douleurs résiduelles après fracture

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs résiduelles après fracture par crafa (invité) (141.122.178.xxx) le 23/03/15 à 07:18:33

Bonjour,

J'ai eu il y a plusieurs mois une fracture de stress et contusion osseuse au niveau du plateau tibial.
J'en suis maintenant à la reprise, mais j'ai régulièrement des douleurs qui rappellent cette fracture...

Est-ce que ce genre de douleurs résiduelles sont normales? C'est toujours un peu inquiétant d'avoir l'impression de "remettre ça".
Un témoignade d'un guéri?

Merci

douleurs résiduelles après fracture par (invité) (78.129.92.xxx) le 23/03/15 à 10:12:34

Moi je suis un guéri c'est un don. Un guéridon

douleurs résiduelles après fracture par john sausage (invité) (81.255.240.xxx) le 23/03/15 à 10:34:29

j'en ai une fracture de fatigue il y a une quinzaine d'année au tibia
j'ai eu des petites douleurs au repos ou à l'effort de manière épisodique pendant quelques temps
je me souviens que le jour de l'irm de contrôle, ça me faisait un peu mal et à la fin le médecin est venu me dire "tout est ok, vous pouvez recourir"

le plus marrant, c'est que ça me le faisait aussi au repos mais quand je buvais de l'alcool!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge