course nature du plateau Picard à St Just, vous connaissez?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course nature du plateau Picard à St Just, vous connaissez? par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 16/02/15 à 17:48:24

Peu d'informations sur cette course de dimanche prochain, la distance? qui change tous les ans apparemment et l'état du tracé? visiblement trés humide, même des cours d'eau à traverser selon les années...!
Merci de vos commentaires

course nature du plateau Picard à St Just, vous connaissez? par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 23/02/15 à 10:24:21

Et bien je vais répondre à mes questions puisque j'y ai assisté hier à ce petit trail.
Tout d'abord, la distance était un peu tronquée à savoir que sur les 16 km prévus, mon GPS n'en a trouvé que 14 et des...
Le lieu de RDV étant prévu sur un grand parking autour d'un complexe sportif à l'écart du village, site idéal. Inscription avec café dans un gymnase, bénévoles sympas.Le départ du 16 était donné en même temps qu'un 8 km, hélas le 16 était en 2 boucles dommage. Nous étions environ 300 sur les 2 courses. Bouchon au départ dés la 1ére montée dans les bois bien sur. Pas évident de doubler sur le petit sentier sinueux et glissant.L'état terrain était humide mais sans plus vu les précipitations des jours précédents, un petit cours d'eau à sauter sur les 2 tours (+ 2 métres) sinon trempette dans le trou...y'en a qui y sont allés bien sur !! Sur le plan dénivelé+ environ 300 métres et 70% du parcours en forêt, le reste dans les champs. Ravitos: 1 verre d'eau à mi-parcours (ça m'a suffit). Je n'ai pas correctement géré la fin de course car surpris par les 2 km manquants. Petite collation à l'issue, le tout dans une ambiance détendue et sobre (pas de rococos..). Le top, des douches collectives bien chaudes à 300 métres derrières le complexe (fallait les trouver) aucune indication, cela dit valait mieux sinon j'imagine la file d'attente qu'il y aurait eu, nous étions à peine une dizaine à en profiter. voila petit trail sympa pour se dégourdir les gambettes le dimanche et en prime le soleil toute la journée.

course nature du plateau Picard à St Just, vous connaissez? par mauringuay (membre) (80.12.110.xxx) le 25/02/15 à 12:03:19

il y a les résultats téléchargables quelques part ?

course nature du plateau Picard à St Just, vous connaissez? par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 25/02/15 à 15:37:31

ben non, pas trouvés.

course nature du plateau Picard à St Just, vous connaissez? par (invité) (194.146.224.xxx) le 25/02/15 à 15:55:04

http://cappicardie.free.fr/

Dans rubrique "Résultats du week-end" => Oise

course nature du plateau Picard à St Just, vous connaissez? par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 25/02/15 à 19:18:59

merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge