis et vous trouverez sa solution.

Bonne course !

problème historique garmin forerunner 15 par Ronan22300 (invité) (78.242.37.xxx) le 19/11/17 à 09:38:45

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le dossier activity, il faut aller sur garmin express ou connecte?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge