Attention TomTom runner : un gros défaut de fabrication !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Attention TomTom runner : un gros défaut de fabrication !!! par (invité) (90.51.99.xxx) le 13/03/15 à 14:04:52

2 sorties !!! Mon GPS TomTom runner aura fait 2 sorties : comme il n'est pas solidaire du bracelet, il est tombé, pas de bien haut, et le verre a explosé ! Direction internet et là je m'aperçois (trop tard !) comme beaucoup d'autres coureurs que le verre est hyper fragile (dommage pour une montre de sport !), que c'est un problème récurent sur ce GPS et qu'il s'agit vraiment d'un défaut de fabrication. TomTom ne fait-il pas de tests ??? Deuxième déconvenue : 85€ pour changer le verre, là c'est carrément du vol !!! J'ai déjà eu un Garmin Forerunner et un Décath, jamais eu aucun soucis. C'est dommage, tout le reste est bien...

Attention TomTom runner : un gros défaut de fabrication !!! par Yorundr (invité) (193.46.85.xxx) le 13/03/15 à 14:11:06

Effectivement le verre est hyper fragile. Tu n'es pas le premier que j’entends se plaindre de ça...

Attention TomTom runner : un gros défaut de fabrication !!! par hollyoak (membre) (90.3.151.xxx) le 13/03/15 à 14:12:04

Tout le reste ? Cette montre est tellement limitée (nombre de champs, lisibilité, joystick peu ergonomique, pas de programmation digne de ce nom, allure peu réaliste, etc...) que sa destruction inopinée va te permettre de trouver mieux (et moins cher) ailleurs, la Garmin FR610 par exemple !

Attention TomTom runner : un gros défaut de fabrication !!! par dossard à pois (invité) (194.98.70.xxx) le 13/03/15 à 14:47:40

prenez donc les montres solides, pratiques, sobres, légères, compactes et hyper fiables de Geonaute (Decath)

La mienne, Onmove 200, rien à dire, que du bonheur. On n'a pas besoin d'un ordi sur soi pour courir : vitesse réelle, vitesse moyenne, vitesse au km, distance, puls, laps, ça suffit!

Et le logiciel Onmove est vraiment convivial pour lire ses sorties après-coup.

99eur en tout, avec le cardio!

Attention TomTom runner : un gros défaut de fabrication !!! par (invité) (204.45.134.xxx) le 13/03/15 à 14:58:53

vraiement pas fameuse cette montre: fonctions limitées la batterie pas endurante; il ya mieux chez GARMIN ou POLAR

Attention TomTom runner : un gros défaut de fabrication !!! par dossard à pois (invité) (194.98.70.xxx) le 13/03/15 à 15:56:27

oui la batterie est pt-être le point faible mais elle tient quand-même 6 à 7 heures. Pour de l'Ultra ça ne passe pas, mais pour tout le reste ç'est largement suffisant. Je fais sans problème 3 séances d'entraînement de 1h30 avec, avant de la brancher à l'ordi pour la recharger (complètement rechargée en 2 h seulement).

Le GPS est très précis, aucun souci.


Attention TomTom runner : un gros défaut de fabrication !!! par (invité) (37.161.156.xxx) le 13/03/15 à 16:55:12

C'est vrai qu'elle n'est pas au niveau des autres en terme de fonctions et ergonomie, par contre j'apprécie beaucoup le coté tout-en-un. Pas de cardio autour du torse...

Attention TomTom runner : un gros défaut de fabrication !!! par (invité) (37.161.105.xxx) le 13/03/15 à 17:55:19

Etant donné que mon garmin 620 est en sav, on m a prêté une montre tomtom... Mais comment peut on faire une montre pareille??
Pas de boutons laps, ils sont sérieux ?
Pas possible de demarrer chrono avant captation satellite !
Ce matim après 10 min à attendre pour me rendre compte qu elle ne veut pas accrocher les satellites, je me résous à faire la séance au chrono seul là où la 620 met entre 1 et 5 secondes
Joystick hasardeux, j en oublie surement... Vivement le retour de ma montre !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge