10 km de chatellerault

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10 km de chatellerault par Floys (invité) (31.36.200.xxx) le 04/03/15 à 12:10:42

Bonjour ,

j'hésite entre deux 10 km en Avril , Fontainebleau et Chatellerault . Pour Chatellerault , connaissez vous ce 10 km ? L'avez vous déjà fait et le parcours est il plat ?

10 km de chatellerault par olivier23 (membre) (82.64.117.xxx) le 04/03/15 à 16:34:23

Salut,
J'ai fait chatellerault l'année dernière. De mémoire un parcours assez roulant. Je crois me rappeler d'un ou 2 faut plat montants assez courts. C'est un parcours ou tu peux viser une perf sans problème.

Le départ est commun avec le semi (ils font 2 tours) sur un pont qui n'est pas large, il vaut mieux être bien placé sur la ligne (après ça dépend quel temps tu vises...)

Un tirage au sort est effectué avec les n° de dossard pendant que tu cours. J'avais gagné une entrée au futuroscope, que j'ai récupérée tout de suite à l'arrivée...

Si tu veux d'autres pécisions, n'hésite pas !

10 km de chatellerault par Floys (invité) (31.36.200.xxx) le 04/03/15 à 17:21:36

Ouai je voudrais faire une perf , c'est pour ça je voulais m'assurer que le parcours était majoritairement plat .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge