marathon de VIENNE ou PRAGUE ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de VIENNE ou PRAGUE ?? par steph21 (invité) (92.148.63.xxx) le 31/03/15 à 10:47:26

bonjour
je souhaiterais avoir quelques infos sur ces 2 marathons 2016 , si qulqu un avait fait les deux , cela serais bien pour différencier, j ai vu qu ils avaient pas de tee-shirt finisher , et le souvenir ?? la puce a louer , soucis avant et apres course .....

parcours , beauté de la ville
tarif (hôtel , vol, coût de la vie , monnaie ,population .....)
tout rentre en compte, j essaye de faire un marathon a l etranger par an et voudrais viser les 3h00 ( si je casse pas comme d habitude et finis en 3h10
je suis de dijon, donc aéroport de lyon ou geneve
merci d avance a tous pour des reponses qui m avanceront je l espere :) :) :)
ou si vous avez d autre beaux marathons a conseiller , je suis preneur !! rome !!mais cher

steph21

marathon de VIENNE ou PRAGUE ?? par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 31/03/15 à 15:25:43

j ai fait prague en 2012
ville magnifique et marathon bien organisé (beaucoup de français le font)
10 000 coureurs environ je crois
point negatif pour le moral qd on regagne lecentre ville vers le 31/32e on nous renvoie faire une boucle qu on a déjà faite au départ avant de finir vraiment au centre ville.

on mange pour moitie prix par rapport a paris
je ne connais pa vienne, je ne peux pas comparer.

marathon de VIENNE ou PRAGUE ?? par Hatz' (invité) (217.243.246.xxx) le 31/03/15 à 15:28:09

Prague plus belle ville d'europe ! pas comparable à Paris.
Vienne j'y vais prochainement (mais sûrement pas pour un marathon).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge