Ultra trail des templiers

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ultra trail des templiers par Greg (invité) (83.115.123.xxx) le 25/02/05 à 13:07:22

Bonjour,
J'ai vu un post concernant un plan pour les Templiers.
Je fais l'ultra, Serge peux-tu s'il te plaît me faire parvenir un plan pour cette longue épreuve ?
Merci

Ultra trail des templiers par (invité) (208.178.171.xxx) le 25/02/05 à 13:29:46

Bonjour Greg,
Il y a l'Endurance Ultra trail de 111 km
et la course des Templiers de 65 km
le même we; laquelle vas-tu faire ??

Ultra trail des templiers par Greg (invité) (83.115.123.xxx) le 25/02/05 à 13:35:43

L'ultra de 111 km.
Merci

Ultra trail des templiers par SergeB (membre) (84.99.40.xxx) le 25/02/05 à 23:31:58

Bonjour Greg,
je ne t'enverrais pas de plan pur l'Endurnce Ultra Trail, mais par contre, je t'envoie un fichier Excel avec toutes mes sorties de 2004.
Comme ça tu pourras voir comment je em suis préparé et ce que j'ai fait.
Après, à toi de voir comment tu peux adapter à ta préparation.
Si tu veux des renseignements complémentaires, n'hésites pas à me relancer sur le forum ou par mail.

A+

Ultra trail des templiers par SergeB (membre) (84.99.40.xxx) le 25/02/05 à 23:33:40

re...
par contre, il me faudrait ton mail car je ne lai pas conservé.
ou alors, tu m'en envoies un à serge-blondy@voila.fr et je te réponds

A+

Ultra trail des templiers par Jean Luc39 (invité) (83.156.153.xxx) le 26/02/05 à 07:15:10

Question : j'ai discuté en 2004 au Templiers avec un coureur de l'ultra qui m'a indiqué qu'il mangeait pendant sa course des cacacouetes et du jambon en très fines tranches. Ce qui le faisait aussi boire beaucoup.
Qu'en pensez-vous ?

Ultra trail des templiers par SergeB (membre) (84.98.190.xxx) le 26/02/05 à 08:48:07

Bonjour,
pour l'alimentation, c'est vraiment un sujet qui dépend de chacun.
Il y en a qui prennent de gateuax à apéritif pour un apport de sel (des Tuc).
J'ai un ami qui prend du pain d'épice ,
idem la boisson, eau , énergitique, coca , the , etc .. ???
c'est à toi de le tester dans tes sorties longues et de voire ce qui te convient le mieux.
A+

Ultra trail des templiers par Greg (invité) (193.250.7.xxx) le 26/02/05 à 09:41:33

Bonjour,
Adepte du long, principalement en triathlon pour le moment et bientôt en trail je l'espére, j'ai l'habitude lors des épreuves dépassant les 4 heures de courses de prendre des aliments salés pour vaincre le dégout du sucré qui s'installe. Il faut prendre ce dont on a envie, par exemple pour moi c'est babybel (aoc), noix de cajou, petits sandwichs jambon/beurre, cake salé...
Quant au plan de l'ultra trail, Serge, je t'ai envoyé un mail et comme je te le précise sur celui-i, je suis inscris en tant que "membre" à Greg (Tours)
Merci

Ultra trail des templiers par SergeB (membre) (84.98.190.xxx) le 26/02/05 à 09:51:38

Bonjour,
c'est parti, tu devrais avoir tout ça dans ta boite.
pour info, des Greg, il y en a quand même plusieurs sur le forum, et je ne me voyais pas envoyer la doc à tous !!!!
Pour le gout salé, personnelement, j'ajoute une pincée de sel dans mes bidons avant de partir.
Par contre, en course, j'essaie de trouver du salé en fonction de ce qu'il y a sur les tables aux ravitos (saucisson, gateau apéro, etc ...) mais il n'y en pas pas souvent et peu.

A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge