douleur derrière le genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur derrière le genou par (invité) (92.155.28.xxx) le 11/03/15 à 10:48:50

je ressens une douleur derrière le genou qui s'étend à l'arrière de la cuisse, j'ai dû suspendre ma prépa pour le marathon de PARIS, une écho n'a rien décelé à part un petit kyste poplité de 3mm qui d'après le radiologue n'est pas l'élément déclancheur de cette douleur....je ne sais plus quoi faire? Qu'en pensez vous?

douleur derrière le genou par Serge92 (membre) (82.124.8.xxx) le 11/03/15 à 11:07:04

...repos et étirement de ton ischio aussi bien sur la partie basse que haute... cette dernière est souvent négligée... pour y parvenir dévérouiller le genou

douleur derrière le genou par Véro (invité) (145.242.20.xxx) le 11/03/15 à 11:10:40

Actuellement j'ai beaucoup de douleurs articulaires et surtout genou gauche. On est passé la semaine dernière d'une pression atmosphérique de 997 à 1034 !!
J'ai aussi beaucoup galéré sur ma dernière SL.
Selon moi y a pas grand chose à faire sinon se ménager, mais quand on a mal on peut pas faire vraiment autre chose.
Depuis 2/3 jours, je sens que ces douleurs son moins fortes.

douleur derrière le genou par gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 11/03/15 à 11:15:49

Osthéo.
Quand cela m'arrive, c'est à chaque fois mon bassin ou une cheville qui a bougé. Mon osthéo remet ça en douceur sans rien faire craquer et 48h après je suis comme neuf.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge