Repos avant compet ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Repos avant compet ? par Inconnu (invité) (84.103.61.xxx) le 12/03/15 à 23:44:48

Bonsoir amis runners !
Je voudrais savoir si c'est bien de faire 5 jours de repos compet 13 jours avant la compet. C'est a dire la semaine d'avant faire repos du mardi au dimanche, et reprendre lundi par un footing et placé une séance de qualités le mardi ou mercredi ? Car le 8 mars j'ai fais un 10 km et j'étais pas en forme, fatigue des cross etc, donc je me suis imposé se repos pour etre en forme sur le prochain 10 km le 22 mars afin de tenté le record. Merci pour vos avis :)

Repos avant compet ? par Inconnu (invité) (84.103.61.xxx) le 12/03/15 à 23:47:03

Repos complet*

Repos avant compet ? par Alain Connu (invité) (90.80.43.xxx) le 13/03/15 à 09:23:54

Si tu étais fatigué c'était la meilleure solution de couper sinon ta situation aurait empiré. Maintenant etre fatigué à 10 jours d'un objectif ce n'est pas bon signe. Fais ta séance mardi et en fonction des sensations tu auras une bonne idée de ton niveau du moment.

Repos avant compet ? par Inconnu (invité) (84.103.61.xxx) le 13/03/15 à 10:45:40

Ok Alain merci, mais je sais pas si je suis vraiment fatigué la, je sais juste que j'étais pas en forme sur mon 10 km dimanche dernier. J'ai coupé deux jours, je reprend sur un footing aujourd'hui, je verrais les sensations en suivant !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge