douleurs au genou droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs au genou droit par austin (invité) (109.7.118.xxx) le 16/02/15 à 14:00:31

hello

suite a un entrenainement de CAP, j'ai resentit une douleur en bas du genou droit sur le coté extérieur

mardi j'ai pu faire que 300 metres avant que la douleur ne devienne intenable, du coup j'ai changé de chaussurej'ai pris des asics pulse 6 gel
ya du mieux mais c'est toujours pas ça....
par contre j'ai super mal pour descendre les escaliers (c'est con je dort au second étage)

j'ai lu des truc de-ci de-là, du coup j'ai pris rdv chez mon doc

j'espere que c'est pas trop grave

douleurs au genou droit par (invité) (78.249.138.xxx) le 16/02/15 à 14:03:32

sûrement TFL, c'est la saison on dirait :))

douleurs au genou droit par austin (invité) (109.7.118.xxx) le 16/02/15 à 14:05:26

mais ça revient bien???

je vais pas passer ma vie sous valtarène :)

douleurs au genou droit par (invité) (78.249.138.xxx) le 16/02/15 à 14:07:01

C'est une des blessures les plus chiantes du sport, il faut t'arrêter jusqu'à ne plus avoir mal, entre 2 semaines et 2 mois d'arrêt total (je sais c'est dur à entendre mais si tu vas courir ça va repartir)

douleurs au genou droit par austin (invité) (109.7.118.xxx) le 16/02/15 à 14:11:11

Aie

j'ai une course le premier mai, ça va me mettre a la rue se truc....
et j'ai lu un truc comme quoi avec des semelles ça s'amélioré rapide? ça vaut le coup de consulter?

je peu faire quoi en attendant pour pas régresser?

merci, ça me rassure , sans me rassurer

douleurs au genou droit par (invité) (86.69.167.xxx) le 16/02/15 à 15:27:06

Je sais pas, perso c'était repos complet avec glaçage et beaucoup de vélo pour ne pas perdre, tout les jours en fait au minimum 1h30.
Si tu as une course le premier mai tu auras bien le temps de reprendre ton niveau et si tu fais un autre sport en surveillant l'alimentation tu ne perdras sûrement pas. C'est frustrant mais j'ai mis 2 semaines à vouloir recourir dès que j'avais plus mal car j'avais peur de perdre, résultat j'ai du prendre 2 semaines complètes après car ça revenait tout le temps,donc au final 4 semaines.. Donc ne pas reprendre trop vite surtout sinon c'est du temps perdu en plus!
Ta course le 1er mai c'est pas à nimes?

douleurs au genou droit par austin (invité) (109.7.118.xxx) le 16/02/15 à 16:00:16

Hello

non c'est a cours de pile (24)

en fait c'est cette course qui nous a "obligée " a nous tenir a la course a pied en se fixant un objectif...
du coup pas la faire ... ça me pete un peu le morale
même si je dois la finir sur les rotules et en 3heures c'est pas grave (ya 12.5kilometre)

douleurs au genou droit par (invité) (78.249.138.xxx) le 16/02/15 à 16:06:35

Si tu te reposes bien tu la feras tu as 2 mois et demi! déjà 3 semaines de repos complet t'es presque sur d'avoir récupéré :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge