Douleur genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur genoux par Pascal (invité) (invité) (82.121.174.xxx) le 23/02/05 à 14:00:41

Bonjour, je vous remercie de lire le message.
Mon problème est le suivant ça fait 6 mois que j'ai arrêté le sport (aviron), durant ces six j'ai un fais très légèrement des steps. Sachant que je passe vais passer un test pour l'armée bientot, Je me suis remis au sport. J'ai fait un footing de 20 km, j'ai rien eu, puis une scéance de natation rien. Une autre fois un fois, footing puis le soir et le lendemain des douleurs à l'extérieur du genou droit dès que je plis et je déplie la jambe. Et puis plus de douleur aprés.
Hier footing une heure en faisant des exercices poussés, une heure après les douleurs apparaissent, pareil des que je plis et je déplie pour les deux genoux, plus de douleur dans le droit. Ce matin en me levant bah mal, puis piscine, et la j'ai encore mal à cet extérieur sur les deux genoux .
Savez vous ce que ça pourrait être?
Ps : j’ai les jambes un peu arquées.

Douleur genoux par marat (invité) (57.67.25.xxx) le 23/02/05 à 14:22:24

bonjour Pascal,
ça ressemble beaucoup à une tendinite du fascia lata

bon courage

Douleur genoux par Pascal (invité) (invité) (82.121.174.xxx) le 23/02/05 à 14:39:21

Merci de ta réponse, mais comment se fait-il que je l'ai eu aux 2 genoux, dès le premier footing où j'ai fait cela, j'ai arrete 7 jour puis recouru de nouveau, le delais de repos est trop couru?
Je n'ai pas preciser que je cour sur du bitume.

Douleur genoux par rv60 (invité) (172.206.186.xxx) le 23/02/05 à 20:34:38

c'est aussi surement du a une reprise trop forte, 20km ça me semble beaucoup pour un debut, essaye de faire que du sous bois, pas de bitune et ne force pas , tranquille, il ne faut pas un surentrainement, j ai eu la meme chose il y a deux mois quand j ai repris!
j ai couper un peu et repris tranquillement en sous bois et maintenant je suis passer depuis cette semaine a 3 seance d'entrainement/semaine, et pour l instant ça va beaucoup mieux!!! laisse la forme venir et ne va pas la chercher.
cela peux venir de cela ou aussi de tes chaussure si elle sont neuve ou bien au contraire chaussur usé!
bon courage et sois patient.
amicalement herve

Douleur genoux par Pascal (frère de christof (invité) (invité) (82.121.170.xxx) le 23/02/05 à 21:10:11

jte remercie, je vais changer de chaussure je pense, car elle sont morte, et baisser un peu le rymthe, car des que je commence le footing on m'as dit que je commence
ait trop vite (cadence trop haute)!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge