Douleur cuisse mollet ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur cuisse mollet ? par Sram (invité) (82.233.206.xxx) le 11/03/15 à 18:03:34

Salut a tous,

je passe ici demander votre avis. j'ai repris la CAP début février après une pose de 6 semaines. j'ai repris l'entrainement vraiment sans forcer mais je traine depuis une douleur a l'arrière (vers le bas) de la cuisse droite et qui s'étends jusqu'en haut du mollet droit. Mon kiné ne voit/sent rien de spécial j'ai déjà fait plusieurs séance avec. Le médecin a mi ça sur le compte de mes chaussures usées. Malgré un changement de chausse rien ne change. Avec le temps j'ai plus ou moins mal et surtout de plus en plus tard dans les entraînements genre au début c'était 30mn la c'est plutôt au alentour d'une heure. J'ai déjà fait des sorties allures rapides sans douleurs. En général effectivement ça apparait lors des sorties longues a allures plus réduite et ça disparait assez vite au bout de quelques heures après l'arrêt de l'effort.

Un avis, une idée ?

Douleur cuisse mollet ? par Jeannot (invité) (109.190.124.xxx) le 12/03/15 à 16:02:08

tu as fait une echo ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge