Fan de Energy boost mais...douleur sur le dessus du pied gauche après 2 mois d'utilisation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fan de Energy boost mais...douleur sur le dessus du pied gauche après 2 mois d'utilisation par (invité) (78.247.157.xxx) le 21/03/15 à 14:10:29

Bonjour,
Je ne comprends pas ce qu'il se passe : J'ai utilise les Energy Boost pendant 2 mois environ. Aucun problème, super confort et dynamisme, à tel point que pendant les soldes d'hiver je rachète le même modele. Problème : Peu de temps apres, j'ai commencé a avoir une douleur sur le dessus du pied gauche, au niveau de la 3 eme bande Adidas (A gauche). J'ai fait le test avec ma paire de réserve : même probleme ! Heureusement, il me reste une paire de Saucony pour courir. Bref, plutôt dégouté...
J'ai examiné la chaussure dans tous les détails, je ne trouve pas d'explication...Quelqu'un pourrait-il m'eclairer ?

Fan de Energy boost mais...douleur sur le dessus du pied gauche après 2 mois d'utilisation par Fred (invité) (80.12.39.xxx) le 21/03/15 à 14:33:02

Je ne sais pas si cela a un rapport mais
j'ai vu un podologue qui ma dexonseille les Salomon et adidas par rapport
à ma façon de courir.
Je ne suis pas supinateur ni pronateur mais un peu des 2.

Je pense que les boost conviennent pour des morphologies bien
équilibre et pose un pb en cas de petit défaut.

Si cela peut taider.

Fan de Energy boost mais...douleur sur le dessus du pied gauche après 2 mois d'utilisation par (invité) (86.77.129.xxx) le 21/03/15 à 14:54:22

C'est sûrement le laçage des lacets, il est vraiment chiant sur adidas, faut vraiment être tout doux et laisser du leste

Fan de Energy boost mais...douleur sur le dessus du pied gauche après 2 mois d'utilisation par jrff (invité) (92.90.21.xxx) le 21/03/15 à 16:01:41

Poubelle

Fan de Energy boost mais...douleur sur le dessus du pied gauche après 2 mois d'utilisation par (invité) (86.70.116.xxx) le 21/03/15 à 22:05:04

Attention aux Energy boost pour les pieds egyptiens !

Fan de Energy boost mais...douleur sur le dessus du pied gauche après 2 mois d'utilisation par Ced85 (invité) (80.12.55.xxx) le 21/03/15 à 23:32:34

Tu t'entraînes comment? Endurance à la bonne allure? Quantité? Intensité? C'est surtout la façon de s'entraîner qui engendre les blessures...

Fan de Energy boost mais...douleur sur le dessus du pied gauche après 2 mois d'utilisation par (invité) (78.249.138.xxx) le 21/03/15 à 23:38:50

Non mais lis avant de poster des commentaires débiles, c'est pas une blessure mais une douleur, au dessus du pied, c'est souvent lié au laçage et tout le temps à la chaussure.. Tu peux pas te blesser le haut du pied en courant trop mdr

Fan de Energy boost mais...douleur sur le dessus du pied gauche après 2 mois d'utilisation par (invité) (78.250.178.xxx) le 22/03/15 à 00:38:19

tire au mieux ta languette et prend des lacets free lance sans pression
ça ira mieux

Fan de Energy boost mais...douleur sur le dessus du pied gauche après 2 mois d'utilisation par (invité) (82.224.65.xxx) le 22/03/15 à 13:18:04

Ni supinateur ni pronateur mais un peu des deux?
...
...
Celle là on ne me l'avait jamais faite!

Fan de Energy boost mais...douleur sur le dessus du pied gauche après 2 mois d'utilisation par (invité) (212.202.64.xxx) le 23/03/15 à 08:59:52

je trouve aussi que les boost sont super...mais sur 5 entrainements par semaine je fais tourner avec acics, et jamais 2 jours de suite.
aucun problème pour le moment et aucun blessure depuis 30 ans de cap mais j'ai 5 paires de chaussures.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge