Vends Carte Urban Challenge

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vends Carte Urban Challenge par Anouk115 (invité) (77.153.26.xxx) le 17/02/15 à 09:09:37

Amis Parisiens, j'ai en ma possession une carte Urban Challenge (sport en plein air à Paris : la défense, jardin du luxembourg, les tuileries, bois de Vincennes, buttes chaumont, Bois de boulogne, parc monceau, parc montsouris, etc). Plus d'informations sur le site ruban challenge.

Ayant des problèmes de santé, je ne peux plus pratiquer de sport intensif...donc si tu veux évacuer le stress, les tensions et suer comme jamais, cette carte est faite pour toi !
Il reste 7 cours dessus (valeur 84 euros), je la cède à 55 euros.

Si vous êtes intéressés, faites moi signe :) je peux vous envoyer une photo de la carte.

Vends Carte Urban Challenge par (invité) (195.62.155.xxx) le 18/02/15 à 00:35:52

Ça m'intéresse peux-tu me contacter:

Pour me joindre: tgosset@gmail.com ou 0626850502
Merci Thomas

Vends Carte Urban Challenge par jp75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 19/02/15 à 15:44:08

J'avais effectivement confondu Urban Challenge avec Urban Running, les 2 étant liés, mais le premier donnant dans les séances intensives à tout va (type crossfit) ayant peu à voir avec la cap.

@anouk115 (invité)
Ici c'est un site de course à pied, pas un site de fitness...

JP

Vends Carte Urban Challenge par Hatz' (invité) (92.194.8.xxx) le 19/02/15 à 19:37:54

Merci à Anouk de ne pas multiplier les topics de parisiennes désoeuvrées grasses du bide... si tu voulais vraiment faire du sport, t'aurais pas besoin de payer un gus hors de prix pour te "forcer" à te bouger. La càp c'est une paire de basket un short épifétou.

Vends Carte Urban Challenge par anouk115 (membre) (77.153.26.xxx) le 19/02/15 à 21:03:58

tu ne connais rien de ma vie alors je te conseille de ne rien dire, c'est incroyable le manque de respect et la petitesse de certains...crois moi avec les problèmes de santé que j'ai actuellement même un coach ne m'aiderait pas à bouger donc quand on ne sait rien de la vie des gens on se tait point barre.

Si les gens non intéressés par cette carte pourraient s'abstenir de tout commentaire...aucun intérêt de la ramener pour dire n'importe quoi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge