La forme du jour J

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La forme du jour J par Anonymous (invité) (176.146.150.xxx) le 09/03/15 à 13:01:26

Salut !
Voila en faite j'ai fais un 10 km hier, et une semaine avant j'ai fais les frances de cross. Et durant la semaine j'avais des bonnes sensations et arrivé le jour j une fois le départ lancé, j'avais pas de bonnes sensations, pas de jus dans les jambes alors que je suis partis prudemment et j'étais sur mes bases. De quoi cela viendrait t'il ? Merci d'avance :)

La forme du jour J par RYO SAEBA (invité) (80.12.43.xxx) le 09/03/15 à 19:24:20

Cela m'est arrive au France militaire interarme....
Tres Bonne prepa le repos qui va bien, et le jour j à poil mauvaise sensation je loupe ma course,limits termine en Marchant.....

3 jour apres 10 km je Pete Mon records.....moi Tu vous c'est l'inverse....un jour sans cela arrive de temps en temps

Sportivement

La forme du jour J par (invité) (78.244.96.xxx) le 10/03/15 à 19:22:07

Peut être pas assez coupé entre les France et ton 10 km ??

La forme du jour J par Anonymous (invité) (84.103.61.xxx) le 12/03/15 à 23:51:18

Ok Ryo tant mieux alors ! J'ai un 10 km le 22 mars alors cette semaine j'ai décidé de faire 5 jours de repos complet pour me rebooster pour etre au top. Est ce une bonne idée ?

Oui ca doit etre sa peut pas assez refais de jus après les frances !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge